Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro appelle sans arrêt tous les jours et plusieurs fois par jour !
Le 14 décembre :0536372803 et aujourd'hui :0157066398 c'est un vrai fleau.Je laisse presque en permanence mon répondeur mais il n'y a jamais de message j'ignore pourquoi font ils ça !
C'est pour les dépassements d'honoraires et remboursement sécu,et ils ont demandé quel était notre banque!
appel plusieurs fois dans la journée des que je décroche ca raccroche
Appel régulier, je décroche et çà raccroche. Très pénible. Merci de faire le nécessaire pour que cela cesse.
Y en a marre toute la journée des appels commençant par 0536, numéro non attribué par l'ARCEP avec au bout toujours la même asiatique. Rien qu'aujourd'hui 5 appels.
Si ça continue, je vais supprimer ma ligne fixe.
dernier témoignage le 16/12/2020 à 19:11
Y en a marre toute la journée des appels commençant par 0536, numéro non attribué par l'ARCEP avec au bout toujours la même asiatique. Rien qu'aujourd'hui 5 appels.
Si ça continue, je vais supprimer ma ligne fixe.
dernier témoignage le 16/12/2020 à 19:04
Arnaque téléphonique. Appels incessants. Démarchage commercial. Insiste malgré les demande d'arrêt. Arnaque téléphonique. Appels incessants. Démarchage commercial. Insiste malgré les demande d'arrêt.
Plusieurs appels que j'ai pris parce qu'affichant un de mes contacts. Quand je prends l'appel, personne ne repond
appels répétés sur le portable et le fixe sans laisser de messages
dernier témoignage le 16/12/2020 à 18:10
IL APPELLE MA FEMME TOUS LES JOURS POUR DIRE DES BETISES ET J ARRIVE A PARLER DE7UX OU TROIS MINUTES MAIS IL FAIT LE BEBETE
c'est sur un courrier de la part d'engie, il me disent que j'ai un probleme potentiel sur mon disjoncteur.
Insistance sur la nécessité de rappeler le numéro indiqué. Ce numéro
a rappelé trois fois avant que nous ne nous énervions mon mari et moi et que nous raccrochions énervés.
Très louche pas de présentation de l'entreprise : donc une arnaque !
arnaque à la CB cette personne se faisant passer pour mon conseiller
Numéro d appel non désiré me dérange car mobilité reduite
dernier témoignage le 16/12/2020 à 15:11
Harcelé par RED BY SFR après avoir résilié un contrat box (adsl) pour une offre fibre, auquel RED SFR ne pouvait me faire. Une honte car depuis c'est incessant. RED SFR a FUIR
dernier témoignage le 16/12/2020 à 15:01
Appel.
Lorsque je décroche, un robot me dit que j'ai un colis égaré, et que je dois immédiatement contacter le numéro qui s'affiche pour le récupérer. J'ai raccroché avant d'entendre la suite.
Juste un message pour me dire que j'avais un colis égaré et de rappeler au numéro affiché
appel fréquents chaque jours 2 appels consécutifs sans laisser de message
dernier témoignage le 16/12/2020 à 11:26
Toujours des appels incessants de ce numéro depuis un certain temps. Je ne répond pas car je ne connait pas !!
dernier témoignage le 16/12/2020 à 10:23
Arnaque : Boite vocale qui demande de rappeler concernant la livraison d'un colis. Ne pas rappeler. Le numéro est au Zimbabwé...
dernier témoignage le 16/12/2020 à 09:57
cela fait plusieurs fois qu'on m'appel et personne au bout du fil c'est le 3° numeros que je bloque cela devient penible
dernier témoignage le 16/12/2020 à 09:36
appel sur portable pour récupérer un colis je dois appeler 00263735082492est ce un vrai numéro dois je appeler ou est ce un faux numéro
dernier témoignage le 15/12/2020 à 19:57
Appels intempestifs et quand à notre tour on essaie de joindre ce correspondant pour savoir qui c'est, il y a du piano