Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101656
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/07/2020 à 19:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 186 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels en absence répétés plusieurs fois par jour: que me veulent-ils?

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 19:56
    la personne téléphone et ne répond pas, elle raccroche sans avoir parlé hop hop hop hop hop et voila

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 19:33
    appel répété tous les jours je ne répond plus ce sont des démarchage téléphonique pour me vendre souscrire a une assurance ou mutuelle ext ...

• 37 consultations
    pas de témoignage

Le tél; a sonné - j'ai décroché - j'ai constaté ce numéro, j'ai attendu et d'un coup une voix masculine m'a répondu "Tous nos opérateurs sont occupés....veuillez rappeler ultérieurement"

• 12 consultations
    pas de témoignage

je n'arrive pas à décrocher assez vite, et ça coupe quand je réponds...! 2fois aujourd'hui..

• 40 consultations
    pas de témoignage

Déjà 5 appels depuis hier, mais je ne décroche pas

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 16:23
    j'ai reçu un appel de ce numéro et c'est fait passer pour la MDPH de Beauvais et avais mon nom et adresse

• 98 consultations
    pas de témoignage

Ce téléphone a cherché à me contacter à plusieurs reprises sans laisser de message. Je n'ai pas décroché, ne connaissant pas ce numéro.

• 22 consultations
    pas de témoignage

ces appels, pour les derniers que j'ai relevé, je décroche, personne ne répond. dont voilà les dates : 21/07 à 17H58 23/07 à 10H23 24/07 à 16H04

• 6920 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 15:33
    03 53 ... ou 03 74 ... Appels en absence répétés sans message. Je ne décroche plus lorsque je vois apparaître ce type de N°. Que faire ?

• 255 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 13:15
    avis de gain radio NRJ NUMERO A RAPPELER FAIRE UN CODE D ACCES ET DEMANDER M ALBERT LEROY

• 205 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 12:17
    Ce correspondant harcelle tout les jours depuis 3 semaines sur mon fixe et laisse de fausse info sur le répondeur

• 32 consultations
    pas de témoignage

Il ma appeler plusieurs fois sans laisser de message. Je le trouve bizarre.

• 218 consultations
    pas de témoignage

Appels incessants sur mon portable. j'ai bloqué le numéro mais rappel avec un autre numéro presque similaire. +33.4.28.44.33.63 et +33.4.28.44.03.60 A bloquer de toute urgence.

• 203 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 11:30
    Je me demande quand tous ces emmerdeurs vont arrêter de nous appeler tous les jours, et ils sont malins car ils changent les derniers chiffres.

• 15 consultations
    pas de témoignage

m'a appelé pour un sondage sur les fournitures énergétiques.Savoir si logement individuel ou collectif,si propriétaire?

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/07/2020 à 08:13
    appels répétés au moins 4 à 5 fois ; mais sous des numéros différents : 0465660648,0465660708,0465660669,0465411023 et d'autres ; pendant un jour c'est infernal et après ça s'arrête

• 2 consultations
    pas de témoignage

arcelement appel tous les jours avec numero de poste différent insupportable

• 997 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2020 à 17:56
    appel plusieurs fois par jour cela devient du harcèlement. non seulement ils sont a plusieurs mais ils appellent aussi sur le portable avec des numéros différants attention arnac

• 375 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2020 à 17:12
    Appels répétés 2 à 3 fois par jour Quand je décroche il y a comme un bruit de fond, à l'autre bout du fil on raccroche quand je dis allô.

• 43 consultations
    pas de témoignage

Un numéro : langue : Anglais; je demande une vérification par Orange et ne souhaite pas payer une communication comme ce fut le cas pour des inconnus qui n'ont pas autres choses à faire.

• 243 consultations
    pas de témoignage

ce numéro provient d 'un démarcheur commercial : ne pas y répondre

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai un prélévement sur ma facture d'un SMS vers ce numéro alors que je n'ai jamais contacté ce numéro.en plus l'heure du sms émis correspond à un horaire où je travaillais.

• 686 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2020 à 14:55
    Dès le premier appel (l'interlocuteur s'était présenté au nom d'une société fournisseur d'énergie) j'ai décliné l'invitation. il a rappelé trois ou quatre fois par jour, mais étant signé sur ma liste de numéros bloqués, je ne réponds plus.

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté ce jour, il était indiqué Bruxelles...lorsque j'ai décroché cela a raccroché sur le champs..

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus