Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101649
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/08/2020 à 13:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 52 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sur fixe et portable alors que je suis sur liste rouge, ne laisse pas de message

• 657 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour mais raccroche quand je dit allo.

• 711 consultations
    pas de témoignage

Harcèlement téléphonique, quand je décroche ça raccroche aussitôt ou ça dit au revoir !! J'en ai plus de 75 comme celui-là, c'est tous les jours et même plusieurs fois par jour.

• 645 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2020 à 11:18
    appel répété frequents et change de numéro quand on en bloque un. Rien de plus a dire. bla bla bla

• 795 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2020 à 11:12
    Nous ne cessons pas d'avoir des appels annonnymes et presque tous les jours.Nous souhaiterions que cela cesse enfin et nous l'espérons

• 17 consultations
    pas de témoignage

une femme nommée sabrina harcèle ma mère agée de 84 ans pour qu'elle compose un numéro que je n'ai pas reussi à identifier

• 79 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels ne laisse pas de message quand on decroche ne parle pas

• 459 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 19:57
    accent étranger , se présente comme ma mutuelle , mais n'arrive pas à en prononcer le nom , lui ai demander d'écrire !

• 17 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui 21 Août à 17 heures et 51 minutes, j'ai été appelé sur le téléphone fixe. Le temps que je décroche, l'interlocuteur a raccroché sans un mot. Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec des numéros similaires. ex: 0184070731 - 0184143907. comme s'ils voulaient savoir...

• 1033 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 19:24
    c est une femme soit disant pour la sécurité social demande carte vital quand je lui est dit a cette heure 18h 30 elle me dit que pour tout les retraites cela s arrêter a minuit je lui est dit arnaque elle a couper

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel trop fréquent perturbant insistant et non connu Pas de message, pas de réponse

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 18:33
    J'ai reçu plusieurs appels sur mon portable depuis le mois d'août et lorsque je décroche hop, "ça" raccroche !? Arnaque pour qu'on rappelle

• 154 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 18:15
    Appelle deux fois de suite sans rien dire. Fait la même chose à d'autres, vérifié sur Internet. Signalé à Blocktel

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 17:22
    vu l'intensité des appels je n'ais pas répondu à ceux-ci,pensant soit à une prospection publicitaire ou autre arnaque de ce genre.

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 16:31
    appel répété en changeant les 6 derniers chiffres. le 01 13 en principe n'existe pas

• 44 consultations
    pas de témoignage

Jeu M6 boutique qui propose des grilles euro millions à 6 centimes avec 800 grilles par mois durant 6 mois

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelée 2 fois ,la première fois sans répondre ,la 2ème fois ,je n'ai pas décroché.

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 14:10
    Ils ont essayé 5 fois alors que je suis en liste rouge et que j’interdis le télémarketing A quand des peines de prison ferme à ces sociétés pourri ?

• 183 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 14:09
    C'est toujours pour proposer du vin et je n'en veux pas. S'ils forcent la vente, je le donne en cadeau au livreur.

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 13:37
    Un appel du 0971076259 m'affirme que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné de très gros lots, il faut que j'appelle le 08 93 03 61 22 (numéro surtaxé très cher). Je n'ai rappelé aucun des numéros

• 25 consultations
    pas de témoignage

arrête pas d'appeler plusieurs fois par jour pour des démarchage ras le bol

• 31 consultations
    pas de témoignage

relance systematique je ne sais pas qui sont ces gens

• 577 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2020 à 12:05
    Appels en absence répétés, pas de messages ou alors ils sont vides. Je ne répondrai pas à ce numéro, et je le bloque.

• 38 consultations
    pas de témoignage

3 appels de suite à midi. je n'ai pas décroché, je ne connais pas le numéro.N'a laissé aucun message sur le répondeur.

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel souvent sans laisser de message, quand je ne décroche pas le numéro change les deux derniers chiffres C'est penible

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus