Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101453
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/10/2020 à 10:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 36 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appelle et racroche au nez des que l on decroche

• 565 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2020 à 16:00
    l'interlocutrice m'as demandé si c'était moi qui gérait mes abonnements, puis a fait silence ensuite ca a racroché, c'est la deuxième fois que je recois cet appel -

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée , puis raccroche !

• 57 consultations
    pas de témoignage

beaucoup d'appels en absence répété sur mon portable free .

• 54 consultations
    pas de témoignage

Je decroche et on me raccroche au nez a chaque fois

• 10 consultations
    pas de témoignage

UN APPEL ET PUIS PERSONNE NE PARLE ET CA RACCROCHE

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle dix fois par jour. J'ai décroché une fois et personne ne parle. C'est très pénible.

• 45 consultations
    pas de témoignage

depuis 3 jpurs de 7 a 8 appels par jours sans laisser de message bien sfr

• 206 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2020 à 13:12
    Appels répétés vers 12h30 les 25 et 30 octobre 2020. aucun message laissé par ce numéro sur ma messagerie. Je ne réponds pas, ce numéro ne faisant pas partie de mes contacts. Crispant

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel pour le moment et pas de message sur mon répondeur...

• 267 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/10/2020 à 11:09
    Appels répétés 2 ou 3 par jours sans message... Je ne répond pas aux numéros inconnus et ce numéro est soit-disant d'un poste et on ne peut pas savoir de qui vient l'appel

• 319 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro qui vous appel le 30/10/2020 à 10h45, attends et raccroche !

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour se nunéro de telephone a etait dit par le president de l'état-unis.

• 288 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2020 à 17:48
    Opérateur du numéro: TCLR (faites une recherche sur Google, plus de 30 avis négatifs... . . . . . . .)

• 94 consultations
    pas de témoignage

Pas vraiment un appel en absence sans laisser de message, j'ai en fait recu un texto de mon repondeur pour me dire que ce numero a essaye de me joindre

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2020 à 16:55
    ALERTE ARNAQUE : Cette chose (personne) vous appellera pour demander des codes de transactions, ne les lui donnez surtout pas et insultez le au passage. Merci

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2020 à 16:28
    Ce numéro nous appelle toute la journée depuis des semaines. Une ou deux sonneries et ça raccroche. On n'entend rien lorsque l'on décroche.

• 280 consultations
    pas de témoignage

appels quasi quotidiens sur mon portable et qui vous raccroche au nez. Insupportable!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel du 09 70 18 22 08 me signalant que mon N° de téléphone a été tiré au sort et que j'ai gagné un lot de cadeau (à choisir) pour une valeur de 300€ en appelant le 089 303 65 92. Les cadeaux et le port seront gratuits a-t'elle ajouté.

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle depuis 10 jours au moins dix fois par jour. aucun message vocal n'a été laissé. une seule fois j'ai répondu et aucun son n'es venu. je n'ai pas attendu longtemps car je sais que cela est signe d'un appel publicitaire. j'aimerai arrêter d'être appelé et le dénoncer merci

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2020 à 08:18
    appel3 fois en 1 journée dont 1 a 23 h passée quand je décroche plus de son parti certainement se coucher

• 8 consultations
    pas de témoignage

à appeler,mais etant pas disponible,je n'ait pas répondue.ne connais pas ce numero

• 109 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2020 à 18:10
    souvent des appels , ça raccroche ou personne ,et n°0367803284 aussi des n° 09également sur le portable incessant ...

• 269 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/10/2020 à 18:04
    Opérateur me demande si j'ai plus de 50 ans pour un service senior certainement une mutuelle enfin bref mis sur liste noire .

• 100 consultations
    pas de témoignage

Bonjour...je suis sans cesse appelé par de numéro et personne ne parle

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus