Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/09/2020 à 15:02
numeros qui m'apelle deux fois par jour sur le portable et sur le fixe je ne connais pas ce numeros donc je ne repond pas
dernier témoignage le 12/09/2020 à 12:21
appel tous les jours et pas de message; Je ne décroche pas je ne réponds qu'aux numéros qui sont enregistrés sur mon portable.
Au fait à quoi sert ce site vu qu'on obtiens jamais de réponse sans payer alors ne me dites pas qu'il s'agit d'un site gratuit
dernier témoignage le 12/09/2020 à 10:13
un appel tous les jours voire même plusieurs appels par jour
c'est vraiment ennervant quels sont ces cons qui s'amusent ?
dernier témoignage le 11/09/2020 à 20:24
appels répétés de ce numéro , raccroche au bout de 20 secondes de sonnerie , tous les jours voir 2 fois par jour , depuis 1 semaine
dernier témoignage le 11/09/2020 à 20:23
RAS le bol de tout c'est numeros qui me derange en permanence et toujours a des moments s'espere etre tranquille
dernier témoignage le 11/09/2020 à 17:41
3 appels et personne quand je décroche Quand je rappelle mon appel tombe dans le vide Si je regarde"c'etait qui" il est répondu qu'il s agit d'un numéro que le propriétaire e veut pas donner
dernier témoignage le 11/09/2020 à 16:47
pas d'interlocuteur au bout du fil la communication se coupe
Soyez le premier à répondre !
appel à 1 h du matin je lorsque j'ai décroché ça a raccroché en plein sommeil on s'imagine le pire il y en a ras le bol
dernier témoignage le 11/09/2020 à 15:05
"Bonjour vous aller être mis en relation avec votre correspondant" 2 fois puis ça raccroche. En gros c'est pour rappeler.
dernier témoignage le 11/09/2020 à 14:52
INFO MY MESSAGE : Message en attente sur le service de messagerie MY MESSAGE pour le 0782110588 : Bonjour ce Vendredi 11 Septembre a 14h46 un nouveau message vocal a été déposé dans votre messagerie composez le 0895500031 afin den prendre connaissance et pouvoir y répondre rapidement...
Appel en absence sur mon tel portable aujourd'hui à 11h28. Pas de message laissé. Il s'agit d'un premier appel de ce numéro en ce qui me concerne
plusieurs fois ce numero et souvents des telephone commencant par 05
un n° inconnu et je n'ai pas décroché et je crois que c'est du fiching...
plusieur appel ca racroche des que lon repond ca me gonfle
dernier témoignage le 11/09/2020 à 11:06
J'ai reçu un appel, il s'agissait d'un démarchage téléphonique. L'interlocuteur pensait s'adresser à l'ancien propriétaire du numéro (cela fait environ 6 ans qu'il m'est attribué). Le RGPD n'est pas encore pris en compte...
j'ai eu plusieurs appelS de ce numéro de la part de mme christiane LAMY....ELLE était en possession de toutes mes coordonnées bancaires.....pendant le confinement j'ai eu un colis qui n'est jamais arrivé.....elle m'a dit que justement elle faissait le nécessaire pour me faire...
Appel une fois, ne connais pas ce numero, n a pas laissé de message
appel d un soit disans technicien edf pour problème sur la ligne me demandant la reference de dossier est ce que se numéro vous a déja appelez ?
un appel recu sans laisser de message ne connait pas ce numéro
dernier témoignage le 10/09/2020 à 17:46
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
appel en absence
dernier témoignage le 10/09/2020 à 17:35
appels en absence répétés sans message appels répétés sur plusieurs jours numero inconnu de ma part et a des heures dérangeantes
Appel récurrent, plusieurs fois par jour depuis quelques jours, si quelqu'un connait l'origine de ce numéro.
centre d'appel, et impossible de rappeler sur le numéro ensuite
appel plusieurs x dans la journée. pour l isolement de la maison
dernier témoignage le 10/09/2020 à 15:45
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sans personne au bout du fil. C'est du harcèlement très fatigant ! Mais dans quel but ?