Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels en quelques jours. Je n'ai jamais décroché car mon téléphone détecte une suspicion de spam. Pas de message sur le répondeur
Ce numéro ne cesse d appeler et parfois avec une variante j 'ai bloqué mais ce numero revient sans à la charge avec un ou deux chiffres différénts
dernier témoignage le 24/11/2020 à 15:21
Bonjour ce numéro m'appelle tous le temps j'en n'ai ras le bol mais je ne décroche pas . Cordialement .
Je suis derange sans arret avec appel sans nous parler raccorche au nez
j ai plusieurs numeros qui m appelle un hier et l autre aujourd hui a la meme heure avec un numero qui change
plusieurs appels incessant provenant de ce numero depuis quelque temps, avec les deux derniers numeros qui changent a chaque fois 0186483117, 0186483125, 0186483114, 0186483125, 01863111, 0186483113,,0186483118,
dernier témoignage le 24/11/2020 à 14:56
Ras le bol!2 fois par jour même le samedi ce no m appelle qui connaît l origine de ce no
Lorsque ce numéro appel (déjà plusieurs fois) et que je décroche personne en ligne puis soudain sa raccroche.
message vocal sur mon mail que je n'ai pas écouté, il disait "cliquer ici"
dernier témoignage le 24/11/2020 à 13:54
le numéro appelle et passe une musique de répondeur... vu qu'il a déjà été signalé, je le bloque sur mon téléphone, numéro inconnu dans mes contacts.
dernier témoignage le 24/11/2020 à 13:44
Bonjour.
Appel ce jour, 24.11.20 à 12H16 . J'ai vu le numéro mais je n'ai pas décroché car je ne connais pas. J'ai fait les pages blanches et jaunes plus annuaire inversé mais aucune réponse. Donc j'ai fait réclamation sur BLOCTEL;
dernier témoignage le 24/11/2020 à 13:38
Bonjour.
Appel reçu sans décrocher car mon portable indique un flash rouge donc je n'ai pas décroché. J'ai essayé les pages jaunes et blanches plus numéro inversé mais me disent numero inconnu
appel répété. Je ne décroche pas. si je décroche personne ne parle
le téléphone sonne je décroche la personne raccroche et plusieurs fois dans la matinée
Appel sur portable sans message et ensuite autre appel avec 2 chiffres différents
Ce numéro m'a appelé pour savoir si ma mutuelle rembourse complétement les frais optiques et dentaires.
appel à 9h00 mais pas de message laissé, seulement me renvoie quand je l'ai rappelé sur un autre numéro pour récupérer un colis :appel au 0068544291 et là mon opérateur me dit que ce numéro n'existe pas!
appel d'un pseudo service colis égaré. Je suis invité à rappeler un numero avec préfix 002
numéro est mis en malveillant.
Plusieurs appels consécutifs dans la semaine.
Merci
dernier témoignage le 24/11/2020 à 10:12
appel depuis 3 jours mais aucun message j aimerais savoir qi appel , savoir si ces une entreprise ou particulier
Je n'ai pas eu le temps de décrocher et il n'y avait aucun message.
mon portable a considéré l'appel comme un spam. Je n'ai pas pris la communication
dernier témoignage le 23/11/2020 à 20:38
Ce numéro m'appelle régulièrement depuis au moins le 3 Novembre sans jamais laisser de messages.... J'aimerais savoir qui s'est
personne se presentant me proposant une réduction de 10% sur mon prélèvement mensuel d'électricité.Cette personne m'a demandé mon adresse de mon domicile,mon numéro de portable et mon adresse email afin de m'envoyer un mail de confirmation pour bénéficier de la réduction et m'a...
appel repétitif quant ont décroche personne au bout du fil et l'opérateur vous racroche au nez.