Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je deccroche et il la personne qui m a appeler raccroche
appel fin de matinèe , aprè midi en changeant à chaque foi la terminaison du numero 0186560072-67-68-66-69-65-70-64-71-63 avec au comencement le 0236510062 le26/07/2020 15H06
dernier témoignage le 03/09/2020 à 13:51
Démarcheur de M... qui vous appelle sans arret, pour rien puisqu'ils n'auront rien ... Mais ils insistent comme des lourds qu'ils sont;
appel tous les jours personne au bout du fil derangeant
dernier témoignage le 03/09/2020 à 12:55
Plusieurs appels sur la même journée. Je ne décroche plus quand je ne connais pas le numéro. C'est soit des appels où il n'y a personne finalement, soit des associations en tout genre qui demandent des sous (on ne peut pas donner à tout le monde), soit des commerciaux pour vendre des trucs...
dernier témoignage le 03/09/2020 à 12:39
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour,depuis une semaine, souvent aux heures des repas sur le fixe
pourtant nous sommes en liste rouge.
dernier témoignage le 03/09/2020 à 12:14
Appels réguliers entre 12 h et 12 h 30 tous les jours, pas de message sur répondeur, j'ai décroché une fois, j'ai dit à l'interlocutrice que j'en avais assez de ces appels elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de temps à perdre à m'écouter mais que moi je devais l'écouter, c'était...
on m'appelle souvent et on me laisse jamais de messages
ce numero m'a appelé sur mon portable et aucun message j'ai consulté l'annuaire inversé et j'ai vu qu'il était inscrit sur le forum numéro escros
j'ai reçu plusieurs appels en absence sans que soit laissé un message.
Ce numéro a appelé hier après-midi sans laisser de message
dernier témoignage le 03/09/2020 à 08:12
Appel en absence pas de message laissé, j'étais en mode avion. Si jamais ça se reproduit je signalerai à nouveau
dernier témoignage le 02/09/2020 à 20:44
Ils envoient,un SMS, avec unn numéro de téléphone pour site de rencontre.Quand ont fait le numéro ona une femme qui posent des questions, pas moyen dans placés une..Si intéress J'ai eu le tour 2 fois
dernier témoignage le 02/09/2020 à 18:09
la personne refuse de s'identifier et me demande une personne que je ne connais pas, insiste lourdement
ne répond pas quand on décroche dit après 5 secondes :bail
dernier témoignage le 02/09/2020 à 17:34
J'ai régulièrement plusieurs fois consécutives des appels sur mon portable qui ne donnent aucun résultat lorsque je décroche. Mon portable est mon seul moyen téléphonique (pas de ligne fixe) et n'est pas communiqué à beaucoup d'interlocuteurs.
ce numero me téléphone sans cesse malgré que je ne réponds pas
La personne que j'ai eu au téléphone, c'était une femme, m'a royalement insulté
me traitant de sale p*** et j'en passe
Je n'ai jamais eu droit à une telle vulgarité
le numéro vous appel et vous raccroche au nez !! je suis commerçant, c'est du temps perdu pour moi.
Envoyer en message 25 euro vous ont été crédités sur votre compte https://6u.rocks. AB9F/pure. Valide jusqu. au 8septembre.
dernier témoignage le 02/09/2020 à 15:36
Ce numéro me harcel, je décroche mais il n'y a personne au bout du fil puis ça fini par couper !
dernier témoignage le 02/09/2020 à 13:35
chaque jour je suis appelé par cette sté qui me propose toujours une isolation extérieur
cela fait plusieurs fois que je leur dit de ne plus m'appeler, mais ils passent outre
le harcèlement entraine la haine
réfléchissez bien bien avant de me contacter
je vais déposer aujourd'hui une...
Pour une fois j'ai décroché à un numéro que je ne connais pas. Mal m'en a pris car cela s'est terminé par du chantage à l'annulation de la garantie décennale de travaux que j'aurais soit disant fait faire !
Je n'ai même pas pu expliquer qu'il n'y avait pas eu de travaux puisque l'on m'a...
ce numéro appelle tous les jours. quand je me déplace, c est raccroché. ca evient pénible.
dernier témoignage le 02/09/2020 à 11:43
Appel sans message,2 fois par jour, le matin et l'après midi.
N° 03 74 66 09 53 , n° bloqué mais remplacé par un autre.