Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Arnaque orange ne pas donner les codes demandé c'est une arnaque !
Appels répétés sans message. Je n'ai jamais répondu car n'est ni dans mes contacts ni dans ma région
je devais appeler d'urgence ce numero pour raison importante demande avec un ton
agréssif
dernier témoignage le 06/06/2020 à 12:10
Numéro qui appelle régulièrement suspicion de spam le dernier numero change79 ou 87 je le bloque mais sa rappelle toujours
Arnaque sur ce numéro
Rappelé le numero machinalement rien au bout du fil et facture 1.62 euros
DEUX APPELS DANS LA JOURNEE ; jE NE CONNAIS PAS CE NUMERO
Cette personne m'a appelée, je voudrais vérifier qie j'ai noté le bon numéro pour la rappeler
Appel non décroché le 05/06/2020 l'après-midi sans laisser de message d'identification
Appel avec une personne parlant et raccrochant après une minute en disant qu'elle n'entend pas bien
dernier témoignage le 05/06/2020 à 19:32
plusieurs appels répétés en absence sans message sur mon portable et sur mon fixe avec mention veuillez consulter le 888
Appels répétés, mais sans avoir le temps de décrocher... Pas de message sur répondeur : donc on ne sait PAS QUI C'EST !!!
Appels frequents mais sans JAMAIS laisser de message sur répondeur... Surtout que l'on ne sait pas QUI c'est qui appelle !
ce numéro n'arrête pas de m'appeler et je ne le connais pas cela fait au moins dix fois de suite en 1h30
Appels en absence répétés de ce numéro toujours l'après-midi en semaine.
Appels avec n° 01 87 00 80 00 les 3, 4 juin 2020 en absence & décroché mais sans parler;
Appel avec n° 01 87 00 82 13 décroché mais la personne a raccroché aussitôt.
3 fois ce jour et personne au bout du fil merci
J'ai été invitée à rappeler sans plus de précisions et suis tombée sur un répondeur suivi d'un signal de numéro non attribué ???
dernier témoignage le 05/06/2020 à 17:07
appel sur fixe et sur portable je ne réponds pas mais il faudrait que cela cesse ennuyer les gens ce n'est pas un amusement
un monsieur m'a demandé si je m'appelai bien Mr untel j'ai répondu oui et il a raccroché aussitot
dernier témoignage le 05/06/2020 à 16:54
Isolation à 1 euro. Se fait passer pour Engie. . . . . . . . . . . .
Ce No m'appelle plusieurs fois par jour, et raccroche.. j'ai pu bloquer plusieurs tél d'importunistes de cet acabit , mais malgré mes 3 essais de blocage de ce No 05 54 13 31 82 je suis dérangé tous les jours .
dernier témoignage le 05/06/2020 à 16:34
Dès appels répétés à la limite du harcèlement. Ne laisse pas de message quand on de répond pas et quand on ose répondre et bien personne ne répond. Ça devient insupportable !
Appels inaudible et lorsque on tente de les joindre, repondeur précisant que suite à encombrements on ne peut donner suite à notre appels et de bien vouloir rappeler ultérieurement ( avec une voix pas très professionnelle )
dernier témoignage le 05/06/2020 à 14:03
j'ai décroché.... on me dit que suite à mon inscription sur le site "un an de courses" -que je ne connais pas- on me propose 50 euros par jour en cas d'accident etc... Ils avaient mon nom,mon adresse, ma date de naissance. Ce sont des assurances. j'ai raccroché quand ils ont demandé dans...
promesse d'un gain dans un magasin de 1000 euros.Donc numéro à appeler et code à donner