Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/08/2020 à 11:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 324 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE RECOIS CET APPEL QUI NE LAISSE JAMAIS DE MESSAGE

• 4531 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 04/08/2020 à 10:33
    cela fait plusieurs fois que correspondant appel je ne connais pas ce numéro ce qui fait que je ne répond pas

• 15 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Ce numéro m'a appelé 7 fois hier chaque fois j'ai décroché et personne, l'appelant raccroche aussitôt, celà dure depuis plus d'une semaine et ce matin à 9 heures 45 j'ai reçu le premier appel que faire ?

• 25 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a appeleé à 2h44 sur mon fixe cette nuit, je n'ai pas decroché car dans la nuit de samedi à dimanche ce meme numero m'a appelé sur mon fixe à 2 reprise vers 3h15 à 2 ou 3 minutes d intervalles

• 78 consultations
    pas de témoignage

j ai décroché sans parler on m a raccrocher ?

• 80 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté, se faisant passé pour le magasin leclerc de Belfort, évidemment il fallait rappeler ce numéro et ensuite presser 2 fois sur la touche dièse. D'après l'interlocutrice j'aurais été tiré au sort pour un bon cadeau ou quelque chose dans le genre de 700 euros. j'ai...

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2020 à 16:39
    Plusieurs rappels et personne en ligne quand on décroche. pas de message laissés sur la messagerie. Surtout ne pas rappeler soi-même.

• 59 consultations
    pas de témoignage

appels repetes sans reponse donc blocage numero commençants par 68

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2020 à 15:14
    ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour depuis une semaine, je ne répond pas sur ma boite voice j'entend des bruits de fond mais aucun message

• 69 consultations
    pas de témoignage

c'était un appel en absence,pas de message laissé désolée cordialement

• 23 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par ce n° que j'ai aussitôt recontacté. réponse de télécom :ce n° est inexistant mon appel ne peux aboutir ?

• 179 consultations
    pas de témoignage

appel à répétitions rapprochées.Tonalité équivalente à "raccroché" après la prise de communication.

• 76 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2020 à 11:33
    soi disant je gagne un chèque de 200 euros chez intermarché si j'appelle ce numéro... arnaque vraisemblable, on me raccroche au nez dès que je demande une preuve

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2020 à 11:32
    ce numero fait que nous appeler mais une fois decrocher il raccroche le numero concerner est le 01 86 61 39 96 comment faire le bloquer

• 319 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/08/2020 à 10:42
    ce numero n arrette pas d appeler plusieur fois par jour je ne repond pas car ne connais pas le numero

• 132 consultations
    pas de témoignage

je décroche cela raccroche ce n'est pas la première fois

• 699 consultations
    pas de témoignage

ce numero a été plus de 60 fois sur mon fixe, je voudrai savoir a qui appartient ce numero

• 681 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé dans la journée mais n'a pas laissé de message

• 112 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/08/2020 à 11:37
    appel en absence et si je suis chez moi,je décroche mon téléphone, personne donne la réponse. J'aimerais bien connaitre à qui appartient ce numéro.

• 32 consultations
    pas de témoignage

appels tous les jours et on ne parle pas quand je decroche

• 51 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n arrête pas de m appeler malgré le signalement de fraude potentiel

• 624 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2020 à 15:48
    Bonjour, mon portable sonne je décroche et personne ne parle !!! appel tous les jours, et si je décroche pas pas de message sur le répondeur.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je déclare des appels quotidiens du 04 22 85 00 82, via un site commercial. Je ne réponds pas, je refuse de répondre. Mais eux me laisse un message toujours à un mot près tout le temps le même: "allo bonjour, allo bonjour, oui bonjour" Je suis appelée quasiment 2 fois/jour entre...

• 783 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/07/2020 à 14:46
    ce numéro a apeller 4 fois soi disent que la communication était gratuite c'était eu qui appelait 40€ en plus sur la facture téléphonique merci grrrr

• 901 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétés. Ce numéro m'a appelé deux fois sans laisser de message.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus