Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/06/2020 à 02:04
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3493 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2020 à 02:04
    je n'ai pas eu le temps de décrocher.je ne connais pas ce numéro, je voudrais savoir à qui il appartient. merci d'avance

• 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro nous appelle depuis hier plusieurs fois par jour et quand on décroche l'autre coté ils raccrochent.

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents sur mon portable, sans JAMAIS laisser de message, à tous les coups deux appels successifs... MAIS QUI SE CACHE DERRIERE CE NUMERO ?

• 134 consultations
    pas de témoignage

a a sonné plusieurs fois dans la journée quand je décroche personne

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2020 à 18:35
    appels intempestifs quand on répond il n'y a personne Comment peut on faire pour l’empêcher d'ennuyer les gens ?

• 88 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absences sans messages. J'ai pas réussi à rappeler.

• 72 consultations
    pas de témoignage

Des appels jusqu'à 3 à 4 fois par jour et toujours personne au bout du fil...... Cela est du harcèlement

• 71 consultations
    pas de témoignage

la personne qui m'a appelé, lorsque j'ai dit allo, çà attendu un moment et la personne a raccroché

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2020 à 15:57
    Un appel en absence me laissant un message sur ma boite vocale et demandant de rappeler le dit numéro avec un code à quatre chiffre.En croyant rappeler ma messagerie j'ai rappelé le 36100 (j'ignore quel sera le prix)

• 106 consultations
    pas de témoignage

contact par téléphone pour soit disant faire un bilan énergétique en réalité société commerciale et suivant vos réactions attention factures.

• 66 consultations
    pas de témoignage

Appels récurrents, à toute heure, mais sans JAMAIS laisser de message sur répondeur…

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu sans laisser de message alors que mon repondeur est enclenché

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel qui annonce une somme d'argent gagnante. Qui est la société ? Je voudrais avoir des détails afin de savoir s'il s'agit de quelque chose de sérieux, ou non. Merci pour votre réponse

• 409 consultations
    pas de témoignage

Des demande de choix de cadeaux, pour pus de 1000 euros. Et aujourd'hui ils disent qu'il vont me livrer. Je pense à une arnaque, EST- CE une arnaque ?

• 55 consultations
    pas de témoignage

Depuis 2 semaines environ : Appels journaliers aux alentours de 12 h, mais aujourd’hui 4 appels en 1 h ! Le 4 ème appel après un refus de répondre signifié de ma part.

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2020 à 12:47
    une voix féminine me dit que j'ai gagné un chèque de 1000 € et me donne ce n° à rappeler; 10 mn d'attente entre chaque vérification à 80 cts la mn; Bonjour l'arnaque...

• 98 consultations
    pas de témoignage

une personne m'a appelé en se disant tavaillant pour phildar et m'a proposé une vidéo conference ensuite m'a dit que j'avais gagné un voyage en espagne et un service de couteaux j'ai coupé la conversation

• 39 consultations
    pas de témoignage

Appel bizarre des soi-disant impôts qui me recherche,apparemment je n'ai rien à voir avec cela .je pense que c est une arnaque

• 14 consultations
    pas de témoignage

je decroche il racroche ; ensuite je vous signale des coups de teleph entre 10 et 12 par jours pour des publicités tres insistantes particulierement

• 47 consultations
    pas de témoignage

Appel récurrents à n'importe quelle heure de la journée et jamais personne au bout du fil sauf si on laisse la sonnerie active plusieurs fois.

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2020 à 09:13
    j'ai recu un sms comme quoi ils avaient essayé de livré mon colis avec un liens suspect avec. Attendant plein de colis j'ai faillis me faire avoir cependant en tapant le numéro je suis tombé sur des témoignage d'ar naque

• 4442 consultations
    37 témoignages

dernier témoignage le 03/06/2020 à 07:00
    22h30 ! Ce qui a réveillé toute la famille ! l'inscription à Bloctel ne sert strictement à rien !Que faire ?

• 577 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2020 à 19:58
    APPEL auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. Lorsque je l'ai rappelé impossible de les joindre au fait société fermée rappeler demain ce que j'ai fait et impossible de les contacter

• 139 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle plusieurs fois par jour. Si je décroche ça sonne occupé. Si je rappelle SFR me répond que ce numéro n'existe pas. Bloquer ce numéro

• 276 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sur mon portable durant une communication. lorsque je rappelle je tombe sur une musique entrecoupée par une sonnerie d'appel .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus