Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/02/2021 à 10:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel répété sans réponse, je voudrais juste savoir c'est qui

• 442 consultations
    pas de témoignage

ET CA CONTINUE UN NOUVEAU NUMERO VIENT ME DERANGER A TOUTE HEURE ET COMME LE NUMERO 0971075288 AUCUN CORRESPONDANT NE REPOND QUE FAIT LA LOI POUR CES INDIVIDUS

• 106 consultations
    pas de témoignage

3 APPELS PAR JOUR C EST IGNOBLE AUCUN CORRESPONDANT NE REPOND FAUDRA ARRETER TOUT CA

• 114 consultations
    pas de témoignage

ce message venant de ce num me demande de rappeler le0026663676471 a quoi correspond ce num

• 282 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 18:11
    Plateforme d'appel qui téléphone mais aucun opérateur au décrochage. Puis coupure de la communication de leur part. Aucun échange verbal.

• 80 consultations
    pas de témoignage

appel 2 fois par jour quand on décroche c ' un disque pour les chauffages cela dur depuis plusieurs mois c'est épuisant tout les jours

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs sans laisser de message. Ne pas décrocher !

• 15 consultations
    pas de témoignage

un individu a usurpé le nom d'un cadre supérieur d'une entreprise et m'a escroqué une somme importante a travers un contrat bidon

• 23 consultations
    pas de témoignage

un numéro m'a dit que j'ai gagné 500€ et m'a donné un code a rappelé 0890393374

• 667 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 15:29
    Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et raccroche sans avoir rien dit. C'est exaspérant. Je souhaiterais ne plus être dérangé

• 130 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 15:08
    Appels entre 11H et 14H. Démarchage commercial D'autres numéros très proches du type : 05 64 32 0X XX. Je bloque tous les numéros.

• 522 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 13:17
    ARGEL campagne pub. plus de 20 fois en 2 jours et rien ne les arrête. chaque fois ils disent que c'est la première fois, et ensuite plusieurs appels sans parler...

• 15 consultations
    pas de témoignage

Personne me disant que j'ai gagné un lot de 300 euros a la télévision M5 et ma demandé d'allumé mon portable pour quelle raison

• 738 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 12:35
    3 appels en 3 jours, je n'ai pas décroché.... pas de messages laissés, mais vu tous les commentaires, je comprends à qui j'ai affaire! Mais où ont-ils eu mon numéro de portable pro???? Pour couper court, soit vous bloquez le numéro, soit vous leur dites que vous n'êtes pas proprio, soit...

• 382 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 12:03
    ras le bol des télévendeur qui appel pendant les heures de travail. c'était pour de l'isolation à 1 euro .

• 100 consultations
    pas de témoignage

J'ai trouvé un appel manqué à mon retour à la maison de ce n° que je ne connais pas

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel fait par un operateur lidl pour gagner des gains

• 723 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2021 à 10:28
    Bonjour Ce numéro appel régulièrement sur mon portable, et toute suite derrière sur celui de mon épouse, cela dur depuis un certain temps . Je l'ai mis sur liste rouge de mon portable mais rien y fait... cordialement

• 17 consultations
    pas de témoignage

Bon sang comment faut il leur parler, je parle pourtant français et ce numéro peux toujours laisser un message sur mon répondeur - à moins que ce soit du démarchage par téléphone, dans ce cas alors je ne décroche , pas la peine de perdre son temps inutilement

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2021 à 17:41
    j'ai décroché, puis, plus rien. signalé comme malveillant par d'autres utilisateurs. Je recommanderai donc de bloquer ce numéro, parce que hein ? y'en a marre !

• 194 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2021 à 17:27
    Ce numéro m'appelle tous les jours parfois plusieurs fois cela en devient insupportable, jamais de personne au bout du fil

• 10 consultations
    pas de témoignage

cela fait une dizaine de fois depuis le 2/02 que je recois des appels

• 48 consultations
    pas de témoignage

jgjgk kk nkj llkm lkl klk lml kmm lll mml mlkmlml

• 840 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2021 à 16:00
    Appel en absence, mais répétitif et parfois plusieurs fois dans la même journée. C'est très énervant.Si mon répondeur enclancher : pas de message bien évidement;

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2021 à 13:53
    C'était un appel en absence. A sonné 18 secondes.je n'ai pas eu le temps de décrocher, mon téléphone était dans une autre pièce. j'ai tenté de rappeler, mais sans réponse.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus