Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
APPEL NOCTURNE NON DECROCHE CAR PAS ENTENDU MAIS AUCUN MESSAGE LAISSE DERANGEANT ET RECURRENT COMME TANT D AUTRES NUMEROS EMANANT DE PERSONNE INCONNUES ET ANONYMES NE FIGURANT PAS DANS MA LISTE DE CONTACT
Ça fait plusieurs fois que ce numéro M appelle.je ne décroche jamais.il ne laisse pas de message
J'ai répondu à cet appel : Je peux bénéficier d'une réduction de 50% sur mes cotisations d'assurance maladie (mutuelle), me donne un code FR3020 et me passe une autre personne.Je précise que je ne souscris à aucun contrat.
Il me demande mon adresse mail, je dis que je n'en ai pas puis mon...
une sonnerie , un bip et ça raccroche, la méthode d'un démarchage il me semble à surveiller
dernier témoignage le 05/02/2021 à 17:00
Bonjour, j'ai eu un appel, j'ai décroché puis plus rien.
J'ai constaté beaucoup de tentatives d'arnaques avec mon N° SFR
dernier témoignage le 05/02/2021 à 16:22
arnaque isolation très pugnaces en ce moment 2021 est leur credo Decrocher raccrocher ne suffit plus ils insistes, c'est des malades, je" voudrais une enquête par la Lucet sur ces voyous.
dernier témoignage le 05/02/2021 à 16:19
appels répétés entre 7 et 8 fois par jour. Il s'agit d'une société désirant classer les maisons par énergie et envoyer du personnel. Nous avons décroché une fois en demandant de ne plus nous appeler. C'est comme si l'on "pissait dans un violon"
dernier témoignage le 05/02/2021 à 15:47
appels répétés et insistant
cabinet de voyance sois disant
porter plainte contre eux
il change de numeros un chiffre change
les appels continuent
et ceux depuis aout 2020!!!
dernier témoignage le 05/02/2021 à 15:11
voix automatique me dis que mon colis est égaré, elle me demande de rappeller .appel affiché Nantes le 05/02/2021 à 15h04
Plusieurs appels sans que la personne se manifeste, un simple raccroché
dernier témoignage le 05/02/2021 à 14:30
appel robot disant que j'ai un colis égaré . En rappelant on attend à reponse automatisé disant quequ'un repondra dans un instant , musique d'attente ..... - finalement la ligne est coupé
depuis plusieurs jours des appels muet,ca raccroche de suite,tout en etant en liste rouge et non dans les annuaires,merci sfr de vendre nos numros
Appel et raccroche quand tombe sur ma messagerie appel plusieurs fois
appel quotidien répétés sans personne au bout de la ligne
Mon fixe sonne , je décroche , personne répond , le 05/02/2021
je recois souvent des appels de numeros inconnus pour moi. qui ne laissent pas de messages,qui parfois ne répondent pas lorsqu'on décroche, je n'ose plus répondre aux appels sur mon fixe
Au minimum 4 appels par jour de ce numéro, aucun message n'est jamais laissé sur mon répondeur... Très agaçant ce harcèlement.
Bonjour quand j ai vu le numéro je n ai pas décroché.
reçu par un robot puis décroché et raccroché aussitôt à ne pas rappeler.
appels répétés sur portable sur la journée ,chaque jour jour
dernier témoignage le 04/02/2021 à 18:47
harceler par ce numéro. 4 à 5 appel dans la journée. J'ai placé ce numéro sur la liste noir de mon téléphone.
dernier témoignage le 04/02/2021 à 18:44
Numéro laissé par une soit-disante opératrice de labanquepostale qui parle très bien et qui m'envoie un mail de contact@connaissanceclient.labanquepostale.fr très bien écrit, avec un lien sur un site très bien fait et avec comme adresse ...
Il semble que ce N° soit fait pour pirater la ligne car il raccroche aussitôt que l'on décroche
14h45 appels de ce numéro qui s'avère etre spécial je suis dérangée tout les jours par ces appels auquels je ne réponds pas .
dernier témoignage le 04/02/2021 à 15:57
4 Appels aujourd'hui en 3 h .je ne décroche pas. C'est carrement du harcèlement. Que faire pour que ça cesse?