Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/10/2016 à 10:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 353 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/10/2016 à 10:51
    Quand on décroche il racroche il appelle tous les jours ,souvent en milieu de journee entre 11 heure et 12 heure

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur fixe : votre huissier a essayer de vous joindre sans resultat. Je n'ai pas affaire a des huissiers et je n'ai pas eu d'appel en absence

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle 10 fois dans la journée et quand je rapelle on me dit que ce numéro n'existe pas?

• 26 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable, pas de message... possible arnaque, à vérifier.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement un appel de ce numéro quand je décroche l'appel se termine aussitôt

• 1 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu ce numero se soir rentrant il ne c'est rien passé vu que j'etais absent; pas laissé de message

• 222 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 20:13
    appel précisant appel urgent cette personne là répéter 3 fois, sur le fixe étais marquer indisponible et filtrer je n'ai pas rappeler car je pense à une arnacque

• 499 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 20:11
    j'ai eu plusieurs appels en soirée - je réponds ( je suis une femme)- la personne raccroche dès que je dit ALLO et si mon ami répond (voix d'homme) une femme répond et dit GOOD BYE et raccroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur m'a demander de rappeler ce numéro, afin de préciser mon adresse, suite à une commande, ou de l'annuler ci nécessaire. ensuite, de supprimer mon abonnement si besoin.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en absence 2 fois j'ai pas décroché merci bien

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel sans n° qui dit de rappeler à ce n° avec un code gagnant

• 3 consultations
    pas de témoignage

n° annonce le bon coin annonce bizarre (arnaque au camping car)

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 19:02
    Appel indiquant que mon huissier essaye de me joindre alors que je réponds à l'appel. Me demande de rappeler ce numéro en 08..., ce que je n'ai pas fait.

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 18:46
    J'ai été appelée ce jour sur mon fixe avec l'annonce que j'avais gagné un bon d'achat de 1500€ pour un lot non défini à choisir chez une des différentes enseignes telles que Boulanger, Darty, ... etc. Cependant, il me fallait recontacter Mme LEROY au 0892 59 02 66 et communiquer le code...

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés plusieurs fois pendant mon absence et personne au bout du "fil" lorsque je décroche ???????????

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 18:00
    on me signale de rappeler rapidement le n° 0899230248 sinon mon colis sera renvoyer; ce n° a été envoyé d'un autre n° qui sonne occupé, il s'agit du n° 0181222162

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 17:50
    Le telephone sonne , je decroche , je dis allo et sa raccroche a l'autre bout sans dire un mot . Que se soit ma femme ou moi et nous sommes que 2 a la maison la pratique est la meme . Ce n'est jamais a la meme heure et cela fait deja 4 fois cette semaine , et cela dure depuis longtemps.

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu deux appels sur mon portable par le numéro suivant 09 70 26 63 29. J'ai pu décrocher au second appel et à ce moment une voix féminine disait de ne pas tenir du numéro affiché et d'appeler au 08 91 78 77 03. J'ai à plusieurs reprises demandé qui êtes-vous et ce message revenait...

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 17:32
    Appel sans personne au bout du fil. Je suis suis BLOCTEL mais rien n'y fait, toujours ce type d'appel !!

• 12 consultations
    pas de témoignage

c'est vraiment pénible d'être dérangée tous les jours par des numéros signalés dans le forum. Que peut-on faire pour faire cessé cela

• 32 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appeler en me laissant ce message ( un colis est en attente appeler ce numéro ).

• 161 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 17:12
    Msg sur mon téléphone fixe; Colis en attente de livraison, merci de contacter le 089 90 90 137. Je pense que c est une arnaque, je n attends aucun colis ou livraison

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce no m a contacté pour une offre d emploi urgente

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 17:06
    Appel sur mon répondeur, j'ai rappelé puis raccroché en apprenant qu'il coutait 3€ la minute et j'ai reçu un sms de relance

• 685 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2016 à 17:05
    plusieurs fois par semaine ce numéro nous appelle et il n'y a personne qui répond. il nous dérange même le samedi et tard dans la journée