Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J’ai décroché et une femme m’a parlé et m’a dit que mon numéro de portable avait été tiré au sort et que j’avais gagné un voyage en Espagne.
De me rendre à un rdv dans une ouverture de magasin à La Talaudiere (42)
Que j’allais recevoir un mail de confirmation et que...
le discours est fondé sur une réduction pour soi-disant ne pas payer des médicaments il m'a donné un code qui est le suivant FR3600 il m'a également dit que je n'avais pas été hospitalisé depuis 2 ans ce qui est totalement faux et à partir de là voyant que j'étais récalcitrante et que...
aujourd'hui m'a appelé 3 fois et quand je décroche il raccroche et si je ne decroche pas il ne laisse pas de message
dernier témoignage le 08/09/2020 à 18:20
coupe dès que l'on décroche. Les arnaques et appels continuent malgré la parution au 1/09/2020 de la nouvelle loisur les appels intempestifs
des appels sans personne au bout du fil et racroché
j'ai reçue un message comme quoi j'aurais fait une demande de RDV pour le jeudi 9 septembre et je doit cliqué sur un lien pour accédé à une messagerie vocale,je dois répondre avant ce soir, je ne qui sais
dernier témoignage le 08/09/2020 à 17:00
cet appel concernait une vérification de ma ligne suite à l'installation de nouveaux de câblages dans la commune !ils se sont fait passer pour Orange. celà m'a couté 58,17€
Appels répétés , au moins 4 fois en deux jours. Ne laisse aucun message
relance pour valider un cadeau ode 500 euros obtenu soit disant apres tirage au sort de mon n° TEL FIXE
dernier témoignage le 08/09/2020 à 14:36
appels répétés. Je ne réponds pas; j'ai moi -même appelé ce numéro à partir d'un autre téléphone: je n'ai qu'une musique au bout du fil et aucune réponse
ce correspondant me téléphone souvent et lorsque je décroche, personne ne répond
dernier témoignage le 08/09/2020 à 14:10
j'ai reçu des appels plusieurs jours de suite sans message, je ne sais pas de qui il s'agit mais je trouve cela suspect
encore un numéro avec personne au bout à 13 h 58, aujourd'hui, 8 septembre. C'est le 4e appel depuis ce midi. C'est vraiment pénible!!
je voulais juste savoir qui a appelé car je ne reponds pas aux numéros que je ne connais pas trop sollicité pour nous vendre assurance ou opérateurs
appel à 13h ; non connu , je n'ai pas répondu
Appel direct sur mon portable sans présentation Démarche commercial Ras le bol
ce correspond m'harcèle et ne dit rien quand je décroche. Plusieurs messages de lui en mon absence ce jour.
service facturé 3euros la minute , sans aucune précision sur l'identité de l'émetteur .
Je considère cela comme une escroquerie , je n'attend pas le "bip sonore" , j'élimine !!!
Depuis plusieurs jours, je reçois des appels de ce numéro commençant par 09 77 29 39 et se termine soit par 31 ou 38 ou 12. Je ne décroche pas.
Appelle plusieurs fois par jour et a n’importe quelle heure
ce numéro ne répond jamais ,on lui parle sur répondeur et jamais le client n'est recontacté Pouvez vous indiquer le nom de cette société de transporteurs - taxis
merci et cordialement françoise Gueret
un appel et ca racroche aussitot desque j ai repondu
appel inconnu sans laisser de message... je n'ai pas décroché
répond et personne au bout du fil et je raccroche car car sa doit être une arnaque
Appel quotidien auquel je ne réponds pas.
je suis sur liste rouge et j'ai l'impression que ça ne change rien