Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082615
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/01/2018 à 17:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on ma demander de joindre une personne pour choisir la destination du voyage que j'ai gagner et de composer ce numéro de téléphone

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés auxquels je ne réponds pas. Pas de messages audois.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, ce N° a appelé plusieurs fois et qd on décroche, une voix informatique me dit que je dois remettre a jour mon dossier santé et d'appuyer sur la touche . j'ai appuyer machinalement , une musique d'attente et j a'i raccroché .... je trouve cela étrange ! Et vous ? merci.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro semble etre une plateforme important bruit de fond

• 5498 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2018 à 16:55
    Bonjour, ce numéro m'a appelé plusieurs fois. A chaque fois que je décroche ça raccroch. Très pénible quand on est au boulot.

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas mais surement et toujours de la publicité,jamais le même numéro plusieurs fois par jour.

• 415 consultations
    pas de témoignage

BONJOUR CE NUMERO M APPELER SOIS LE MATIN A PLUSIEURS REPRISES OU EN DEBUT D APRES MIDI JE REPOND PAS

• 66 consultations
    pas de témoignage

me dit que j'ai gagné 900 euros et je dois rappeler ce numéro ARNAQUE

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2018 à 16:28
    coup de fil pour me dire que j'avais gagné et que je devais appeler ce numéro : 08 95 08 95 34

• 2 consultations
    pas de témoignage

le temps que j'arrive au telephone ils ont raccroché mais ça fait plusieurs jours que ce numero et enregistré sur le 3131.de ma ligne.

• 471 consultations
    pas de témoignage

il s' agit d'un soi disant sous traitant d' orange qui a fait un dépannage chez moi, qui m' appelle avec un autre numéro me disant de le recontacter au 09 71 07 00 31

• 938 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2018 à 15:22
    Depuis plusieurs jours, appelle continuellement 4 à 5 fois par jour. Je ne réponds pas : c'est un zero un !!??!! Mais, il me dérange !!

• 335 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2018 à 15:01
    appels réguliers de ce numéro : les derniers datent du 18/01, aujiurd'hui et avant aussi. Personne ne répond, ni ne laisse de message.

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro. l'interlocuteur signale une erreur dans mon dossier santé.

• 30 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un appel me disant que j avais gagné un bon d achat de 1000 euros,plutot étrange! -- arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sur mon lieu de travail à des heures hors ouverture

• 1093 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 30/01/2018 à 14:01
    Je ne réponds pas. C'est toujours à la même heure vers 14 h, il rappelle une fois ou bien laisse un message que je n'ai jamais consulté par méfiance. Je mets directement à la poubelle

• 15 consultations
    pas de témoignage

un seul appel en absence sur mon téléphone peut etre un commercant ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,j’ai décroché à cet appel, un message me dit qu’il y a une anomalie dans mon dossier médical, pour plus de renseignements tapez 1.... ‘’ , j’ai aussitôt raccroché. Je pense que c’est problématique si cet appel tombe sur quelqu’un de très malade ! Ce qui pourrait...

• 27 consultations
    pas de témoignage

L' appel était de la publicité déguisée. L' opératrice s' est présentée du service de la poste en m' informant qu'une lettre sans mon code postal était non encore distribuée.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle, je répond, et personne parle à l'autre bout du fil ...

• 21 consultations
    pas de témoignage

Je vois que j ai payé des frais avec ce numéro

• 13 consultations
    pas de témoignage

J' ai reçu un appel sur mon fixe depuis un N° secret me demandant de rappeler le N° indiqué pour pouvoir bénéficier d'un cadeau mon N° ayant été tiré au sort ??? Je ne rappelle pas je suis tres méfiant. Ce N° est il fiable et connu?

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu constater quoique ce soit, vu que j'étais absente de mon domicile au moment de cet appel

• 8 consultations
    pas de témoignage

c est du harcelement ils appelent sans arret ils font peur