Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai décroché et silence radio. J'ai raccroché. Rien de plus, pas de bruit ni rien.
Appel répété ,sans message après consultation il s’avère que ce numero est celui de démarcheur pour isolation a 1 € Barbant et genant a la longue
Plusieurs appels à n'importe quelles heures dés que l'on décroche ils raccrochent
bloquer ce numero car mon fixe n' a été divulgué a personne
Un numéro masqué:
l'interlocuteur évoque un incident grave et qu'il est urgent de'appeler ce numéro:
0893009916
Envoyé paître il rappelle à huit reprises consécutives!
Ce harcèlement a provoqué une panique grave!
Puis-jr porter plainte
Remarciements
dernier témoignage le 11/08/2020 à 14:40
je n'ai aucune information sur cet appel personne ne répond lorsque je décroche
je pense à une arnaque telephonique faisant durr le tmps de communication
ce numero a essayé de me contacté quand j'ai décroché il m'ont raccroché au nez
dernier témoignage le 11/08/2020 à 14:11
L'escroquerie c'est de vous faire croire que vous allez avoir une réduction de prix sur votre facture de téléphone, d'Internet ou d’électricité alors qu'il n'en est rien et qu'en réalité vous allez devoir payer une facture supplémentaire: celle de leur assurance...
ils appelles et quand je reponde ils décroches au nez ils dise aucune mot
dernier témoignage le 11/08/2020 à 12:15
quand j'ai reçu l'appel du 04.22.85.04.07 et que j'ai déroché, la personne à raccrocher directement derrière . Y EN marre que faut il faire pour que cela s'arrête
J'ai des appels d'un numéro que je ne connais pas et qui appellent à tout heure donc je ne décroche pas aucun message n'est laissé sur mon répondeur encore une arnaque
dernier témoignage le 11/08/2020 à 11:36
tous les jours depuis au moins 2 semaines, appels en absence. Il s'agit je crois de Canal plus. Je leur ai dit de ne plus m'appeler, mais sans succès.
depuis plusieurs mois, je reçois sur mon fixe tous les jours des appels que je ne connais pas, et il n'y a personne lorsque je décroche; j'ai cherché sur l'annuaire inversé, et souvent ça correspond à des numéros internes d'entreprise;
Demande information le 11/08/2020 10:00: date de naissance, tel portable, Mail, proposition de contrat complément perte salaire, à confirmer mon adresse postale, et à demandé mon IBAN pour finaliser le dossier (j'ai refuser de communiquer cette information) l’hôtesse à alors mis fin à la...
hier soir le numero 0186614015 à 19h12 en me disant que c'etait la securite sociale pour me donner un code
impossible de rappeler ... un souffle comme si ça décrochait, puis une tonalité avant que ça raccroche ...appel reçu vers 19h
une personne a appelé et a dit que j'ai gagné 1000 €. Pour cela il faut appeler le 0890326056.
Je suis dérangée très souvent par ce numéro et ne laisse pas de message
dernier témoignage le 10/08/2020 à 19:41
Ce n° appelle à 18 h 05. Je n'ai pas répondu ne connaissant pas ce n°. ils n'ont pas autres choses à faire que nous déranger à des heures ou les gens sont occupés à préparér le repas............
dernier témoignage le 10/08/2020 à 19:14
toujours le meme motif : vendre de l'isolation pour 1 euro, marre.......... Toujours dérangé de préférence aux heures des repas...........
dernier témoignage le 10/08/2020 à 18:02
J'ai reçu un appel du 0189009100 lundi 10 août 2020 à 17h12 m'expliquant que je suis un des trois tirés au sort parmi les clients d'Intermarché de mon département pour gagner un bon d'achat de 1500 € à l'occasion de leur 15ème anniversaire.
Il fallait pour cela que je rappelle le...
ce numero m'appelle 3 fois ds la journée et ceci à peu prés ts les jours
Appel en mon absence. Abonné non identifiable. N'a laissé aucun message.
appels en absence à 13h30 et 16h30, lorsque je rappel à 17h30 j’entends une musique d'attente suivie d'un message me demandant de rappeler ultérieurement.