Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101839
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/01/2021 à 15:37
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 36 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero appel tous les jours en debut de l'apres midi

• 210 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2021 à 14:54
    Appels incessants! Je bloque les numéros mais les appels continuent !Appelle tous les jours voir plusieurs fois par jour !

• 593 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/01/2021 à 13:49
    marre de tous ces appels tous les jours et plusieurs fois jours liste rouge liste noire bloctel et ils arrivent encore à téléphoner

• 59 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laisser de message. Appel insistant (ce doit être un commercial téléphonique)

• 43 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a raccroché avant que je réponde, sans laisser de message.

• 37 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de ce numéro, je n'ai pas décroché.

• 16 consultations
    pas de témoignage

PETIT CLIP AUDIO, MAIS PAS POSSIBLE D'ECOUTER, A RAPPELé 1x sur 666 SANS LAISSER DE MESSAGE

• 18 consultations
    pas de témoignage

c'étais un appel en absence.je n'ai pas décroché du tout!

• 184 consultations
    pas de témoignage

Appels à repetition sur le fixe ( liste rouge) et sur le portable. A toute heure de la journée et mème le week end

• 47 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle à n'importe quel moment sans laisser de message.

• 190 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2021 à 10:11
    Ce numéro appelle régulièrement depuis quelques temps Quand on rappelle on tombe sur un morceau de piano Il semble que c'est du spoofing

• 9 consultations
    pas de témoignage

il est impossible de rappeller ce corrrespondant pourtant il n'arrête pas de me contacter

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois dans la journée ,et le soir personne ne réponds c'est fatigant

• 115 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2021 à 16:48
    le revoila ce numéro m'avait déjà appelé le 21/11/2019 voir message précèdent c'est bizarre pas d'autres signalements et une si longue absence

• 293 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2021 à 16:42
    Appels répétés sur mon portable. Je ne décroche pas, ne sachant pas d'où vient cet appel mais c'est plutôt pénible, j'aimerai bien que cela s'arrête, c'est du harcèlement.

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2021 à 14:21
    J'ai décroché après une sonnerie mais pas il n'y avait pas d'interlocuteur en ligne. Je n'ai pas cherché à rappeler.

• 40 consultations
    pas de témoignage

il se présentait pour une supposée indemnisation journaliere. j'ai refusé de donner ma date de naissance sans explication de sa part de l'organisme qu'il représente.

• 207 consultations
    pas de témoignage

Appel sans présentation avec disque disant que les lignes sont encombrées. A mon avis rien de bien sérieux là-dessous: plateforme extérieure pour vendre cacahuètes et autres ^aneries du genre!

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2021 à 10:55
    L'opératrice m'a fait noter le numéro, et m'a demandé de la rappeler. Il était évident que c'était une arnaque. Comme je n'ai pas rappelé, elle m'a appelé de nouveau.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Se présent comme offre commerciale SFR, mais m'a raccroché au nez alors que je voulais confirmer le détail de l'offre et si c'était vraiment une offre valide de SFR. ça sent le phishing pour avoir les informations personnelles.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel ce matin vers 9h. Je n'ai pas décroché car ce n°me semblait bizarre. Pas de message vocal.

• 169 consultations
    pas de témoignage

JE LE RECOI PLUSIEURS FOIS PAR JOURS RAS LE BOL MERCI

• 277 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2021 à 10:08
    Appels intempestifs sans jamais personne au bout du fil ou sonnerie occupée dès qu’on décroche . Appel sur ligne fixe tous les jours voir plusieurs fois par jour

• 329 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2021 à 09:44
    M'a appelé sur le fixe et le portable vers 8 h successivement. Quand j'ai décroché, la communication s'est coupée.

• 486 consultations
    pas de témoignage

appel insistant soit disant pour aldi ,nous faisant croire que l'on à gagne ,c'est surement une arnaque mais ça suffit!!!!!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus