Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/06/2020 à 11:31
Il s'agit d'un homme annonçant que nous avons gagné des couteaux et une box pour un voyage, cadeau qui est aussi pour 4 de nos proches...Je suppose qu'il m'aurait surement demandé les coordonnées de mes proches si je n'avais pas mis fin à la conversation....
Soyez le premier à répondre !
a annoncé mon nom et prier de rappeler sous prétexte de lettre renvoyée pour erreur d'adresse(ancienne adresse)
dernier témoignage le 19/06/2020 à 10:29
Lorsque je reçois cet appel et je décroche à l'autre bout du fil ça raccroche immédiatement, vraiment marre. grrrr
Numéro surtaxé à rappeler pour gagner un cadeau, vous laisse en attente
Facture de téléphone = 400€ sur un mois
cible: des personnes âgées qui se laissent berner.
dernier témoignage le 19/06/2020 à 06:54
la personne disait appeler pour engie et me demandait avec insistance mon adresse exacte, sachant que engie la possede deja. La personne à appeler de nombreuses fois sans parler, lorsque je rappel, ca raccroche immédiatement
dernier témoignage le 18/06/2020 à 21:18
J'ai été harcelée 12 fois par ce numéro auquel je n'ai pas répondu. C'est du harcèlement, de la malveillance. je trouve ça dur au 21ème siècle.
Démarcheur. Ut rerum strepit haec dissimulantem et ut quid quod nimirum.
il a téléphoné il y a quelque instant sans rien dire ......
ce numero m'appel au moin 10 fois par semaine sans laisser le moindre message
Appels répétés, je ne décroche pas; ne laisse aucun message sur le répondeur.
appels reguliers, sans aucune parole.
tres desagrablr quend cela interrompt votre travail
plusieurs appels de numéros se ressemblant ces derniers jours. Il s'agissait de fournisseurs d'énergie
appel sur fixe et portable sans correspondant et sonnerie occupée
dernier témoignage le 18/06/2020 à 16:33
appel +sieurs fois par jour depuis +sieurs jours et raccroche sans parler. Quel intéret d'emmerder les gens. Voxbone orange bravo !
appels répétés le même jour de ce n° sans parler
dernier témoignage le 18/06/2020 à 16:01
Numéro appelant tous les jours en début d'après midi sans message, numéro inconnu encore du démarchage type isolation qui nous harcèle tous les jours
plusieurs appels chaque jour et à chaque fois personne au bout du fil!
souvent ce numéro cela deviens genant j'aimerai que cela cesse
je n'ai pas décroché.Mon opérateur credit mutuel affichait fraude potentielle
dernier témoignage le 18/06/2020 à 14:36
cela fait déjà plusieurs fois que j'ai des appels (sans messages)et juste aujourd'hui
5 appels entre 11h30 et 12h15.cela s'est produit plusieurs fois
il n'y a personne pourquoi appeler pour ne pas repondre
dernier témoignage le 18/06/2020 à 14:09
A raccroché sans rien dire, dès que j'ai répondu.
hier j'avais été contacté par 0536405032 . . . . . .
j'ai très souvant pendant l'heure de midi des appels en provenance de ce numéro.quand je reponds je tombe sur une plate forme qui me dit que tous les numéros sont occupés. j'ai une bonne dizaine d'appels / mois
La personne se présente comme etant mandaté par l'état pour une étude de faisabilité en rapport avec l'écologie et la consommation énergétique de la maison. Pose des questions personnelles (auxquelles je n'ai pas répondu mais continue quand même pour au final essayer de vendre soit...
Numéro qui appel sans raison, si je rappelle sur le numéro, je tombe sans cesse sur une musique d'attente puis ça raccroche