Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro nous appelle plusieurs fois par semaine et à chaque fois personne ne décroche! C'est agaçant!
dernier témoignage le 15/01/2021 à 10:12
trois ou quatre appels tous les jours, à l'heure des repas surtout ! c'est du harcèlement ! Les opérateurs devraient bloquer ces numéros
appel non souhaite et dérangeant comme beaucoup d autres qui ne laissent aucun message après vous avoir importuné et ca devient crispant de ne pas pouvoir leur tordre le cou pour les empêcher de respirer et surtout d'emmerder tout le monde .
Le numéro m'a appelé ! Mais je n'ai pas répondu
qui peut me dire à qui appartient ce numéro, si vous avez reçu déjà des contacts ainsi que les numéros suivants : 01.7098.21.82 et 07.49.55.62.34 . Merci d'avance et bonne année à tous
appel sans message a 8 heures du matin rien de spécial mais personne n a laisser de message
ce monsieur m'appelle 4,5 fois par jour ... bizarre
j'ai eu une femme comme interlocuteur me proposant un colis de friandises
pour la somme de 80 euros. j'aurais deja commande chez eux il y a un certain temps? puis me demande de confirmer mon n°de carte bleue (ce que j'ai refuse) elle avait bien en sa possession les premiers chiffres de ma...
dernier témoignage le 14/01/2021 à 16:43
la fréquence d'appel est assez élevé et régulier, en général le matin après 9 heure. Après quelque une recherche rapide c'est un numéro spécial
Appel non sollicité très fréquent ! Fournisseur Energie ENI... Numéro bloqué.
dernier témoignage le 14/01/2021 à 16:42
j'ai reçu un mail soit disant de ma banque m'informant que j'ai sept jours pour mettre à jour mes coordonnées bancaire
dernier témoignage le 14/01/2021 à 16:25
Appel sur n° fixe si je décroche pas de contact, ligne occupée puis appel sur mon n° mobile et pas le temps de répondre.
Appels répétitifs à tout heure....
Un long silence puis notre nom
dernier témoignage le 14/01/2021 à 14:41
appel, au décrochage "vous allez être mis en relation avec votre correspondant", puis un bruit de fond comme une plateforme d'appels , et cela a raccroché.
Donc certainement une plateforme d'appels, origine inconnue
harcèlement de la part de l'opérateur pour un compte cps
appel toujours sans message, si l'ont rappel musique sans réponse
je ne crois pas en c"e'la vous m'envoyez navré saha
ce numéro appelle à n'importe quelle heure, même le dimanche! il y a du décalage horaire dans l'air?
plusieurs fois qu'ils m'appellent, je n'ai pas décroché, ils appellent depuis Nice
dernier témoignage le 14/01/2021 à 10:53
il appel puis il raccroche sans que j'ai l temps de répondre. j'ai reçu plusieurs fois un appel de ce numéro et personne au bout du fil...
dernier témoignage le 14/01/2021 à 10:19
Appels en absence répétés sur fixe et portable.
Décroché 2/3 fois sans personne au bout du fil.
C'est un robot.
Ne pas décrocher.
Que l'on soit sur LR ou pas ne change rien.
Pourquoi n'est-il pas possible de l'interdire ?
JE VOUDRAIS CONN?AITRE CE n° CAR CEL0 CONCERNE UNE LIVRAISON QUE JE N AI PAS RECU
un homme connaissant mon nom et se déclarant de la société BOUIGUES souhaitait connaitre mon avis sur des chantiers en cours et me soumettre à un questionnaire.
j'ai coupé court immédiatement
dernier témoignage le 13/01/2021 à 18:56
Vous avez gagné 2000 euros carrefour rappelé N° 039207024479
Un 2ème appel de relance sous le N° 0540747948
et aujourd'hui relance sous le N°0351245189
Et maintenant sur mon portable
N° 0379330694
J'en peux plus de ces appels
7 appels en un jour sans aucune réponse ou raccrochage
Répétition d'appels, à des heures fixes, sans aucun message. Ne reconnaissant pas ce numéro, je ne décroche pas! Impossible de connaitre l'émetteur..