Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/10/2020 à 10:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 358 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels répérés dans la journée depuis plusieurs jours, je ne peux répondre car je suis sourde ! Mais je souhaite savoir qui m'appelle.

• 150 consultations
    pas de témoignage

numéro spam quand on rappelle on tombe sur une boite vocale qui vous dits qu'ils sont dans l'impossibilité de prendre l'appel

• 21 consultations
    pas de témoignage

un numéro commençant par 09....S'est fait passer pour le service technique de mon opérateur téléphonique m'a demander d'appeler le 0893045030 prétendant qu'il réparait ma ligne car il y avait des problèmes.Après 30 minutes de musique m'a demandé de rappeler ce numéro pour finaliser la...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appelle à 22h40 sans laisser de message sur le répondeur

• 41 consultations
    pas de témoignage

une personne dont le numéro 0970580053 m'a appelée en me disant de contacter le numéro 0892311504 car elle avait de bonne nouvelles à m'annoncer.

• 189 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2020 à 19:30
    "Société Figaro ou Fizaro... Déjà été appelé plusieurs fois par des numéros changeants : il s'agit de vous inviter à une soirée où vous êtes censé vous voir remettre un cadeau. Arnaque à fuir absolument

• 385 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2020 à 18:39
    les Appels sont répétitifs (3à5 fois par jour) , avec personne au bout du fil...spam tél: à bloquer! vraiment insupportable

• 352 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2020 à 17:27
    deux appels sur mon téléphone portable sans me laisser de message inconnu de l'annuaire aucune idée de qui ça peut être .

• 247 consultations
    pas de témoignage

Trop d'appel de ce numéro Pesonne ne parle pendant 20s qd on décroche

• 181 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2020 à 16:12
    appel pour faire dossier de controle isolation combles elle rappelle dans l'heure qui suit pour rv avec mr BASILE a 15h00 ce jour j'attents encore!!!

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon téléphone n'ai pas répondu car occupé =

• 941 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2020 à 14:00
    Appel en absence, je n'ai pas pu décroché ... Au vu du commentaire précédent je l'ai bloqué. par chance c'est un appel sur mon téléphone portable

• 13 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro français, un 04 qui m'a appelé pour me dire qu'une certaine Jaqueline Blanc devait me parler de toute urgence à ce numéro et que je devais rappeler, ce qui je n'ai pas fait. Puis ce même numéro m'a appelé et je n'ai pas répondu. Mais il sonnait en boucle.

• 11 consultations
    pas de témoignage

je viens de recevoir un appel de ce numéro la personne me communique un numéro commencant par 08 et me demande de le répeter a plusieures reprises ce que je n'ai pas fait je lui ait dit que je n'était pas sourd Arnaque trés certainement

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/10/2020 à 11:16
    Je viens de recevoir un appel de ce numéro. Pas de message mais une musique qui dure 1minute 20 secondes avec une voix qui finie par vous dire que tous les conseillers sont occupés pour l'instant sans que le nom de la compagnie ne soit divulgué . J'ai vérifié ma facture de téléphone mais...

• 73 consultations
    pas de témoignage

Il ni à pas de correspondant est il raccroche Ce numéro appelle souvent avec le même scenario

• 30 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle régulièrement et comme tous les autres de ce genre ne laisse aucun message car nous ne répondons plus qu'aux numéros familiaux.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Pas d'interlocuteur, plusieurs appels ces derniers jours, ne laisse pas de message.

• 1383 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2020 à 19:16
    Appel le 12/10/20 d'une femme se présentant sous le nom de Nadia pour me demander si je connaissais les "secouristes en mer" !!! J'ai mis fin immédiatement à la conversation en disant que cela ne m'intéressait pas... Arnaque ou pas ?

• 23 consultations
    pas de témoignage

c'est du harcellement sur portable et mon fixe plusieurs fois par jour c'est insuportable

• 4 consultations
    pas de témoignage

numéro qui m'ai inconnu et à raccrocher aussitot que j'ai décrocher

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m a contactée en se faisant passer pour un cabinet d huissier pour me soutirer une somme conséquente sous menaces de frais supplémentaires. or quand je rappelle ce numéro pour vérifier sa provenance il est injoignable ; appatient til réellement à un cabinet d huissier

• 141 consultations
    pas de témoignage

Le numéro appelle souvent à la même heure Aucune voix et ca raccroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ne m'en suis aperçu ,,,,, longtemps après l'appel ne connais pas ,,,,,, n'ai pas essayé de rappeler

• 51 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement je décroche , personne ne me répond et quelques secondes après la personne raccroche .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus