Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/08/2020 à 15:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je reçois se type info votre correspondant à chercher de vous joindre connecté vous pour voir le message déposé sur votre boite mail, en attente de mon identifiant.

• 20 consultations
    pas de témoignage

appels repetés depuis plusieurs jours et messages sur repondeur demandant de rappeler sur un autre numero

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel avec une seule sonnerie sans laisser de message vocal

• 93 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus aux appels téléphoniques. Le démarchage commercial a tué le téléphone

• 104 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et personne ne parlait en cinq minutes j'ai reçu trois appels le N° 01 86 61 88 55, le dernier N° 06 65 44 01 19 concernant l'habitat pour l'isolation. Je leurs ai dis que j'étais sur liste rouge et qu'il ne me rappel plus. Avant que j'ai fini ma phrase, ils ont tous...

• 148 consultations
    pas de témoignage

il n'y a personne au bout de la ligne quand je décroche...si les personnes âgées sont ciblées (j'ai 76 ans) je décroche vite, ce qui n'est sans doute pas fréquent

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2020 à 13:44
    fait comme moi quand je voie 0255 et le 0279. j'ai des appelles tous les jours de numéro que je ne connais pas faite comme moi je ne décroche pas.

• 161 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2020 à 12:52
    numero inconnu appelant assez souvent pas laisse de message pas repondu sur le portable c'est tres genant je vais bloquer ce numero

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appel avec insistance depuis 3 jours en me disant avoir un cadeau en attente et me demande d'appeller Mme MARQUEZ

• 97 consultations
    pas de témoignage

aucun interêt; appelle tous les jours ressemble à un centre d'appel

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce numéro à appeller à plusieur reprises en pleinne nuit ,et quand on souhaite le conctacter on tombe sur messagerie surchargeé

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je ne réponds plus au numéros inconnus... Ces appels deviennet incessants, souvent pour n'avoir personne au bout du fil.

• 11 consultations
    pas de témoignage

ont ma appelé sur mon portable et quand je décroche sa raccroche merci

• 979 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2020 à 11:26
    UN DIMANCHE A MIDI JE TROUVE CELA UN PEU POUSSE .. JE N AI PAS REPONDU CE NUMERO N A PAS LAISSE DE MESSAGE

• 293 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2020 à 17:02
    Ce sont des appels répétés. Je n'ai pas eu le le temps de décrocher. Plusieurs fois par jour depuis une semaine

• 14 consultations
    pas de témoignage

Personne masculin, démarchant pour la pose de panneaux photovoltaïques. Devant son insistance, je lui fais pars que je ne suis pas intéressé. A PARTIR DE CETTE INSTANT, IL DEVIENT INSULTANT GROSSIER. Cela est inadmissible, j'aurai aimé contacter la personne pour qui ce malotru travail.

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel à repétition sans laisser de message. Identifié comme provenant du Havre. Est ce une arnaque ?

• 110 consultations
    pas de témoignage

je ne répond jamais au numéros que je ne connais pas, celui ci trois jours d'affiler et une fois le matin et une autre l’après midi

• 16 consultations
    pas de témoignage

ma mere (93ans) est residente dans une EPADH, plusieurs fois ce numero lui telephone et lui demande de rappeler ce numero pour cause urgente, ma mère le fait, et on se retrouve avec des factures importantes a payer ....que faire ??????

• 50 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique répété de jour et deux fois cette nuit ..... très angoissant

• 244 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2020 à 10:12
    Appel de nuit plusieurs fois. personne ne parle. c'est stressant. ne laisse pas de message. ils ont du temps à perdre ces gens

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2020 à 10:06
    Appels répétés toutes les 3 heures 23H00, 2H00 du matin, 5H00 du matin Personne au bout du fil, le numéro raccroche tout de suite

• 47 consultations
    pas de témoignage

n'arrete pas d'appeler; on decroche et personne; au moins 10 fois par jour;

• 104 consultations
    pas de témoignage

appels sur le fixe et portable 3 fois de suite

• 180 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2020 à 08:00
    C'est un numéro qui appelle toute les 3 heures. Cà a commencé à 21h, j'ai décroché mais rien au bout et çà raccroche et après appel à 0h10,3h08,6h02.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus