Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ils ont coupés très vite car mes communications sont transférées sur mon portable je ne décroche pas sur le fixe
sms m'indiquant que 25 euros était viré sur mon compte avec un lien pour cliquer chose que je n'ai pas fait
dernier témoignage le 04/09/2020 à 16:11
bjr il font sonne mon portable 20secondes et appres il recommence avec un autre numéro
vue que je ne decroche pas
dernier témoignage le 04/09/2020 à 16:05
se présente "affinicia conso" et demande un rib par téléphone uniquement pour changer de fournisseur d'électricité : est ce une arnaque?
se numéro appel sans arrêt tout les heures et sa commence a bien faire on et déranger tout le temps j,ai décidé de plu répond aux téléphone
ce numéro m'a appelé plusieurs jours d affilés, mais ne répond pas au rappel
Bonjour, une personne m'a dit que j'avais gagné à un jeu, elle me dit que c'est le N° 010 elle me donne un site bidon et me donne un N° de téléphone pour avoir plus de chance de gagner, bien entendu comme c'est un N° commençant par 08 je n'appelle pas. CONSEIL n'e jamais appeler un...
04 48 20 09 81 m'a appelé, ne répondant pas .
l'appel s'est arretè sans laisser de message.
si quelqu'un a des infos je suis preneur
ce numéro appelle 4 ou 5 fois par jour.
Lorsque je décroche ça racroche
ce numero appelle encore le 3 septembre 2020, sans doute pour du demarchage energetique, comme precedemment.
des que l'on decroche , la ligne sonne occuppé.
10 secondes plus tard un autre numéro appelle 0970183135
Il serait grand temps que ce demarcheur mette à jour ses bases de numéros ...
appels en absence très nombreux et si je suis à mon domicile, la personne ne parle pas si je décroche, si j'appelle au numéro ci-dessus personne ne répond. C'est énervant et inquiétant, je suis une personne âgée de 83 ans et cela me perturbe beaucoup. Merci d'intervenir pour que cela...
ce numéro est indiqué Bruxelles et je reçois tous les jours des appels avec des numéros semblables mais différents qui sont toujours de bruxelles 0222478384 -0229066149-0220672239
rien rien rien personne sur mon ligne fixe la la la
appel sans laissée de message , et mon potable ,mes dit fraude potentielle
dernier témoignage le 03/09/2020 à 23:33
Ce numéro apparait sur ma facture 3 x au mois de juillet et 1x au mois d'août alors que je ne pense pas avoir composé ce numéro. Toutefois il apparait effectivement dans la mémoire des appels de mon téléphone. Je ne m'explique pas comment cela peut se produire.
dernier témoignage le 03/09/2020 à 19:54
on essaye de m,appeler aux heure du repas , plusieurs appel sans laisser message et souvent avec des numéro qui se suivent a quelque chiffres
appel en absence, message rappeler plus tard, nous pouvons pas vous répondre maintenant
je décroche et j ai personne au bout de la ligne
dernier témoignage le 03/09/2020 à 18:00
Cette personne m a contactée en me disant que j'avais une lettre en attente et qu'il fallait que j'appelle la responsable Mme Moreau à ce numero pour avoir le contenu. Car elle seule pouvait me dire. Et que je devais rappeler rapidement.
appel me disant vous avez gagne 2500e sur intermanche donne un N° pour repondre deja trois fois en une semaine
nombreux appels jusqu à présent je ne décrochais pas. j ai eu deux personnes pour l éligibilité à l isolation à 1 € .après avoir sonné les renseignements on devait me donner un code la communication a été coupé . Réel ou arnaque ? Nous sommes dérangés jusqu à 10 fois par jour ....
Appel sur mon fixe qui est en liste rouge, pourquoi et qui ?
Un appel... j'ai décroché et on m'a raccroché aussi sec
Appel en absence parmi de nombreux autres .
Et malgré le fait que je ne donne mon No de portable sous condition de non distribution
de pub par appel ou sms .
Malgré ces précautions , certains doivent vendre des numéros qui ne sont pas identifiable .
j' appelle cela << ATEINTE>> ........
Appel régulièrement sans laissé de message et si on décroche, il n'y a personne au bout du fil.