Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels et lorsque on decroche plus rien!! plus d autres numeros pour l isolation de la maison ainsi des tarifs mutuelle ou elecricite ???ras le bol vu que j ai rien demande merci
dernier témoignage le 08/02/2021 à 16:24
Appel me demandant d'appeler à Fréjus Mme LAURA J'aurais gagné un lot (?) ou un chèque de 500 € par la Société Pol Yohin (????) pas sure du nom et de l'orthographe
Merci pour la réponse.
qui m'appel ????? numéro souvent appel et ne laisse pas de message
on me dit de téléphoner à ce numéro pour recevoir pour 500 euros de cadeaux
c'est dixit une entreprise qui fait connaitre des produits
dernier témoignage le 08/02/2021 à 15:28
plusieurs appels par jour je ne répond plu ou je décroche sans parler ils se lasserons avant moi tant pis pour eux !!!
dernier témoignage le 08/02/2021 à 12:39
J'ai également été appelé pour cette même raison douteuse de colis, or tout mes colis son arrivé. Les livreurs laisse un message sms ou mail si le colis est en attente. De plus celui-là te donne un numéro très bizarre.
Je pense à une anarque. Je vais devoir me mettre sur bloctel...
ce numéro m'as contacté et m'a dit "vous êtes gagnant d'un chéque cadeau de 1000 euros magasin d'électro ménager qui vient d'ouvrir a Paris
Je suis a 300 km de paris je n'ai jamais entendu le nom du soit magasin donc jamais j'y suis aller mais en tant que client j'ai gagné 1000 euros en...
Soit disant Mon compte formation CPF
Pour pouvoir utiliser mes points
Merci pour votre réponse
Ce jour Cet Appel me disant d'appelée imprérativement ce numéro dont je refuse.
ASSEZ! de Démarchage Téléphonique d'APPELE DESSUITE CE NUMERO.
08 93 02 41 00
Le numéro en question ne répond pas et des prélèvement son fait.
La personne me parle de travaux et raccroche au nez quand je lui demande de quoi il parle malgré le fait d'avoir précisé a mon fournisseur telephone que je ne voulais pas de démarchage, d'avoir tout décocher sur l'interface Bouygues et d'etre sur bloctel...
dernier témoignage le 08/02/2021 à 09:37
ce numero m appelle tous les jours deux a trois fois et personne me parle au bout de deux minutes il coupe et cela fait quelques temps que sa dure
dernier témoignage le 08/02/2021 à 09:21
ce numéro appelle à toute heure et si on décroche pour dénoncer ces appels intempestifs, nous n'avons droit qu'à de la petite musique jazzi.
me dit vote colis est perdu rapelez les numeros suivants002693861255
dernier témoignage le 08/02/2021 à 08:45
des appels réitérés en absence.je tombe sur un répondeur me demandant demandant de r'appeler plus tard quand je les rappele
dernier témoignage le 07/02/2021 à 12:40
Je veux savoir qui est-ce qui m'a contacté hier en fin de soirée. J'utilise donc ce site pour savoir quelle est cette personne ...
dernier témoignage le 06/02/2021 à 17:04
Appels en absence incessants et à toutes heures de la journée ne répond pas quand on décroche
dernier témoignage le 06/02/2021 à 15:34
appel ne laisse pas de message, je pense que l'appel est frauduleux
pour que je rappelle (possibilité de numéro surtaxé) du coup je ne réponds pas
APPEL NOCTURNE NON DECROCHE CAR PAS ENTENDU MAIS AUCUN MESSAGE LAISSE DERANGEANT ET RECURRENT COMME TANT D AUTRES NUMEROS EMANANT DE PERSONNE INCONNUES ET ANONYMES NE FIGURANT PAS DANS MA LISTE DE CONTACT
Ça fait plusieurs fois que ce numéro M appelle.je ne décroche jamais.il ne laisse pas de message
J'ai répondu à cet appel : Je peux bénéficier d'une réduction de 50% sur mes cotisations d'assurance maladie (mutuelle), me donne un code FR3020 et me passe une autre personne.Je précise que je ne souscris à aucun contrat.
Il me demande mon adresse mail, je dis que je n'en ai pas puis mon...
une sonnerie , un bip et ça raccroche, la méthode d'un démarchage il me semble à surveiller
dernier témoignage le 05/02/2021 à 17:00
Bonjour, j'ai eu un appel, j'ai décroché puis plus rien.
J'ai constaté beaucoup de tentatives d'arnaques avec mon N° SFR
dernier témoignage le 05/02/2021 à 16:22
arnaque isolation très pugnaces en ce moment 2021 est leur credo Decrocher raccrocher ne suffit plus ils insistes, c'est des malades, je" voudrais une enquête par la Lucet sur ces voyous.
dernier témoignage le 05/02/2021 à 16:19
appels répétés entre 7 et 8 fois par jour. Il s'agit d'une société désirant classer les maisons par énergie et envoyer du personnel. Nous avons décroché une fois en demandant de ne plus nous appeler. C'est comme si l'on "pissait dans un violon"