Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/10/2020 à 15:00
On m'indique que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros chez superU que je dois noter mes codes et un numéro a rappeler. Et on m'raccroché au nez (je ne devais pas être assez crédule!)
Soyez le premier à répondre !
Au bout du fil quelqu'un s'est présenté comme marchand de vin; il a annoncé mon nom et a demandé comment j'allais; je lui ai demandé qui était il ? silence plus de son. j'ai raccroché.
Quelqu'un au bout du fil vous dit qu'il va vous mettre en relation avec un astrologue qui a un message très important à vous communiquer..j'ai mis fin à la communication par méfiance.
dernier témoignage le 23/10/2020 à 12:07
appel répété en mon absence .alors que veut on me dire. Est ce important à ce point. S'agit il d'une urgence
je viens d'être contacté par ce numéro me faisant part d'une réduction EDF, le pack confort pour obtenir moins 10% sur mes prochaines factures ils m'ont réclamé mon numéro d'IBAN, ainsi que des informations complémentaires sur mon adresse, mon âge etc...
Je n'ai pas voulu transmettre...
des que l'on decroche personne au bout du fil et ça racroche
appel entrant et ca coupe des que je décroche c pas normal
J'étais absente et je n'ai pas rappelé car ce numéro ne fait pas partie demes contacts
appels repétés de la part de ce numero a n'importe quelle heure. Je finis par decrocher pour cesser ce harcelement qui me derange depuis plusieurs jours. La
personne parlant avec un accent se presente en tant que faisant partie de Enedis si j'ai bien compris. Elle dit faire une enquete et me...
Un homme a appelé en ma disant que j'avais été tirée au sort et que j'avais gagné 400€ il fallait que je rappelle ce numéro. J'ai eu une femme soit disant directrice de clientèle disant s'appeler Carole Paulin et se réclamant du site WinWinShop.com sur Internet. Je vérifie les...
Une dame s'est présentée pour dire qu'elle avait un remboursement d'un abonnement .et j'ai donné malheureusement mon ribe bancaire .j'ai rappelé plusieurs fois ce numéro et impossible il sonne toujours occupé
dernier témoignage le 22/10/2020 à 18:35
16h55 / 22 oct., un appel sur le fixe, n° inconnu donc nous ne répondons, pas de message sur le répondeur .....
TOUS LES JOURS DES APPELS REPETES 4 A 5 FOIS VOIR PLUS PARFOIS , AVEC DES NUMEROS 025560 7933 OU 8636 ! JE DECROCHE SE PASSE UNE OU DEUX SECONDE , PUIS ME RACCROCHE AU NEZ , ET CELA AU MOINS DEPUIS PLUS D'UN MOIS ! IL Y EN A MARRE ! CELA EMPÊCHE MA CLIENTELE DE ME CONTACTER ! ET CELA M'ENERVE...
Le numéro s'inscrit sur mon portable et la communication coupe avant d'avoir parlé 3 fois aujourd'hui depuis 11h
Ce numero appel a mon domicile plusieurs fois par jour,et personne ne répond.
Depuis cet numéros qui n’arrête pas par tel , je ne sais pas qui est important ou pas . Cela est deviens pénible ... merci
il et souhaitable de bloqué tous les numeros publicitaire merci
dernier témoignage le 22/10/2020 à 16:19
numéro qui appelle et ne laisse pas de message sur le portable et bien sur personne ne parle et c'est pas la première fois
dernier témoignage le 22/10/2020 à 16:16
appelle récurant au quotidien sans même laisser de message. C'est un Service de Gaz et Electricité. "perte de temps"
RIEN A SIGNALER - PAS DE MESSAGE LAISSE
3 APPELS EN 3 JOURS
Appels en absence quotidiens, mais aussi évocation de mon patronyme lors d'1 décrochage.
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 9h55 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ??
ce numéro qui m'est inconnu a appelé le 21/10 à 12h57 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur ???
On ne sait qui appelle ?
Quand est-ce que Orange pourra supprimer tous ces appels intempestifs ?
appel au moment des repas si on decrohe il racroche