Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/01/2021 à 14:55
Ce numéro et le 01.87.64.82.33 m'appellent au moins une fois par jour depuis presque un mois. Ils ne laissent jamais de message.
Soyez le premier à répondre !
appel de ce numéro : minimum 6 fois par jour !!!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 29/01/2021 à 12:59
Appels tous les jours sans réponse lorsque je décroche . Ce à n'importe quelle heure de la journée. même le W End depuis une semaine
je suis quasi chaque jour dérangé par des appels de ce n° auquel je ne réponds pas car je suis pratiquement certain que c'est du démarchage car il ne laisse aucun message
Ce numéro a appelé ce matin sans laisser de message. Il avait déjà appelé une ou deux fois précédemment.
intervention sur la ligne, pour résoudre des problèmes techniques que je ne constate pas, ce numéro est plus long 00263737820436
Deux appels sur le fixe, un avant midi et un en début d'après-midi.
Appel proposant un rdv pour la transition énergétique 4 à 8 appel par jour
le téléphone sonne et de suite, mise sur messagerie.
J'en ai plein les "clous"
Bonjour
Ce n* 0554545462 appelle à trois reprises pour montrer dans les combles de la maison et ils insistent !!!! pour me délivrer soit disant une attestation, mais pour faire quoi ?
Certainement du repérage.
Ce n* n’existe pas dans l’annuaire inversé.
Cordialement
Proposition pour payer moins cher que chez les opérateurs comme Bouygues, Orange, free etc...
dernier témoignage le 28/01/2021 à 16:44
Appel disant que j'avais un colis égaré. Sans autre précision. Demande de le rappeler le livreur au meme numéro dès que possible.
dernier témoignage le 28/01/2021 à 14:57
Je n'ai pas répondu car je ne connais pas l'appelant et dans ce cas je préfère ne pas répondre mais je parie que c'est encore du démarchage téléphonique.
dernier témoignage le 28/01/2021 à 14:33
Appel en pleins milieu de la journée sans laisser de message . . . .. . . . . . .
appel a 8hoo le matin ,ensuite ne repond pas et pas de message sur repondeur...
dernier témoignage le 28/01/2021 à 13:48
cela devient lassant se numéro Appel tout les jours ,quand je décroche personnes ne répond ,puis raccroche aussitôt, que puis je faire ?j'en ai mare ,
je décroche mais rien au bout du fil e ça raccroche tout de suite
mon interlocutrice m'a demandé d'appeler une Mme LEBLANC à ce numéro sans me donner la raison exacte
dernier témoignage le 28/01/2021 à 12:01
Un premier appel le 06/01/2021. Robot, personne ne répond lorsqu'on décroche. Numéro mis en liste noire. Depuis appels incessants (5 fois le 07/01/2021 et 4 fois aujourd'hui...) heureusement ne sonnant pas car liste noire.
dernier témoignage le 28/01/2021 à 11:42
numero appelant qui n'a pas laisse de message ni de coordonee ni de nom ni de raison a cette appele signifiant pourquoi il a appele
dernier témoignage le 28/01/2021 à 11:12
M'appelle plusieurs fois par semaine sur un numéro Free Mobile super récent que je n'ai communiqué à personne ! Ne laisse évidemment pas de message sur le répondeur. Du démarchage à n'en point douter
appel toujours en absence avec indication Marseille Provence Alpes Cote d'Azur
dernier témoignage le 28/01/2021 à 08:55
Stop aux arnaqueurs. Que font nos députés ? Une loi urgente et utile à mettre en œuvre pour que cessent les abus téléphoniques des sociétés sans scrupules et autres arnaqueurs.
appelle sur le portable sans laisser de message, plusieurts fois par mois
dernier témoignage le 27/01/2021 à 17:36
Ras le bol ! tous les jours appels incessants, fatiguant des appels qui laissent sonner, beaucoup de personnes sont gênés par ces appels et personnes ne bougent.