Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/01/2021 à 16:05
Il semble que ce soit une arnaque , ils appellent , vous demandent si vous avez reçu un courriez (nature inconnue) et raccrochent.
dernier témoignage le 19/01/2021 à 16:00
Des appels intempestifs et quand on essaie de s'en défaire, on se fait parler mal. Un comble ! Il faudrait que les employés soient tenus à quelques rudiments de politesse, vu qu'ils nous dérangent alors qu'on a rien demandé.
dernier témoignage le 19/01/2021 à 15:33
Appels plusieurs fois par jour, nous sommes harcelés par ces appels polluants.
On ne peux plus travailler, pour proposer de l'énergie moins chère. A quand un texte de loi interdisant toutes ces arnaques ! Ras le bol
dernier témoignage le 19/01/2021 à 15:13
On m'a appelé que j'ai gagné un cheque de mille euro. On m'a demandé d'appeler le numéro comme indique. On m'a harcelé pour le faire. C'est un numéro payante. On te laisse attendre 30 MINUTES;
dernier témoignage le 19/01/2021 à 14:12
Appel pour me demander de rappeler ce numéro au sujet d'un colis soi disant égaré. La société dit s'appeler ATP je crois. Je n'attends ni n'a envoyé de colis, et jamais entendu parlé de cette société comme faisant de la livraison. NE PAS RAPPELER.
Soyez le premier à répondre !
Appel soi-disant de la banque postale me disant un achat sur ma carte , achat que je n’avais pas effectué. Quand il a su que ma carte était en opposition,il a raccroché.
dernier témoignage le 19/01/2021 à 13:41
Appel sans message sur fixe ( liste rouge ). Et sur portable..je pense que c.est des démarcheurs ...
C.est pénible surtout vers midi
appel pour dire que j ai gagné 1500 € par intermarché et mise en attente durant 10 minutes dise qu il s agit d'un numéro gratuit mais j ai un doute
dernier témoignage le 19/01/2021 à 12:29
Appels répétés de ce numéro. Cela fait une dizaine de jours qu'il m'appelle au moins deux fois par jours.
dernier témoignage le 19/01/2021 à 11:22
Après avoir vérifié sur l'annuaire inversé, j'ai constaté qu'une autre personne (jeansb) avait reçu le même appel figurant la "rubrique forum - comme d'habitude, puisque maintenant ma liste fixe refonctionne, je continue à effectuer un semblant de filtrage sans décrocher, puisqu'aucun...
Ce numéros m'a juste appelé une fois lors de mon absence...Je voudrais juste savoir à qui ai-je honneur.
appel sans message d'un n° qui m'est parfaitement inconnu. Ayant sonné 1 seule fois.
Je n'ai pas eu le temps de décrocher - C'est le numéro d'une entreprise mais laquelle ?
Bonjour. Ce N° fait comme la plus part des N° inconnus qui m'appellent ces derniers temps, il n'y a personne au bout du fil quand je décroche.
Ce numéro m'appelle par période à plusieurs reprises à intervalle régulier et toujours vers 18h/19h.
dernier témoignage le 18/01/2021 à 18:53
Nous sommes une société d'assurances et la personne au téléphone propose des formations via les comptes CPF (ancien DIF). Personne très insistante.
dernier témoignage le 18/01/2021 à 17:45
ce numéro précisemment cinq a six fois dans la journée je ne répond pas mais il y en a d autres
Sonne trois fois et raccroche, numéro qui m'a appelé 3 fois ce jour
un appel vers 13.30 tandis que mon portable est silencieux, le correspondant ne laisse aucun message
dernier témoignage le 18/01/2021 à 15:55
Démarchage téléphonique insistant. Lorsque je leur dis que je ne souhaite aucun démarchage, la personne me parle d'information et d'énergie... Je luis dis alors de ne pas insister, elle insiste, j'ai fini par la saluer et raccrocher après lui avoir demandé de me retirer de leurs listes, ce...
appels tous les jours de la semaine matin ou après midi, je recompose le numéro et ça ne réponds jamais
Il m'a appelé j ai pas repondu il a pas laisser de message
dernier témoignage le 18/01/2021 à 11:16
Appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message. Je ne réponds pas car ça devient du harcèlement ! Comment s'en débarrasser sachant que je suis inscrite sur Bloctel ?
dernier témoignage le 18/01/2021 à 09:40
C'est pour une assurance santé ma compagne n'a pas retenu le nom, dommage car nous sommes sur BLOCTEL, et l'amende est plutôt salée pour ceux qui ne regarde pas le listing.
personne ne parle lorsque je décroche lors de cet appel sur mon portable