Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel quotidien sans message aux heures des repas depuis un mois
dernier témoignage le 06/01/2021 à 19:11
Ce sont des appels sur répondeur sur mon mobile je ne décroche pas puisque ce numéro n'est pas sur mon répertoire, j'écoute mon répondeur personne ne parle, pouvez-vous me dire que dois-je faire merci d'avance
dernier témoignage le 06/01/2021 à 17:48
J'ai dis Allo, pas de réponse pendant au moins 1 minute, puis j'ai raccroché. J'ai répondu sans faire attention au numéro
Numéro inconnu dans mon répertoire. La communication a été coupée dès que j'ai décroché.
dernier témoignage le 06/01/2021 à 16:23
Plusieurs appels en absence sans laisser de message.
Même numéro avec seulement 2 derniers numéros qui changent : 61, 66, 65, 67, 64
Surtout ne rappelez pas, c'est un numéro spécial.
dernier témoignage le 06/01/2021 à 16:21
Suite à l'entretien téléphonique RV pris avec un technicien qui ne fournit aucune carte professionnelle , ne laisse aucun document et réclame pour lancer une demande d'égibilité beaucoup de document ( Avis d'imposition, Carte d'identité, justificatif de domicile, RIB) Je n'ai rien donné...
Plusieurs appels en absence sur mon portable. Ne laisse pas de messages. Numéro inconnu de mon répertoire donc je ne rappelle pas. Signalement effectué ce jour
dernier témoignage le 06/01/2021 à 15:49
Appel reçu sur mon mobile, lorsque je décroche j'entends de la musique type guitare en attente téléphonique. personne au bout du fil. J'ai raccroché au bout de 30 sec
rien ni passer seul un apel en absance suur mon fixe
SONNERIE ET PAS DE MESSAGE NI DE CORRESPONDANT. PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
dernier témoignage le 06/01/2021 à 15:29
Appel sans laisser de message, raccroche avant de tomber sur la messagerie. A voir dans le temps si les appels continuent.
Appel indiquant que je devais contacter le transporteur suite colis égaré
ce numero ma apeller une foi j'ai pas eu le temps de repondre apes je regarde dans l'annuaire et j'ai vu que c'etait un numero qu'il etait dans le forum alors je les bloquer
ai été appelé sur mon portable .... numero inconnu à mes yeux
dernier témoignage le 06/01/2021 à 12:57
reçu appel du 0536379387 à 12h51 le 06/01/21.J'ai décroché et une voix féminine enregistrée me dit de rappeler le n° appelant pour un colis perdu.
Appel d'une femme avec un fort accent étranger me disant que mon numéro de téléphone a été tiré au sort par CARREFOUR et que j'ai gagné un lot de 2500 €. Elle donne le N° à rappeler avec un code à préciser. Elle m'a même rappelé quelques minutes après pour me dire qu'il était...
appel vocal me rappelant qu'un colis était toujours en attente et qu'il fallait le rappeler. En rappelant ce numéro, une boite vocale me demande de rappeler les transporteur sur un autre numéro (021642602243) qui comme vous pouvez le constater contient 12 chiffres et non 10. Je ne l'ai pas...
sa sonnerie est bloquee rien de special homme très impu de lui meme semble vivre en solitaire
dernier témoignage le 06/01/2021 à 11:27
Ce numéro cherche des personnes de moins de 70 ans qui sont propriétaires !
On ne vous en dit pas la raison !
Si l'on est plus âgé on vous raccroche au nez !
Cela doit encore être une arnaque !
ce numéro m'a appelé, il me demande si j'étais chez moi, je lui ai dis non et à tout de suite raccroché! et depuis je me demande pourquoi cette question
Appel en ma présence et on a pas répondu car le numéro nous est inconnu
Et vlan! encore un appel inconnu qui comme d'habitude ne laisse aucun message sur le répondeur - je n'ai pas décroché ayant en plus des problèmes de sonnerie et tonalité de ma ligne fixe - en outre ce numéro est celui d' "spécial" figurant dans "le forum"
Toujours le même refrain - reçois des appels d'inconnus sans laisser de message sur le répondeur mis à disposition - vont se lasser avant moi, je ne décroche même plus si ce n'est pas de ma famille proche ou de relation
dernier témoignage le 05/01/2021 à 16:24
2 appels par jour, fin de matinée et milieu d'après-midi depuis plus d'une semaine, aujourd'hui j'ai décroché pour leur demande d'arrêter d'appeler, un homme était au bout du fil, il répète tout ce que je dis et après il chantonne à haute voix, vraiment très impoli
dernier témoignage le 05/01/2021 à 15:44
Personne au téléphone; j'ai raccroché sans parler (je sais que des personnes peuvent exploiter la voix et procéder à des arnaques - restons prudents) et ai bloqué ce correspondant