Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
mon interlocutrice me disais que j'avais gagné un an de courses pour un bon de 150€ par mois elle voulait plus d'information personnelle.
dernier témoignage le 19/10/2020 à 21:30
Appels reçu ce jour à 14h58; j'ai décroché et c'était pour proposer des formations. Je ne me rappels même pas le nom de la sté ? ça a l'air d'une plate forme basé à l'étranger vu l'accent !! J'ai coupé court à la conversation .
Salut,
Le 04 22 61 48 47, il appelle, personne je rappelle ensuite et j'ai une musique au tel et personne ne décroche.
Bisard et intriguant, vivement qu'on arrête ces gens mal intentionnés.
Qui est ca ? C'est un numéro que je ne connais pas pourquoi il m'appelle
dernier témoignage le 19/10/2020 à 14:32
DES APPELS REGULIER SANONYMES
LE CORRESPONDANT DECROCHE MAIS PERSONNE NE PREND LA LIGNE
UNE FOIS QUE L'ON DECROCHE LE CORRESPONDANT RACCROCHE DIRECTEMENT
Ce numéro 0367721271 vous appelle sans rien dire puis raccroche.ensuite il vous rappelle et rebelote la même chose ?
Il s'agissait d’une assistance pour résoudre un dysfonctionnement de ligne téléphonique qui a duré 45 mn.
SPAM ! ENIE fournisseur électricité et gaz pour proposer leurs offres alors que je n'ai rien demandé !
Depuis quelques temps de nouveaux numéro apparaissent. Je croyais pourtant qu'une loi avait été votée. Cela devient insupportable.
appels 3 fois par jour. Jamais personne repond ni laisse une message
Ce n'est pas la première fois que l'on nous contacte mais jamais personne au bout du fil...c'est très désagréable
Réceptions intempestives qui me sont systématiquement à des taux prohibitifs.
On m'a demandé de rappeler ce numero qui se fait passer pour Carrefour en me disant que j'avais gagné un chèque de 2600 euros2 e
QUESQUI PASSE POURQUOI CE QUESTIONNAIRER.JE RECHERCHE LA PERSONNE QUI MA TEL ET NA PAS LAISSE DE MSG JE VEUT SAVOIRE QUI C EST .YA T IL QUELQUES QUI CLOCHES ?JE SUIT ABONNES OU ET POURQUOIS ON PAYER .VOUS ETAIT QUI
dernier témoignage le 17/10/2020 à 13:57
appel sans message je ne répond pas au téléphone lorsque je conduis; je ne veux pas rappeler tous les appels en absence.
raccroche lorsque je décroche. un autre numéro me fait la même chose: le n° 0465412862
Se numéro me sonnes plusieurs fois sur la journée. Je voudrais savoir si c edt un numéro important
Appel tous les jours sur mon fixe toujours à ma meme heure
bonjour , j'ai reçu 1 appel en absence sur mon téléphone mobile de ce numéro et j'aimerai savoir qui est ce et comment ils ont eu mon numéro.
Bonsoir,
Voyant ce numéro sur mon portable, et pensant qu'il s'agissait de quelqu'un qui essayait de me joindre (Bordeaux, Région Aquitaine), j'ai tenté de rappeler à deux reprises ; le numéro tombe tout de suite en "échec de l'appel". Je ne comprends pas ce que cela...
Cette personne m'a demandé si j'avais reçu ma facture E.D.F. J'ai eu le temps de lui demandé s'il s'agissait bien d'E.D.F. BLEU CIEL : réponse positive. J'ai confirmé que j'avais reçu une information par mail et que j'allais contrôler sur l'ordi....pas eu le temps de finir car paraît il...
Appel et raccrochage dès que je décroche sans aucune parole.
dernier témoignage le 16/10/2020 à 18:18
appel sur téléphone fixe à 18h10 sans correspondant . Robot, personne malintentionnée... raccroche aussitôt après avoir décroché, juste le temps de dire "allo".
plusieurs fois par jour ce numéro appelle et raccroche cela depuis une semaine
dernier témoignage le 16/10/2020 à 16:47
J'ai été contacté pour recevoir une cheque cadeau carrefour sous réserve que j'appelle tout de suite le "service finances" Carrefour. ça sent l'arnaque. Qui peut m'en dire plus ?