Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/11/2020 à 15:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 41 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je suis appelé par ce N° au moins 7 à 8 fois par jour,personne au bout du fil ...

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2020 à 15:40
    L'appelant raccroche sytématiquement dès que j'ai décroché. Il appelle systématiquement entre minuit - cinq et minuit cinq en sonnant au moins une vingtaine de fois pour me réveiller. Si je ne décroche pas il appelle au moins une fois dans la journée. Cela dure depuis plus de deux ans....

• 38 consultations
    pas de témoignage

Ce n° et d'autres similaires, les 4 derniers chiffres légèrement différents, me dérangent plusieurs fois dans la journée, depuis quelques jours mais il n'y a jamais personne au bout du fil !!!!!!!!

• 371 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2020 à 15:21
    Numero qui appel durant les repas et souvent raccroche. C'est pénible, surtout que cela se répète souvent. Il semble que d'autres numéros appelant commencent aussi par 05 36 40. Merci

• 17 consultations
    pas de témoignage

J'ai appelé le numéro en question car la personne qui m'a appelée (N° 01.89.0 0.93.26) m'a demandé de le faire car il s'agissait de la santé de mon mari. Personne au bout du fil. Rappel du 01.89.00.93.26 en colère m'intimant l'ordre de rappeler. Comme je ne rappelais pas, elle a insisté...

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement cet appel sans réponse lorsque je décroche

• 85 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2020 à 14:34
    Appels plusieurs fois par jour, décroché une fois personne au bout du fil, si j'appelle messagerie pleine, çà devient pénible car hier 8 appels sans jamais laisser de messages

• 41 consultations
    pas de témoignage

10 appels depuis hier. Sans rien au bout du fil

• 283 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2020 à 12:58
    Ce N° appelle plusieurs fois par jour dernier appel en date : le 4 11 2020 à 12 h 18 On décroche mais personne en ligne

• 391 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé à 2 reprises les 3 et 4/11/2020

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés depuis le 30.10 sans laisser de message !

• 111 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle en boucle sur mon téléphone sans laisser de messages

• 5 consultations
    pas de témoignage

je n arrete pas d avoir des appels de ces personnes pour de la publicité pour l isolation ou pour changé d operateur

• 9 consultations
    pas de témoignage

N a rappeler pour gain avec code mais N° payant on l'on attente long temps pour rien

• 52 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu cet appel le 10 octobre et je bne sais pas à qui il correspond. toto10

• 20 consultations
    pas de témoignage

appel repete a toutes heures du jour je considere que cela devient du harcelement

• 6 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas écouté le message car je me doutais que c'était peut être une arnaque car nous avons déjà été piraté de tous nos contacts et mails

• 36 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plein d'appels de ce numéro et dès que je demande qui est au bout du fil, le correspondant raccroche

• 402 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2020 à 08:59
    A la sonnerie d'appel, je décroche, personne au bout, pas de message, je cherche dans les détails, je trouve appel vocal, cela veut dire quoi exactement?

• 491 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2020 à 18:41
    appel sans réponse lorsque je décroche puis a rappelé de nouveau

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce N° Apl plusieurs fois dans la journée cela nous dérangent beaucoup.

• 86 consultations
    pas de témoignage

de multiples appels quotidiens, sans correspondant au décroché, et voilà

• 59 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sept fois depuis ce matin pour du démarchage commercial. C'est intolérable

• 8 consultations
    pas de témoignage

1 seul appel sur mon portable, pas de message laissé par le correspondant

• 73 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/11/2020 à 15:30
    ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour je l'ai bloqué et si je récroche il n'y a personne au bout du fil!!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus