Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/11/2020 à 11:15
Appel fréquent depuis plusieurs jours, du lundi au vendredi tous les jours deux à trois fois par jour.
La personne se présente comme étant la responsable des artisans certifiés auprès du gouvernement pour la transition énergétique... bref beaucoup de blabla pour nous vendre de...
Soyez le premier à répondre !
appel interrompu à la 3ème sonnerie, sans message vocal ni sms
ma belle mère appelle ce numéro et elle reçois des grosse factures de communications importantes
21/12/2018 06 99 16 80 10 3min 0€00
20/12/2018 08 90 21 38 47 25min 0€00
20/12/2018 08 90 21 38 47 25min 20€19
19/12/2018 08 90 21 38 48 8min 0€00
19/12/2018 08 90 21 38 48 8min...
appel ce matin vers 9 h avec un n° de dossier ???
appel en absence de ce numéro; cela sonne 2 fois et plus rien; plusieurs fois par jour, j'en ai ras le bol!!!!!
ce numéro appelle, 3 sonneries, et jamais le temps de décrocher!!!!
Appels en absence répétés, ne laissent pas de message.
décroche et vous laisse en attente la communication est facturée pendant ce temps
j'ai reçu 3 appels le 17 11 2020 10h50 14h12 17h 06
Encore un numéro qui m'appelle 3 à 4 fois par jour et qui ne laisse jamais de message !
J'ai plusieurs numéros qui cherchent à me joindre que ce soit sur mon fixe ou mon portable. Des numéros que je ne connais pas et qui insistent lourdement voir 3à 4 fois par jour
2eme appel,et non ,comme je ne connaissais pas je n'ai pas décroché: est ce que quelqu'un sait pourquoi ce N° est "spécial"?
Il est indiqué comme fraude potentielle . Je n'ai pas répondu
dernier témoignage le 17/11/2020 à 15:20
heureusement, mon xiaomi redmi note 8 pro peut bloquer ces appels en spam, très pratique !!!
ben du coup, impossible de rentrer sur ma ligne, l'appel est bloqué.
Appels répétés de la part de ce numéro sans laisser néanmoins de message vocal.
dernier témoignage le 17/11/2020 à 13:54
Appels sans appelant, ainsi que 01 78 74 45 11, 01 70 68 04 50, 01 85 15 74 75 et quelques autres. Certains de ces numéros parviennent à continuent même après blocage de leur numéro. Peut-on déposer une plainte collective afin qu'ils soient poursuivis et punis pour leurs agissements ?
dernier témoignage le 17/11/2020 à 13:06
J AI DECROCHE MAIS RIEN AU BOUT DU FIL .. TRES DESAGREABLE !!!! ENCORE UN ENFOIRE QUI NA RIEN A FOUTRE
dernier témoignage le 17/11/2020 à 12:45
appel en absence ,j'etai trop loing de mon tellephon portable et je n'ai pas pu arrive à temps pour pouvoir repondre
dernier témoignage le 17/11/2020 à 11:55
Contacté vers 12 heures le 12:12:19. Une dame m'avise qu'une somme qui m'est destinée est bloquée. Pour en savoir plus, il suffit d'appeler le 0892474938 Madame Julienne. Peu de temps après, nouvel appel me demandant si j'ai appelé
le numéro en question. Suite à ma réponse négative, on...
Appel sur le fixe. Le répondeur se déclenche et enregistre "allo, allo" et on raccroche...
Nombreux appels tous les jours. Hier lundi 16-11-2020 un appel à 23h20. Personne au bout du fil.
Appel téléphonique sur le téléphone fixe. Je décroche, je n'entends rien. Je demande qui c'est, on raccroche.
dernier témoignage le 17/11/2020 à 10:35
Un appel sur le téléphone fixe du bureau. Je décroche, et au même instant l'appelant met fin à la communication.
Avec une activité au rayonnement local, en indicatif 0388 et 0387, je n'ai pas l'habitude de recevoir des appels du Sud-Ouest.
APPEL REGULIER TOUS LES JOUR EN FIN D'APRES MIDI. JE DECROCHE ,L'INTERLOCUTEUR RACROCHE DE SUITE ET RAPPEL QUELQUE TEMPS PLUS TARD AVEC UN NUMERO DIFFERENT (0367721533) JE DECROCHE,IL RACROCHE DE SUITE, BIZARD NON ?
dernier témoignage le 17/11/2020 à 09:43
On me dit que j'ai gagné à intermarché 1000 euros de cadeaux à aller chercher dans le magasin de mon choix après avoir rappelé ce numéro pour avoir le service commercial qui me donnera les instructions.On m'a donné une référence et il fallait que je téléphone aussitôt.
Bonne...