Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076334
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/05/2017 à 12:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    En raison d'un problème survenu sur mon PC, il y a quelque temps (plus rien ne fonctionnait), j'ai fait appel (suite à une proposition qui est apparue à l'écran) à un technicien certifié sur msf (Microsoft) qui a réglé ce problème moyennant 149€ (valable 6 mois). On m'a indiqué ce...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel de la secrétaire d'une voyante pour consultation gratuite qui nous demande de la rappeler a ce numéro

• 116 consultations
    pas de témoignage

appel sur le fixe avec personne au bout et coupure au bout d'une minute

• 1 consultations
    pas de témoignage

3 appels ce jour : le message est souci avec ( incompréhensible ) veuillez vous mettre en relation avec le conseiller

• 111 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2017 à 11:32
    un appel tous les jours , depuis bientôt trois semaines. On décroche rien au bout du fil et aussitôt ça sonne occupé

• 38 consultations
    pas de témoignage

Théoriquement plate-forme pour une tombola je gagne 5oo e si je rappelle. ARNAQUE

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2017 à 10:37
    je ne me rappelle pas si j ai appelle ou on m'a appelle merci il m'été facture environ 4 euros

• 740 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2017 à 09:46
    appels nombreux quand je décroche aucune réponse c'est très souvent à l'heure du déjeuner mais cela arrive aussi dans l'après-midi et dans la soirée

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché : "Une anomalie a été détectée, si vous souhaitez parlez à un interlocuteur, tapez 1 " puis l'appelant a raccroché aussitôt

• 1890 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2017 à 09:32
    un appel hier soir vers 20 heure ,la personne parle en écorchant votre nom ! déjà ,me dmande si c est bien moi madame ..... je me doutais qu un jour ferie ,bizarre donc je ne l ai pas laisse termine ,et raccroché,

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2017 à 09:30
    Je viens d'être contactée. On me dit que j'ai gagné 1500 € . Pour choisir mes cadeaux, je dois appeler le N° 08 97 05 01 38 et donné un code pour que l'appel ne me soit pas facturé. Bien que je sois inscrite sur Bloctel, je suis sans cesse appeler pour du démarchage ou pour ce genre de...

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2017 à 18:46
    régulierement juste avant midi et dans l'apres-midi et me dit vous éte en relation avec un repondeur téléphonique je n'ai jamais repondu et cela m'agace

• 23 consultations
    pas de témoignage

numéros succesifs en une demi-heure occasionnant surcout de 54 € (18*3 €)

• 41 consultations
    pas de témoignage

quand il s'agit d'un numéro inconnu, je ne réponds pas avant de savoir qui c'est.

• 26 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelée par ce numéro me disant que j'avais gagné 1000 e avec un n° de code rappelez très vite, je ne suis pas cliente chez eux ! Je n'ai pas rappelé .

• 124 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2017 à 16:20
    Une personne appelle d'un autre n° de portable, se présente comme l'assistante de la voyante Mme Leroy et vous indique que vous êtes l'heureux gagnant d'une d'une consultation gratuite. Pour être directement mis en ligne avec Mme Leroy, appeler le 08 99 23 39 97 et taper * 2. Je suppose que...

• 2 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce N° même les jours fériés, ne laisse aucun message sur le répondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel ayant racroché aussitot et puis plus rien et cela ce produit frequement

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé ce matin, le 8 mai 2017, mais me méfiant des numéros que je ne connais pas, je n'ai pas répondu. Bien sûr, il n'y a pas eu de message sur le répondeur

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un appel soit disant comme quoi j'avais gagné 1000€ et que pour les obtenir il me fallait faire ce numéro. ARNAQUE

• 2 consultations
    pas de témoignage

cet interlocuteur m'a appelé le 08/05/2017....lorsque j'ai décroché , il a raccroché !!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

j ai eu un appel me disant que j'avais gagné un bon d 'achat mais que je devais valider en appelant ce numero. N ayant pas rappelé ce numéro j'ai reçu un 2 appel en me disant que je n'avais toujours pas rappelé et que je devais le faire rapidement ARNAQUE

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2017 à 13:10
    Nous sommes un bureau d'étude énergétique pour les installations des panneaux photovoltaïques seulement pour les propriétaires des maisons individuelles ...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans message, un férié ce n'est pas de la publicité.

• 1 consultations
    pas de témoignage

On nous a appelé en nous communiquement ce numéro pour participer à un tirage au sort en vu de gagner un voyage pour deux à las vegas ARNAQUE