Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel à 8h45, je n'ai volontairement pas répondu. Je rappellerai dans la journée (pour ne pas attirer l'attention) en numéro caché. Je pense que c'est un contrôle de présence au domicile. Ce qu'il faudrait c'est l'identifier, si j'y parviens il va vraiment avoir un gros souci à gérer le...
appels tout les jours , personne au bout du fil
ce numéro m'a appelé à 4h28 ce matin 12 novembre
attention numéro surtaxé (en 4 appels 50 euros de facture) demande a être rappeler.
invente des trucs genre travaux sur la ligne ( arnaque total) ne pas répondre!!!
MA APELE ALOR QUE L ON ET JOUR D FETTE CE QUI,,,,????
Appel ce mercredi 11 novembre 2020 sans laisser de message
Ça fait 3 fois que ce numéro appel ça raccroche quand je prends l’appel
dernier témoignage le 11/11/2020 à 11:26
Ecran PC Bloqué J'ai appelé windows au N° affichésur l'écran. Réponse : virus Cheval de Troie Aucune présentation de la part du conseiller lors de ma communication téléphonique. Très suspect
Cet appel de ce jour, 11 novembre jour férié, se présentait comme la sécurité sociale et me demandait si j'étais en activité ou en retraite. Il y avait certainement d'autres questions mais je n'ai pas laissé la personne poursuivre la conversation. De plus, cette personne avait un fort...
plusieurs appels sur le portable, aucun message pas d'interlocuteur au bout.
suite à une alerte informatique j'ai appelé ce n° qui était indiqué j'aimerais savoir à quel société il correspond
Appel sur portable. Pas d'interlocuteur. Pas de message laissé sur répondeur
Appel le 10/11 a 18h , je decroche est personne qui répond et ça racroche
2 APPELS CE JOUR 10/11. JE DECROCHE MAIS PERSONNE NE PARLE ET CA COUPE !
organisme s'occupe des mutuelles, promet une réduction des cotisations, doit envoyer une documentation écrite (jamais reçue), demande divers renseignements
Appel pour proposer un contrat d'assurance renouvellé, en lien avec mon compte Caisse Epargne. Pour # 20€ /mois...Puis la personne me demande de lui fournir mon code IBAN. J'ai flairé une arnaque et n'ai pas donné suite. Je trouve ça louche
dernier témoignage le 10/11/2020 à 16:08
appel le 06 novembre 19:52 0564320934 thiviers Aquitaine sur mon tel comme informations.
la personne n'a pas laissé de message
appel manqué
je décroche, pas d'interlocuteur, au bout d'un moment bip bip bip, je raccroche
Appels répété quotidiennement plusieurs fois par jour . Harcèlement .
ce numéro appel et personne à l'autre bout du fil silence radio
Bonjour
Beaucoup d'insistance pour me joindre. J'ai bloqué le numéro car cela frise le harcèlement.
appels fréquents en absence et qui quand je décroche ne parle pas.
dernier témoignage le 10/11/2020 à 15:06
Appels répétés mais sans message et lorsqu'on rappelle une opératrice nous indique que l'on va nous répondre puis raccroche au bout d'un moment...
mon portable a sonné et j'ai eu un message indiquant que j'allais être mise en relation avec mon correspondant. J'ai raccroché
Appels à toute heure de la journée, de 9 h à 19h 3, et ce, tous les jours, vu que je ne réponds pas ou que je laisse le répondeur.