Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/01/2021 à 16:02
Appel sur un portable servant peu (2ème tel). Appel en absence aujourd'hui 13h31. Pas de message laissé. C'est la première fois que j'ai un appel de ce numéro, à priori.
Soyez le premier à répondre !
Appel répétitif aussi bien sur le fixe que sur le portable .
dernier témoignage le 27/01/2021 à 15:17
j ne suis pas au courent a qui c set n0mero === --- ... ---- е и е и е
dernier témoignage le 27/01/2021 à 14:43
appels répétés tous les 20mn sans personne à l'autre bout sur fixe et mobile simultanément c'est très désagréable sur toute la journée après une résiliation de lignes mobile sfr
je ne connais ce numéro. j'aimerais savoir qui est cette personne
bonjour,
Mercredi 27 janvier 10h44, j'ai reçu & appel de ce numéro qui ne laisse bien entendu aucun message. Salutations
appel plusieurs nous ne décrochons jamais. C'est un numéro qui appelle régulièrement sans résultats de notre part
dernier témoignage le 27/01/2021 à 11:43
Appel sans message sur la boîte quand on laisse sonner. Marre de se faire pourrir la vie par ce genre de colporteurs....
Même interlocuteur du N° 0892976238 ça concerne tradition diamants ou vedome tradition ou tradition vendome
Je n'ai pas décroché, je ne connais pas ce numéro
Appel chez mes parents pour nous signaler un gain d'argent avec insistance
j'ai trouvé un mail sur mon ordi me disant de rappeler ce numéro.
Ce numéro m’a appelle à 8h pour une publicité je trouve cela indécent
appel en absence sans message - plusieurs appels - appel en absence sans message
Appelle sans laisser de message, j ai rappelé et il y a personne.
Ce numéro m'appelle tous les jours il n'y a personne au bout. je raccroche rapidement. Quand je rappelle pas de sonnerie!!!
appel en absence, je n'ai pas décroché. N'a pas laissé de message
appel d'une personne qui ne parle pas correctement le français. Agressif, désagréable et harcèle
dernier témoignage le 26/01/2021 à 17:31
Une voix suave m'annonce que c'est un institut de sondage et me demande de cliquer sur 1 ou 2 si je fais ceci ou cela ((je n'ai pas écouté ses conneries)
dernier témoignage le 26/01/2021 à 17:08
2 appels auj (dont le 1er avec le 89 à la fin, à la place de 96) mais il s'agit donc de la même société ... pas répondu, méfiance !!!
dernier témoignage le 26/01/2021 à 16:57
Appel plusieurs fois par jour, et jamais personne au bout de la ligne.
je suis sur bloctel, cela ne sert à rien
ce numerao m'a appelé mais je n'ai pas pu repondre à temps
dernier témoignage le 26/01/2021 à 16:15
J'ai rappelé ce numéro, la standardiste m'a demandé de patienter qu'elle cherchait un responsable à propos d'un colis qui me serait adressé.
Divers appels qui racrcoche lorsque l' on réponds sans plus de précisions.
appel en absence , pas de message vocal
impossible de savoir à qui appartient ce numéro