Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il y a eu plusieurs appels sur 2 jours consécutifs. Finalement, j'ai décroché et ce monsieur m'a dit qu'il était en possession de 2 courriers (il est sois disant prestataire indépendant de la Poste ) et que mon adresse était incorrecte, qu'il voulait que je l'a complète en directe avant...
Le téléphone n'a sonné qu'une foi. souvent ce numéro appel sans laisser de message ,cela m'interpelle un peu.
Ce numéro appelle en se faisant passer pour des gens qui renseigne sur le département ou vous habitez. Je lui ai dis d'aller se faire voir étant donné qu'elle m'appelait avec un indicatif 87 qui n'à rien avoir avec le département de mon habitation
c'était une dame qui parlait en anglais !! et qui a, d'ailleurs, raccroché !!
dernier témoignage le 09/10/2020 à 14:11
Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle. Quand je décroche, ça raccroche. J'aimerais donc connaître l'identité de cet émetteur.
Dès que je décroche il y a raccroché,et ce 5 a y fois par jour
ça fait plusieurs jours des appels sans laisser de message
aucun message laissé.
Ce type d'appel est bloqué/rejeté par mon smartphone car numéro inconnu
ce numéro n’arrête pas d'appeler sur ma ligne de téléphone fixe et lorsque je décroche il n'y a jamais personne qui répond. De plus si je fais ce numéro il n'y a jamais personne qui décroche non plus.
Je pense qu'il s'agit d'une arnaque.
dernier témoignage le 09/10/2020 à 11:40
OUI DES APPELS RREPETES 2/3 FOIS PAR JOUR sur fixe et mobile et jamais personne en bout de ligne.
se numero m appel a plusieur reprise personne ne repond sa dure toute la journée tout les appels c de pire en pire tous ces numeros pour changer de
fournisseur d electricite changer d operateur tel prime a 1e etc je vais piquer une crise sa me fatigue au plus haut point je bloque au fur et a...
appel reçu 56 en trois semaines, sous le nom de ENGIE , jamais de message sur mon répondeur ; soit deux à trois appels par jour, du lundi au samedi
dernier témoignage le 09/10/2020 à 10:45
appels intempestifs entre le 8/10 et le 9/10 2020. le correspondant ne laisse pas de message, je n'ai pas décroché.
Appel en absence très répétés sans avoir un message. Souvent vers 13h, 16h 18h
dernier témoignage le 08/10/2020 à 20:43
Raccroche immédiatement après que j'ai répondu au téléphone. Aujourd'hui, ce numéro a appelé 2 fois au goûter et au dîner
dernier témoignage le 08/10/2020 à 19:10
Gagnante du concours intermarché je dois rappeler ce numéro qu'on me dit non surtaxé pour récupérer un smartphone et une télé ...
Deux ou trois appels par jour sur mon portable. Au départ on vous annonce vous passer votre correspondant puis plus rien. Je ne décroche plus et aucun message sur répondeur.
un appel me demandant de les recontacter car ils détiendraient un courrier me concernant pas d'autres explications
A laissé un message (voix enregistrée), disant être mon agence régionale de santé. J’habite le Tarn 81
ce numero appelle souvent. avez vous deja ete appele par ce numero?
Le téléphone n'a pas sonné assez longtemps pour que puisse décrocher
ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message.
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois depuis qqles jours sans jamais laisser de message.
À qui est ce numéro ?
Merci de me dire.
plusieurs appels par jour depuis plusieurs jours
quand je décroche, ça raccroche
une interlocutrice avec un accent étranger m'a demandé de rappeler Nathalie à ce numéro, afin de récupérer un chèque cadeau de 1000€