Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101650
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/12/2020 à 19:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 257 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2020 à 19:57
    Appels intempestifs et quand à notre tour on essaie de joindre ce correspondant pour savoir qui c'est, il y a du piano

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le numéro raccroche des que l"on décroche .les deux derniers chiffres sont parfois differents

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, sans laisser aucun message ; c' est peut-etre important.

• 43 consultations
    pas de témoignage

ce numero n arrete pas non plus de teleponer depuis 15 jours y en a marre en plus si je reponds personne au bout ras le bol

• 73 consultations
    pas de témoignage

ras le bol tous les jours je suis appele et si je decroche j ai personne au bout

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai trop souvent des appels de ce numéro et aimerait bien que ça cesse.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Une voix féminine dit "bonjour ne quittez pas, vous allez être mis en contact avec votre correspondant". Quelques secondes, et l'appel est coupé.

• 325 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2020 à 16:56
    CONSTAMMENT, à n'importe quel jour et n'importe quelle heure. RAS LE BOL. Et quand on rappelle une voix mielleuse, et désagréable : " Par suite d'encombrement... Bla Bla Bla...." Et portant suis sur BlocTél !.....

• 259 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2020 à 16:31
    Appels sans arrêts, veut me faire gagner un produit et une invitation, poses des questions indiscrètes et veut les coordonnées

• 32 consultations
    pas de témoignage

Demande de rappeler le n° 00245956556384 pour un colis égaré ...

• 6 consultations
    pas de témoignage

étant harcelé depuis plusieurs mois, j'ai demandé à changer de n° et, je n'ai communiqué à PERSONNE mon nouveau n° or, celui ci m'a déjà appelé 2 fois en l'espace d'une dizaine de jours

• 231 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ce nº est précisé pour appeler les impôts pour payer la taxe d’habitation ?? Cordi@lement - Gilles

• 28 consultations
    pas de témoignage

Encore un numéro fantaisite qui appelé sur mon fixe sans laisser de message comme d'habitude - désormais je ne décroche plus tant que ces numéros inconnus cherche à me joindre "en appel d'absence"

• 48 consultations
    pas de témoignage

démarcheur téléphonique insistant, je souhaiterai de plus avoir se genre de démarchage merci

• 58 consultations
    pas de témoignage

On m'appelle avant 8 h 30 pour me demander de téléphoner à ce numéro pour gagner plus de 10 000 euros ? je n'ai pas fait ! arnaque ???

• 160 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2020 à 09:26
    appelle recu sur un portable pourtant sur liste rouge, incroyable comme on est harceler :( aucun message sur repondeur, tres important donc.

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2020 à 08:46
    info message : message en attente sur le service de messagerie my message pour le ... composez le 0895020212 afin d'en prendre connaissance et pouvoir y repondre

• 315 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/12/2020 à 07:26
    Mes beaux-parents ont reçu un appel de ce numéro pour leur proposer une mutuelle moins chère. On leur a demandé leur RIB qu'ils ont donné sans méfiance. Suite à ça, ils ont essayé de recontacter la société en vain. ARNAQUE !!

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appelle pour démarches sur assurance électricité. Demande de IBAN et code SMS. Apparemment société VAD .

• 99 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé cet après-midi sans laisser de message

• 54 consultations
    pas de témoignage

Appels insistants, en alternance avec le N° 01 83 75 45 96 à toute heure... STOP aux démarchages téléphoniques !

• 726 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/12/2020 à 18:01
    Long silences pesants. ZZZZZ. Même sur les messages vocaux qu'ils laissent. ZZZZZZ.

• 50 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro je pense que c''est un commerçant

• 7 consultations
    pas de témoignage

on m a dit que demai,n une personne passerai pour regarder mes comble pour avoir un certificat de conformite mais on ne peux pas les joindre et je n'ai pas confiance

• 120 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle tous les jours; sonne 2 fois, puis raccroche sans laisser ni SMS ni message audio

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus