Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numero n arrete pas de m appeller plusieur fois par jour 7 a 8 secondes et racroche
j'ai été contacté par ce numéro pour soi disant me rembourser une somme et aujourd'hui je constate que l'on m'a prélevé cette somme. Comment retrouver cette société qui m'a menti ?
Ce N° s'affiche et me dit que dans les 5mn qui suivent si je n'appelle pas ils vont bloquer mon ordinateur.
C'est quoi cette fumisterie ???
en rappelant ce numéro, il s'agit d'un appel concernant les comparateurs d'énergie
se numéro appel et raccroche lorsque je décroche et parle
appel et lorsque je décroche personne ne répond, pas de messages, sonne tous les jours
Appel tout les jours à la même heure, jusqu'à 5 appel dans l'espace d'une heure, et hier et encore aujourd'hui, sans cesse sans laisser de sms ou quoi que ce soit.
ils me demandent de les appeler en disant que des sponsors ont payé les frais d'appels ! donc même si on entend le montant des frais à payer ce n'est pas nous qui les payons !!!!!!Belle arnaque
mail reçu sur ma boîte mail en provenance de 06592343 21 dont le titre est : orange+:->(3)(dessin d'une enveloppe)Avis De Décès Par Le 04 24 17 15 56.
Je n'ai pas ouvert le mail et mis directement à la poubelle
J'ai indiqué -> mais en fait c'est une flèche. Et un dessin d'enveloppe juste...
Je constate que ce numéro m'a été facturé 0.28 euro
Je décroche et au bout de 10 secondes ça raccroche.
nous recevons ma famille et moi des appelles régulier de ce genre de numéro souvent des arnaques genre vue a la tv qui ne marchent pas pour le prix qu'on les paye
dernier témoignage le 30/07/2020 à 14:11
appels répétés aux heures de repas le matin, le midi et le soir affiche fraude potentielle quelqu'un a t il déjà répondu, sait qui c'est?
Appels itteratifs...pas d'interlocuteur au bout du fil... tres penible malgre une inscription sur bloctel...
appel sur portable et fixe bureau aucun interlocuteur au bout du fil
a chaque appel dont je ne reponds pas le numero de telephone change
dernier témoignage le 30/07/2020 à 12:09
Appel sans jamais personne au bout du fil, raccroche de suite appel sans résultat, certainement un test de presence au domicile
me tel tous les jours .Juste 2 ou 3 sonneries
Appel sans jamais personne au bout du fil, raccroche de suite
appels répétés et surtaxés
appels reçus et réemis à ma charge
ce numéro m'a appelée plusieurs fois en absence sans laisser de message .
je suis harceler par ce nu.ero que je ne connais pas .
ce numeros m'appelle tard le soir plusieurs soirs de suites
dernier témoignage le 29/07/2020 à 21:12
j'ai pu décrocher on me dit de confirmer mon adresse pour m'envoyer une lettre il faut que je rappelle le numéro non surtaxé ce qui est faut en attente pendant 8 minutes pour ouvrir la lettre qui ne doit pas exister au final 8 minutes facturer 6,88€
CE NUMERO APPELLE PLUSIEUR FOIS PAR JOUR NE PAS REPONDRE J EN NAI MARRE DETRE HARCELER