Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/12/2020 à 09:48
Appels répétés plusieurs fois par jour sans laisser de message. Ce correspondant ne figure pas sur ma liste des numéros que j'ai déclarés.
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appel régulièrement depuis le matin cela devient infernal
Message de voyance et on me demande de rappeler ce numéro
des appels répété tous les jours vers 8h30 du matin
dernier témoignage le 18/12/2020 à 05:43
tres ennuyeux de n avoir aucun message suite a plusieurs appels et a des heures differentes et sans connaissance
appel sans message ce qui me perturbe beaucoup et est renouvelle
ce numéro appelle souvent mais ne laisse pas de message
soit disant edf pour avoir un chèque énergie .voie étrangère .insiste pour avoir notre rfr pour avoir droit à ce chèque.
Des que je décroche le correspondant raccroche dés que l'on dit allo....
passe son temps à téléphoner et à raccrocher dès que l'on répond
je suis harcelé par des numéros commençant par 04.22
j'en ai environ 4 appels par jour 0422610583-0422610904 ....etc
dernier témoignage le 17/12/2020 à 18:11
Appel reçu sur téléphone fixe. Personne au bout du fil quasi-absente et pose de nombreuses questions sur ma vie et mon entourage.
Ce numéro me harcèle littéralement. Lorsque je réponds, la communication est coupée. Et en général, je suis rappelée plus tard par un numéro commençant par 02 55 et qui appartient à une societé voyou, d’assurance santé dont je n’ai jamais été capable de noter le nom tellement...
dernier témoignage le 17/12/2020 à 17:49
IL s'agit probablement de SFR puisqu'ils m'ont appelé quelques heures plus tard pour me vendre un nouveau forfait avec téléphone
Ce numéro appelle très régulièrement. Aujourd'hui, 17 décembre, depuis 12H30, il a appelé au moins 4 ou 5 fois. Quand je décroche, ça raccroche.
une voix enregistrée me déclare qu'un colis à mon nom est égaré et qu'il faut rappeler un numéro "épelé" (14 chiffres). Méfiante, je n'ai pas appelé ce numéro et constate que ce jour, la même type de situation est arrivée à d'autres abonnés.
ce numéro inconnu pour moi a encore rappelé ce jour à 11h21 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur (appels précédents récents : 14/12 12h41 ; 17/11 15h42)
dernier témoignage le 17/12/2020 à 12:31
une voix enregistrée qui déclare qu'un colis à mon nom est égaré et qu'il faut rappeler le numéro affiché ; au rappel un répondeur nous demande de patienter et qu'un interlocuteur va prendre l'appel. Petite musique d'ambiance et après 1min ça raccroche
Appelle sans laisser de message et j'essaie de rappeler impossible de les comprendre
appels sans laisser de message plusieurs fois par jour il y en a marre
reçu sur mon portable et plusieurs fois sur mon fixe
Appel constant tous les jours vers 11h00 mais n'est aps dans ma liste de contacts
Il n’y a eu que 4 sonneries et ça a raccroché. Mais ça m’arrive souvent avec des numéros en 03 donc de l’est
j'ai reçu un appel de ce numéro et je ne sais pas qui est cette entreprise pour moi rappeler un service de livraison pour un colis en attente..... ils m'ont donner le numéro de colis.......
Ce numéro m a appelé plusieurs fois une fois quand je étais absente et les trois autres fois dont deux dans la même matinée j ai décroché personne ne perle et on me raccroche au nez