Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
pour récupérer un colis égaré veuillez joindre un livreur à ce numéro
appel inopportun sur mon tél portable sans laisser de message
Appels incessant sur mon portable , au moins 10 fois par jour
pas de message
Appel auquel j'ai répondu, Je n'ai pas entendu le début du message enregistré (nom du service/entreprise), j'ai seulement entendu "Alsace" ( l'appel est localisé à Strasbourg selon l'Iphone).
Le message m'indique qu'un de mes colis est égaré et me demande de rappeler le numéro pour...
cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle et lorsque je décroche, ça raccroche à l'autre bout !??
Aucun son, aucune parole, juste ça raccroche.
appel inconnu, je ne décroche pas et aucun message de mon interlocuteur sur messagerie
dernier témoignage le 10/12/2020 à 12:53
Un appel inconnu en 05 auquel je n'ai pas répondu car j'étais en silencieux. Je souhaite savoir sil s'agit dune arnaque.
dernier témoignage le 10/12/2020 à 12:19
un disque me signale que j'ai un colis que je n'ai pas récupéré et que je dois recontacter le numéro affiché
dernier témoignage le 10/12/2020 à 11:42
racroche aussitot n0255026447+0255598769+0255472248+0255454101 heures des repas enervant a voir merci pas de reponse ou publicite pour isolation ou sa raccroche aussitot
dernier témoignage le 10/12/2020 à 11:14
La sonnerie n'a pas duré longtemps. Le temps que je décroche, il était trop tard. En rappelant, je tombe sur un message automatique me disant que mon colis n'a toujours pas été récupéré et que je dois appeler le numéro 00 68 ** ** 98.
Un appel qui m'indique que j'ai gagné 1500 €. Je dois les rappeler au numéro indiqué pour validé mon chèque
message vocal invitant à rappeler aucune explication nom de société ou autres "un transporteur n'aurait pu livrer un colis"
PLUSIEURS APPELS SUR LA LIGNE DIRECTE (liste rouge) et sur le portable
plusieurs fois par jour plus d'un mois.
ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message (ça n'a pas sonné)
Appel sur mon portable, lorsque j'ai décroché personne au bout du fil, j'ai raccroché
dernier témoignage le 09/12/2020 à 17:12
fausse vente de rénovation d'habitat, raccroche dès que je dis que je suis mineur et vis chez mes parents (accent prononcé pour l'interlocuteur, surement des appels à la chaine)
dernier témoignage le 09/12/2020 à 16:21
appel enregistré me demandant d'appeler ce numéro pour récupérer un colis égaré... Pas de nom de société et numéro spécial
3 jours de suite ce n° appelle et quand je décroche ça raccroche
A appelé sans laisser de message. Mais avec insistance. Quelqu'un a-t-il déjà été contacte par ce numéro
dernier témoignage le 09/12/2020 à 15:05
Numéro arnaque. Une voix de robot femme qui propose des services. Elle donne un code pour soit disant gagner 300 euros.
dernier témoignage le 09/12/2020 à 14:39
J'ai eu un appel mais lorsque j'ai décroché, pas de correspondant mais seulement un enregistrement qui indiquait que j'allais être mis en relation dans les secondes suivantes. Puis rien.
dernier témoignage le 09/12/2020 à 14:34
Appel aux heures des repas midi ou soir. Si on décroche, çà raccroche sans laisser de message.
Je suis pourtant sur liste rouge !
Quelqu'un se faisant passer pour les impôts me disant que j'avais commis des erreurs dans mes déclarations d'impôts.
Je n'ai pas répondu à cet appel parce que numéro inconnu de moi. Pas de message laissé par l'appelant.
dernier témoignage le 09/12/2020 à 11:39
Jusqu'à 20 fois par jour en changeant la fin du Numéro mais toujours le début commence par 01 87..... , je décroche personne ne répond. Comment se protéger des ces appels en sachant que je suis agent immobilier, je ne peut pas me mettre en liste rouge.