Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/12/2020 à 09:26
appelle recu sur un portable pourtant sur liste rouge, incroyable comme on est harceler :( aucun message sur repondeur, tres important donc.
dernier témoignage le 15/12/2020 à 08:46
info message : message en attente sur le service de messagerie my message pour le ... composez le 0895020212 afin d'en prendre connaissance et pouvoir y repondre
dernier témoignage le 15/12/2020 à 07:26
Mes beaux-parents ont reçu un appel de ce numéro pour leur proposer une mutuelle moins chère. On leur a demandé leur RIB qu'ils ont donné sans méfiance. Suite à ça, ils ont essayé de recontacter la société en vain. ARNAQUE !!
Soyez le premier à répondre !
Appelle pour démarches sur assurance électricité. Demande de IBAN et code SMS. Apparemment société VAD .
Ce numéro a appelé cet après-midi sans laisser de message
Appels insistants, en alternance avec le N° 01 83 75 45 96 à toute heure... STOP aux démarchages téléphoniques !
dernier témoignage le 14/12/2020 à 18:01
Long silences pesants. ZZZZZ. Même sur les messages vocaux qu'ils laissent. ZZZZZZ.
je ne connais pas ce numéro je pense que c''est un commerçant
on m a dit que demai,n une personne passerai pour regarder mes comble pour avoir un certificat de conformite mais on ne peux pas les joindre et je n'ai pas confiance
Ce numéro m'appelle tous les jours; sonne 2 fois, puis raccroche sans laisser ni SMS ni message audio
Le numéro appel, la voix dit de patientez car quelqu'un va prendre l'appel, alors que c'est eux qui appel, cela dur 5 voir 10 secondes ou elle dit plusieurs fois que dans 2 secondes, quelqu'un va décrocher, et ça raccroche.
Je suis appelé souvent par ce numéro. Personne répond. Ca décroche au bout de quelques secondes.
dernier témoignage le 14/12/2020 à 14:12
appels aux heures des repas tous les jours le répondeur parle d'un centre d'apel lorsque l'on appelle c'est agaçant à la longue
c'était un appel sur mon portable , avec message de 2s , mais en réalité en allant sur la messagerie , il n'y a rien du tout .
appel concernant un jeu ALDI 700 € de bon cadeau attente.... contact.... rappel. 1 heure de communication pour nous promettre ....
dernier témoignage le 13/12/2020 à 12:48
Ma mère qui est âgée, a reçu des appels répétés de ce numéro. Elle s'est sentie harcelée, ça l'a beaucoup stressée.
Multiples appels et pas réponse quand j'écoute. Le soir, le poste semble occupé
Ce numéro appelle 2 ou 3 fois par jour depuis 2 semaines même le samedi, quand on décroche ça sonne occupé.
dernier témoignage le 12/12/2020 à 14:11
Le numero suivant : 03 79 33 08 07 m'a appellé hier vendredi 10 dec 2020 16.17 , je jeudi 9-12 à 18:16, et chose étrange qui m'a fait tilter samdi 11 decembre à 13:47. Je n'ai pas décrohché parce que je ne le connais pas.
Appel quotidien sans laisser de message. En rappelant le N° on tombe sur une plate-forme musicale sans correspondant.
Vous avez un colis égaré veuillez contacter notre livreur
L'appel provient de Strasbourg
toujour appel a la meme heure (11h) et personne au bout du fil quand je dit allo 3fois
TOUT LES JOURS SAUF DIMANCHE LE MATIN L APRES MIDI ET LE SOIR
ce n°appel très souvent quand on décroche il raccroche aussi tôt yen a marre de tout ses gent qui n’ont rien d'autre a faire que de passer leur journée a harceler les autre
Appel en absence non répété, sans avoir laissé de message. Je ne réponds plus à cause du démarchage intempestif.