Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101875
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/07/2020 à 18:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels répétitifs pour annoncer l'envoi d'un courrier . Appel frauduleux ou de démarchage .

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce n'est pas la première fois que ce numéro appel, sur mon portable ça me marque appel suspicieux spam

• 20 consultations
    pas de témoignage

29 juillet 2020, 14h41 un appel, rien sur le répondeur ; inconnu pour nous, donc nous ne décrochons pas...

• 5 consultations
    pas de témoignage

APPELS TOUT LES JOURS ET RIEN AU BOUT DU FIL

• 36 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et on m'a demandé d'attendre pendant 18 secondes et ça a raccroché !

• 8 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur se présente et me demande si j'ai déjeune (12h55). Je n'ai pas à lui répondre.Me signale n'avoir rien à me vendre. Rèponse je ne vois le pourquoi de l'appel .et j'ai raccroché

• 7 consultations
    pas de témoignage

sur le sms on me demande de les recontacter pour l'un de leur client en m'indiquant un lien sur lequel cliquer...ou plutôt ne surtout pas clique!!!

• 68 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ne laisse jamais de message sur le répondeur.

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2020 à 14:30
    J'ai reçu plusieurs appels cette depuis une semaines, certainement du démarchage commercial … Ne laisse jamais de message vocal

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel à 2 heure du matin!!!! puis après personne ne répond

• 35 consultations
    pas de témoignage

sonne et personne au bout du fil ... en essayant de rappeler ce numéro , petite musique et personne ne répond .

• 3 consultations
    pas de témoignage

je suis appele plusieurs fois et personne ne repond ..sonnerie du n° sans reponse

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif et ne parle jamais Raccroche dès qu'on parle

• 9 consultations
    pas de témoignage

je reçois un appel presque tous les jours au n° suivant : 0374931030 la sonnerie sonne plusieurs fois et dès que je prend, l'intéressé raccroche.... Qui est donc

• 50 consultations
    pas de témoignage

je reçois régulièrement des appels de ce numéro qui ne laisse aucun message. cela devient pénible .. .Peut -on éviter de tels appels qui nous harcèlent en permanence?Merci.

• 2392 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2020 à 08:29
    En rentrant de voyage fin juillet, nous avons trouvé quatre appels provenant de ce numéro inconnu de nous. Aucun message n'a été laissé sur le répondeur.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Je constate ce matin un appel à 5h24 Ce numéro ne m'est pas connu

• 808 consultations
    45 témoignages

dernier témoignage le 29/07/2020 à 00:27
    au nombre des multiples produits, on peut avoir l'offre 100?cilité, qui est d'ailleurs le plus connu, et qui a fais beaucoup de merveille dans ma vie.

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro inconnu de ma part au Canada.

• 63 consultations
    pas de témoignage

j'aimerai connaitre le nom de la personne qui a appelé

• 244 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2020 à 19:06
    Idem, personne, j'ai donc Bloqué le numéro. C'est énervant à force. J'ai différents numéros qui m'appelle, à différente heures de la journée. Grrr.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Marre du harcèlement téléphonique QUOTIDIEN terroriste ( qui sème la terreur en France ) qualifié ainsi maintenant par les français, forme de terrorisme déguisé, sous le nez de nos décideurs, ce fléau qui dure depuis +13 années en France (Data Files depuis 2007)( mais que fait...

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2020 à 16:44
    APPELS REPETES LORSQUE JE DECCROCHE ME RACCROCHE AU NEZ N IMPORTE QU ELLE HEURE DE LA JOURNEE ASSEZ DESAGREABLE TRES REPETITIFS

• 110 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/07/2020 à 16:39
    appel tous les jours de ce numéro et cela raccroche ou ne répond pas,c'est pénible et très gênant. Oubliez-nous.....

• 42 consultations
    pas de témoignage

J'ai vu que j'avais eu un appel en absence mais aucun message. cet appel revient régulièrement

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus