Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ont ma appelé sur mon portable et quand je décroche sa raccroche merci
dernier témoignage le 30/08/2020 à 11:26
UN DIMANCHE A MIDI JE TROUVE CELA UN PEU POUSSE .. JE N AI PAS REPONDU CE NUMERO N A PAS LAISSE DE MESSAGE
dernier témoignage le 29/08/2020 à 17:02
Ce sont des appels répétés. Je n'ai pas eu le le temps de décrocher. Plusieurs fois par jour depuis une semaine
Personne masculin, démarchant pour la pose de panneaux photovoltaïques. Devant son insistance, je lui fais pars que je ne suis pas intéressé. A PARTIR DE CETTE INSTANT, IL DEVIENT INSULTANT GROSSIER. Cela est inadmissible, j'aurai aimé contacter la personne pour qui ce malotru travail.
appel à repétition sans laisser de message. Identifié comme provenant du Havre.
Est ce une arnaque ?
je ne répond jamais au numéros que je ne connais pas, celui ci trois jours d'affiler et une fois le matin et une autre l’après midi
ma mere (93ans) est residente dans une EPADH, plusieurs fois ce numero lui telephone et lui demande de rappeler ce numero pour cause urgente, ma mère le fait, et on se retrouve avec des factures importantes a payer ....que faire ??????
Appel téléphonique répété de jour et deux fois cette nuit .....
très angoissant
dernier témoignage le 29/08/2020 à 10:12
Appel de nuit plusieurs fois. personne ne parle.
c'est stressant. ne laisse pas de message.
ils ont du temps à perdre ces gens
dernier témoignage le 29/08/2020 à 10:06
Appels répétés toutes les 3 heures 23H00, 2H00 du matin, 5H00 du matin
Personne au bout du fil, le numéro raccroche tout de suite
n'arrete pas d'appeler; on decroche et personne; au moins 10 fois par jour;
appels sur le fixe et portable 3 fois de suite
dernier témoignage le 29/08/2020 à 08:00
C'est un numéro qui appelle toute les 3 heures. Cà a commencé à 21h, j'ai décroché mais rien au bout et çà raccroche et après appel à 0h10,3h08,6h02.
Appel cette nuit vers 2h30 ett à 4h29 et ce matin vers 7h
ce numéro m'a appelé trois fois, le matin et à midi. Quand j'ai décroché, ça a raccroché de suite. Ca m'a fait ça deux fois. Ensuite j'ai laissé sonner pour noter le n°, et ça n'a pas laissé de message. Mais il me semble que c'est un numéro qui m'a déjà appelé, et chaque fois...
Ce numéro est une arnaque
On vous fait croire que l'appel est gratuit parce que c'est le 15 è anniversaire de Astro France
En fait il vous en coûte près de 1 euro la minute .
On vous promène le plus longtemps possible avant de faire miroiter un gain entre 3000 et 25000 euros..... no...
Pas de message, je n'ai pas pu décrocher a temps
la personne derrière le numéro c'est fait passé pour un conseiller de la sécurité sociale et m'a insulté.
je décroche et ça me raccroche plusieurs fois dans la soirée
c'est une menace si je fais pas ce numéro ma ligne sera coupée
dernier témoignage le 28/08/2020 à 17:38
appels répètes depuis deux semaines, en moyenne trois fois par jour, je les passe en spam, car numéros de plate forme, certain, seul les deux dernier chiffres sont differents.
appels deux fois ce jour je recois tant d'appel de numéros inconnu c'est du harcelement
Ce numéro viendrais d'une aide juridique en ligne que j'ai reçu après avoir contacté une plateforme d'avocat en ligne pour avoir un avis gratuit .
plusieurs appel dans la journée me renvoie sur boite vocale
Appel depuis un plateau étranger pour la société "PIOUI", qui se propose "gratuitement" de négocier les factures gaz, électricité, internet ... Entreprise très suspecte , plusieurs fois catégorisée en arnaque.