Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence et pas de message sur la messagerie. Numéro signalé comme malveillant.
Ce numéro a appelé cet après-midi sans laisser de message
dernier témoignage le 22/07/2020 à 19:30
Bonjour C'est un numéro de tel que j'ai bloqué depuis le 30 juin car m'appelle au moins 5 par jour
Appel à plusieurs reprises à toutes heures, pas de message sur le répondeur, on répond ça raccroche.
appel tout les jours en milieu d'après midi, ras le bol!!!!!!
dernier témoignage le 22/07/2020 à 16:46
incroyable ce numero m a appelé sur mon fixe est mon portable en 2 minutes.comment a t-il trouvé mes 2 numeros en méme temps....
il me demander si j'avait reçus un courrier je n'est pas biens compris car avec un actent bizarre
ce numéro a etait appeller depuis mon portable alors que c était matèriellement impossible a l heure de l appel que puis je faire
cette personne m'appelle sur un numéro privé masqué, donc
et ensuite m'a donné ce numéro ci dessus
Ce numéro m'appelle régulièrement plusieurs fois par jour depuis quelques temps et lorsque je décroche ça coupe... Je ne rappelle le jamais
3 appels entre midi et 14 h pour isolation à 1 euro interlocuteur bien poli ,, je tel de la part du gouvernem
dernier témoignage le 22/07/2020 à 15:13
Appel sur mon portable entre midi et 14h00 et personne au décroché. Je ne rappelle jamais. Et bien évidemment aucun message sur la boite vocale.
appels reguliers je ne decroche pas mais sonne tres longtemps
appel qui vous renvoie sur une messagerie. attention à la tentative d'arnaques
Personne désagréable et insultante une plainte va être déposer....personne insistante
dernier témoignage le 22/07/2020 à 12:33
double appel auquel je n'ai pas répondu avec à la place du nom: "fraude potentielle".Je n'ai aucun autre élément supplémentaire disponible.
Ce N° m'appelle jusqu'à plusieurs fois par jour; c'est usant
suite à des appels je décroche plusieurs fois rien au bout du fils
7à8 fois par jour et à toute heure différente je reçois des appels de ce numéro qui " raccroche " quand je décroche mon tél. Qui peut se permettre de harceler les gens de la sorte ??
appel d'un service commercial pour la société Carrefour,j'ai soi disant gagné une grosse somme d'argent,en tel au numéro indiqué... rappel 5 mn plus tard pour essayer de me convaincre,ihihih
appels répétés sans message et quand décrochage, personne au bout du fil et ça raccroche au bout de quelques secondes
dernier témoignage le 22/07/2020 à 08:16
quand on decroche personne ne repond. et cela surtout vers midi et le soir que voulez vous dire de plus si ce n est que c'est particulierement derangeant
3 appels dans la journée sur mon portable sans message
dernier témoignage le 21/07/2020 à 18:42
appels réguliers plusieurs sur fixe liste rouge et sur portables ,si nous décrochons ,à part 1 respiration ,personne ne se manifeste ,pendant le confinement pas d'appel
je n'ai pas décroché et aucun message sur ma boite vocale