Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100712
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/08/2020 à 18:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 18:33
    appel répétés puis ils m'ont demandés mon numéros de carte que crédule j'ai donné, ils m'ont parlé pendant plus de 3 heures en me disant qu'il s’agissait de médiums très réputés0

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    trois appels par jour personne au bout du fil. Sfr déclare que ce numéro n'existe pas

• 461 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 17:01
    Plusieurs appels sans laisser de messages ARNAQUE, je ne décroche plus et l ai mis en liste noire!Attention de ne pas rester trop lgtmps au tel. avec cordialement.

• 277 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 16:20
    je décroche après plusieurs sonneries ... et la sonnerie "occupé" retentit... donc, je rappelle... bruit comme pour un fax...

• 16 consultations
    pas de témoignage

Sur fixe sonne et aucun son de l'autre coté ; personne.

• 312 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 15:10
    Appelle tous les jours, certains jours 2 ou 3 fois. j'ai décroché les 2 premières fois mais personne ne répond et ça raccroche au bout de quelques secondes. Depuis je ne réponds plus mais ce numéro continue d'appeler

• 150 consultations
    pas de témoignage

jai recu un appel sans message n y aucun bruit sur mon répondeur .

• 69 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel soit disant de Agence nationale pour l'isolation gratuite et mon n° est sur bloctel

• 6 consultations
    pas de témoignage

simple appel en absence sur mon portable. N'a pas laissé de message.

• 14 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'une société d'assistance et depannage informatique située dans paris dont je ne me souviens plus du nom

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 11:54
    j ai décroché j ai dit allo et personne n'a répondu ,j'ai attendu quelques instants personne ne parlait puis ça a raccroché

• 49 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mail de ce numéro m'indiquant que le n°0656819013 m'avait laissé un message de 23s et que je devais cliquer sur le lien pour l'écouter.Ce que je n'ai pas fait.

• 158 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 11:50
    Quand je répond à l'appel sur mon téléphone Et que dis allo, cela ne répond pas puis raccroche Je ne rappelle pas le numéro

• 87 consultations
    pas de témoignage

2 appels lundi 24/08 et 2 appels mardi 25/08 je ne réponds pas évidemment mais c'est agaçant

• 37 consultations
    pas de témoignage

pour l'instant il n'y a eu qu'un seul appel, mais d'autres numéros s'affichent depuis lundi 24/08 7 appels et c'est franchement énervant

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 10:23
    bonjour cela fait trois fois que ce numero m appelle du coup je vais le bloquer et en plus ils insiste et moi je n aime pas ça

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je n’ai pas décroché pensant que c’était une arnaque, voilà ce qu’il y avait d’affiche’: +6746664111

• 65 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2020 à 07:38
    appels répétitifs....incessants. j'ai tenté de rappeler ce numéro "on me dit que mon conseiller est en ligne et qu'il va me rappeler ? j'ai répondu aussi une fois car j'en avais vraiment marre et il n'y avait personne ...j'étais en attente sur une plateforme !

• 274 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2020 à 20:20
    3 appels en 3 minutes, la personne a laissé un message dans lequel on entend des voix, surement du démarchage téléphonique

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle quelle que soit l'heure. Quand il s'agit d'un numéro qui m'est inconnu, je ne parle jamais la première. Au bout du fil, je n'entends aucun souffle et la personne raccroche rapidement. Merci de m'aider.

• 180 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable personne au bout. je rappel, une personne réponds et dit ne que c'est sans doute une erreur

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2020 à 19:33
    contact pour un soi disant technicien EDF pour problème a mon domicile pour soit disant maison individuelle en tant qu propriétaire alors que je suis locataire d'un immeuble collectif; réponse donné a interlocuteurs " je pense que c'est une Harnack", réponse de celui ci "ça va va te...

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2020 à 19:30
    Après 2 sonneries, je décroche et personne ne répond à mon "allo"et ça raccroche. C'est usant ces appels incessants.Bon courage

• 243 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2020 à 18:41
    appels répétés depuis plusieurs semaines sans laisser de messages avec personnes au bout du fil, plusieurs fois par jour

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels incessants depuis plusieurs jours et sans reponse de l appelant

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus