Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour. j"ai reçu un appel venant du N° 0422191187 .La personne au bout du fil me demande de noter un N° de téléphone et d'appeler ce N° (0898400036). Quand je demande pourquoi, elle insiste pour que je note ce N° et que je l'appelle . Comme par hasard ce N° commence par 0898. je ne...
jai reçu un appel me demandant de rappeler ce numero pour soit disant un piratage sur ma ligne telephonique. Or s'ils savent qu'il y a piratage , ils n'ont pas besoin de mon aval pour intervenir.
dernier témoignage le 16/07/2020 à 16:19
appel quand je suis au travail
personne au bout quand je decroche
insupportable ce harcelement
faites quelque chose ras le bol de tout ces coup de fil
je n'ai pas eu le temps de décrocher, et la personne n'a pas laissé de message.
CE NUMEROS MA APPELER SANS LAISSE DE MESSAGE ET SI JE RAPPEL ON ME DIT QUE CE NUMEROS N EST PAS ATTRIBUE
dernier témoignage le 16/07/2020 à 13:42
appels plusieurs fois par jour et pas de réponse quand on décroche - fraude? harcèlement tél ? Très pénible
appels répétés, aucun interlocuteur, message en anglais avant de raccrocher
ce numéro arrête pas de mapellez et ca raccroche cela menerve vraiment
Appel en absence plus lors de ma présence. J'ai décroché, personne au bout du fil. Puis appel abevc numéro approchant : 0252880570
ce numéro m'apelle mais il n'y a rien au bout du fil
dernier témoignage le 16/07/2020 à 11:17
PAS DE MESSAGE ET PAS DE REPONSE INCONNU POUR MOI APPEL QUOTIDIEN
ce numéro appelle sur mon portable, il ne laisse pas de message. cela fait plusieurs fois.
Appel inconnu de mon répertoire. Raccroche dès que l'on décroche.
ce numéro avait appelé à maintes reprises, j'ai voulu rappeler et 3 secondes m'ont coûté 8,98 €!!!
Contact se faisait passe pour un professionnel avec un profil suspect
j'ai reçu un appel mais ne connaissant le numéro, je n'ai pas répondu
dernier témoignage le 15/07/2020 à 20:32
Appels répétés et ne parle pas . J'ai essayé de rappeler , mais impossible .
Aujourd'hui , au moins 4 fois dans la journée .
ce numéro me contact et pas de correspondant au bout du fil.
Quand j'ai décroché , ça a raccroché . je n'ai pas remarqué d'appels précédents de ce numéro .
Ce qui est singulier c'est que très peu de personnes connaissent mon n° de fixe .
aucun correspondant en ligne après avoir décroché; ce n'est pas le premier appel de ce numéro
Je ne sais à qui est ce numéro arnaque ou pas
Ce n° m'a téléphoné 2 fois le 3 juillet sans réponse, je les bloqué, le 4 juillet m'a téléphoné 10 fois, marre de tous ces appels...
J’ai été appelé par une personne que je connais et c?est+3 numéro qui s’est affiché! Mais c’etait bien la personne que je connais qui m’a parlé. J’ai rappelé ce numéro et je suis tombée sur la personne que je connais mais dont ce n’est pas le numéro.comment est-ce possible?...
Plusieurs appels dans la journée j'ai décroché vers 18 h le correspondant me disait avoir fait l'isolation chez moi il y a quelques années il parlait très mal le français me donnait le nom de l'entreprise qui a soit disant réalisé l'isolation, le nom ne correspondait pas aux 2 entreprises...
appel inconnu à plusieurs reprises sur mon portable au cours des derniers jours