Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 02/03/2021 à 09:59
Bonjour je croyais que cela devait etre sanctionner ses appels de ce genre sans arret a tel sur fixe ou portable il change sans arret la fin des numeros ras le bol il vous raccroche au nez
Soyez le premier à répondre !
Ce correspondant m'a dit être un cabinet de courtage, appel à 19h45.
Numéro inconnu, appel pour la 1ere fois, je n'ai pas décroché. N'a pas laissé de message. Qui est-ce? J'ai reçu la semaine dernière un appel du 0187646444 et n'ai pas répondu également.
dernier témoignage le 01/03/2021 à 18:28
Ce numéro m'a d'abord appelé sur mon portable, puis immédiatement après (1 seconde après !), sur mon fixe ! il s'agit donc d'un organisme qui en connait long sur nous... serait-ce un service commercial d'EDF par hasard ?
dernier témoignage le 01/03/2021 à 17:13
numero que je connais pas donc je laisse sonnée et si important on me laisse un message mais a chaque fois rien
Ce numéro appelle régulièrement et, au décrochage, il n'y a aucun interlocuteur.
l'appel a durée une sonnerie sans message durant l’après midi 16h
dernier témoignage le 01/03/2021 à 14:47
je n'arrtte pas d'etre contacter par ce genre de numèro j'aimerais porter plainte pour que cesse ce genre d'appel
Appel de mise en relation avec un soi disant conseiller
numéro qui vous mets en attente, mais rien ne vient.
Plusieurs appels mais quand je décroche me raccroche au nez!!!
appel regulierement et raccroche quand on decroche , cela devient trés lassant
Harcélement journalier de ce numéro qui vous demande si vous avez reçu un code secret par la poste pour vous fourguer un complément de remboursement de la sécu pour 19 € par mois....
Tés agressif avec un fort accent du magreb souvent difficile à comprendre....rien n'y fait ils continue...
numéro inconnu appelant tous les jours on ne réponds pas
dernier témoignage le 01/03/2021 à 10:57
Arnaque: voix d'ordianteur disant de rappeler à ce numéro en précisant que vous avez un colis égaré. /!\ Ne rappeler pas !!
trop de demarche publicitaire pour non vendre tout et rein
je dois ouvrir un MMs que je ne sais pas faire sur mon portable.
CE NUMERO CE TROUVE SUR MA FACTURE ET JE NE SAIS PAS C'EST A QUI?
appel en absence sur fixe, pas de message, après mes rappels tjs 1 répondeur comme quoi leur ligne est saturée = rappelez = tard
ce numéro appelle et ne laisse aucun message sur le répondeur et n'attends pas que je décroche
appel silencieux - personne ne répond ni ne laisse de message sur la messagerie
Appels multiples à l'heure des repas et le soir. Machine d'appel à priori
ce numéro inconnu a appelé ce jour à 9h28 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur tout comme hier les N°: 0189008103 & 0532941120
dernier témoignage le 27/02/2021 à 09:52
Ce numéro inconnu pour moi a appelé hier à 12h04 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur à signaler qu'une minute + tôt à 12h03 donc il avait été précédé d'& autre numéro inconnu 0189008103 qui n'avait pas laissé de message non plus
je ne ces pas ces qui inl mon aple 4 fois aujourd'hui