Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel provenant d'une radio, avec demande de rappel du numero pour gagner un lot d'une valeur de 1000€
Appel en absence sans message. Je n’ai rien de plus à signaler
3 appels en absence sur 4 jours, sans laisser de message, évidemment.
dernier témoignage le 09/07/2020 à 17:25
Appels à répétition et non sollicités toute la journée depuis ce numéro sur mon portable, ne laisse aucun message, gênant ...
ENCORE UNE ARNAQUE A LA VENTE DE PANNEAUX SOLAIRES PAR L ETAT
ce numéro appelle pour demander les numéros de carte bleue à ma mère 86ans
dernier témoignage le 09/07/2020 à 16:00
SOCIETE D'ASSURANCE SANTE QUI CHERCHE A NOUS DEMARCHER POUR FAIRE UN DEVIS COMPARATIF, ENCORE DU DEMARCHAGE TELEPHONIQUE A FUIR !
appel à 13h10 qui fait suite au n°0279811092 de 13h09.La personne n'a pas apprecié que j'avais raccroché.Je ne suis pas restée polie et je me suis agacée Marre de ses n° intempestif pour vendre de l'isolation
je réponds à l'appel et un interlocuteur me propose de l'isolation
je signale pour le x fois et je reste polie.au revoir et je raccroche
13h09.Nouvelle sonnerie avec cette fois n°0255022130 13h10 la même personne
qui cette fois je reçois mal pour ce 2eme appel et comme réponse normal je...
ce n° m'a appelé, alors que j'étais absente . quand j'ai rappelé, c'était payant
le téléphone sonne. Je décroche et on me raccroche au nez
appel téléphonique écouté. au moment du rappel rien ne se produit mais la facture m'indique surtaxé
d'après mon interlocuteur je devais noter et rappeler ce numéro . Très important
dernier témoignage le 09/07/2020 à 13:32
idem pour moi! Ce numéro appelle régulièrement et raccroche quand je dis "allô". c'est très pénible. Surtout que je suis sur bloctel, je ne devrais donc pas avoir d'appel de ce genre.
appel puis on raccroche et si je rappelle on raccroche
Des appels incessants en 02.25 indiqué comme étant de Bruxelles. Je ne réponds jamais.
dernier témoignage le 09/07/2020 à 11:28
la première fois j'ai eu une interlocutrice, qui était en belgique, pour une location que j'avais mise en mai l'année dernière et que je n'ai pas encore remise sur le bon coin !!! comment se procurent ils nos n° de tel portable et l'info de cette annonce !!et là je viens de recevoir encore...
dernier témoignage le 09/07/2020 à 11:22
entre 5 à 10 appels par jour sa deviens insupportable tout les jours et ne laisse jamais de message.
dernier témoignage le 09/07/2020 à 10:45
Appelle tous les jours, même plusieurs fois par jour. Jamais de message. J'ai pris la décision de na pas décrocher car ne semble pas si important---harcèlement téléphonique
dernier témoignage le 09/07/2020 à 10:15
message répétitif me demandant de rappeler ce numéro j'en suis au 3éme appel de leur part?Je ne sais pas comment faire pour me faire rayer de leur liste.
dernier témoignage le 09/07/2020 à 09:48
appels répétés chaque jour, sans laisser de message. Parfois ça coupe au bout de 2 sonneries.de toutes façon je ne décroche jamais
dernier témoignage le 09/07/2020 à 09:41
Il appelle tous les matins vers 9h10 ou 15 et ne laisse pas de message. C'est très dérangeant car je suis déjà occupée à mon travail à cette heure là et comme ma mère est malade j'ai toujours peur que ce soit de mauvaises nouvelles.
ce numéro tel phone sans cesse et raccroche des que décroché
la personne dit quelle a une lettre pour moi , me dit qu'elle est a Lyon et me demande de rappeler le numéro
dernier témoignage le 08/07/2020 à 19:16
J'ai décroché sans répondre puis une voix automatique a dit :"nous vous mettons en contact avec votre correspondant" et lorsque le correspondant est arrivé, je n'ai rien dit, du coup, ça a raccroché au bout de 3 secondes. Par contre tout de suite avant cet appel, un autre numéro a sonné...