Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/07/2020 à 18:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quatre fois par jour appels répétés avec raccrochage au bout de 56 secondes allo et raccrochage du tél.

• 256 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 18:33
    Appel depuis ce matin, pas de message je ne réponds jamais aux numéro que je ne connais pas. Tant pi pour ceux qui ne laissent pas de message.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés avec raccrochage lors de la prise du tél

• 241 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 17:13
    appels en absence au moins une fois par jour et lorsque je veux rappeler le n° ne peut pas etre atteint

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe. Je décroche: silence puis ça raccroche sans dire un mot.

• 102 consultations
    pas de témoignage

Bjr, ce numéro n'arrête pas de m'appeler et personne au bout du fil.

• 97 consultations
    pas de témoignage

Appels constant, surtout en tout début d'après-midi. Le plus souvent raccroche dès qu'on décroche.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 15:40
    Le tél n'a sonné que 3 fois et quand j'ai voulu le rappeler cela n'a pas été possible. Déjà hier soir, il avait sonné alors que j'étais en ligne et il n'a laissé aucun message

• 226 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce numéro sans pour autant que la personne ne me laisse de message.

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 15:02
    jaurai repondu a un sondage sur la deforestation ou une petition et on me contact pour un don mais jetais en courses depuis la personne me harcele enfin ce numero

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 14:52
    8 appels en 2 jours et ce depuis que j’ai mis le numero quasi identique (le même à 1 chiffre près) sur liste noire car m’appellait également sans cesse. Je l’ai également mis sur liste noire mais mon tel m’alerte tout de même quand ce numéro essaie de m’appeller.Jamais de message.

• 84 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois durant semaine, sans interlocuteur au bout du fil,

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 14:06
    Appels plusieurs fois par jour, si décroche, communication coupée de suite. Reçu 1 message, sans contenu. C'est énervant, de recevoir appels à n 'importe quelle heure de la journée!!!!!!

• 15 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement et ne parle pas. se méfier de ce numéro

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répétitif je reçois régulièrement des appels de ce numéro

• 118 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 11:24
    appels répétés, depuis la fin du confinement, je fais allo, femme ou homme ne se presente jamais, me demande si je suis mme une tel avec un fort accent,je raccroche sans repondre et suis rappelée plusieurs fois dans la foulée ,des numeros differents s'affichent dont un 07... maintenant je...

• 5 consultations
    pas de témoignage

sitôt appelé me coûte 0,80 la minute + le prix d'un appel à 2,25 donc 1 total de 22,25€ pour 25 mn

• 8 consultations
    pas de témoignage

Aucun message, mais j'ai rappelé ce numéro car je pensais qu'il s'agissait d'un professionnel dont j'attendais l'appel, mais sa société m'a précisée que ce dernier ne correspondait pas. Cependant un message se faisait entendre, lorsque je composais ce numéro disant que la ligne était...

• 3 consultations
    pas de témoignage

ils me disent que j'ai gagné 500€ et que je dois rappeler au 0893033476 et me font attendre au bout de 25 minutes toujours rien à par que cela me revient à 20€ et l'appel à 2,25€ et si je raccroche je n'aurais rien donc comme c'est ce que j'ai fait je me suis fait arnaquée

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J ai reçu un appel sans laisser de message .Je dois dire que j'en reçois plusieurs avec des numéros suspect régulièrement. Je souhaite être mise sous liste rouge afin de ne plus être ennuyée par toutes sorte de personnes suspecter SPAM

• 569 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/07/2020 à 10:31
    on m'appelle et on raccroche aussitot et quand je rappelle on me repond que ce numero n'est pas atrribué . cet appele se produit plusieur fois de suite et plusieurs fois dans la journee et meme en dehors les heures de bureau.

• 18 consultations
    pas de témoignage

appels répétés plusieurs fois par jour pas de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a été à un ami de moi. Orange dit que ce numéro a été pris par un autre opérateur ??? Maintenant l’ami est sans internet et Orange, malgré leur promesse n’a toujours rétabli son ligne.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonsoir j'ai reçu un appel de ce numéro ci après recherche on me dit le numéro est personnel je ne comprends même pas

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs fois par jour des appels indésirés de 04 22 61 xxxx

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus