Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101463
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/02/2021 à 11:41
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels sans laisser de messages sur le répondeur, appels un jour sur deux

• 18 consultations
    pas de témoignage

VOILA LE SMS QUE J'AI RECU... Nous cherchons à vous joindre pour faire le point sur vos aides aux personnes âgés (personnes âgées) avec la collaboration d'action logement..Je vous invite à nous rappeler au 0564375353... ,Je ne réponds pas à ce genre de sms... rien que (personnes âgées,...

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjour, je suis régulièrement dérangé par ce numéro et cette personne est insistante

• 409 consultations
    pas de témoignage

appel inconnu non souhaite derangeant ,récurrent qui ne laissent aucun message auxquels d'ailleurs je ne réponds pas si inconnu de mon répertoire

• 12 consultations
    pas de témoignage

bonjour, ce numéro m'appelle tous les jours ,plusieurs fois par jour,et malgré le fais que je réponde que je ne suis pas intéressé il insiste pour me passer une autre personne

• 10 consultations
    pas de témoignage

Marre de ces appels qui nous derangent toute la journée. Que faut il faire pour que cela s'arrête?

• 98 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur n'annonce pas clairement qui il est et le but de son appel. On se doute rapidement qu'il s'agit d'une société de démarchage par téléphone pour l'isolation thermique ou la production d'électricité.

• 123 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle plusieurs fois par jour, je ne décroche pas car non répertorié dans les numéros connus et bien sûr ne laisse pas de message sur le répondeur

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2021 à 08:38
    Bonjour, une personne m'a appelé pour avoir un justificatif d'identité sur mon portable. J'aimerais être sûre de la provenance de cet appel. pouvez_vous me dire à qui appartient ce numéro. Je vous en remercie d'avance.

• 47 consultations
    pas de témoignage

15h28 1 appel avec ce numéro puis avec le 0183754585 ce matin avec le 0183754585 je ne réponds jamais mais les appels sont incessant.très fatigant

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés depuis plusieurs semaines, l'appellent ne se présente jamais!...

• 9873 consultations
    51 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2021 à 18:45
    c'est bien la CPAM pour les diabétiques entre autre. Alors que ceux qui se plaignent ici se demandent si ils n'ont pas une bonne maladie qui leur permet d'être pris en charge à 100%

• 30 consultations
    pas de témoignage

Je reçois sans arrêt ce numéro 04 22 61 77 11 sur mon fixe . Pourriez-vous me dire d'ou ou de qui vient cet appel Merci

• 27 consultations
    pas de témoignage

présque tout les jours voir le dimanche aussi sa crains

• 20 consultations
    pas de témoignage

bonsoir je viens de recevoir un appel de se no fixe..0186560592

• 167 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2021 à 17:29
    appel récurent de ce numéro de téléphone auquel je ne réponds pas et qui ne laisse aucun message sur répondeur.

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel telephonique sans aucun message. on ne peut savoir qui a chercher a nous joindre

• 202 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2021 à 17:03
    Une dame se présente comme organisme de formation dans le cadre de mes droits au CPF. Je sais qu'il y a eu pas mal de personnes qui se sont faites "arnaquer" à ce propos et j'ai répondu que je ne suis pas concerné et j'ai raccroché, puis bloquer le numéro.

• 21 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu mais pas répondu. Je pense que c'est du démarchage commercial.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur le portable et lorsque l'on décroche il n'y a aucune réponse au bout du fil ...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel pour me signaler qu'un colis qui m'est destiné s'est egaré alors que je n'ai aucune commande en cours.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Voilà une semaine que cela dure, hier 7 fois dans la journée, on décroche et ça raccroche, je suis malade et très fatiguée, je suis obligée de débrancher ma ligne tellement cela devient insupportable.

• 93 consultations
    pas de témoignage

Appel à 10h pile. Aucun message de laissé. Je trouve ce numéro pratiquement nulle part sur Internet.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a tel plusieurs fois c'est un comparateur d'opérateur téléphonique, à Paris pour proposer forfaits fibre ou adsl. Est ce Fiable?

• 165 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2021 à 10:34
    Pareil, appelle 2 fois par jour environ 12:30 et 18:20. C'est incroyable, je ne décroche plus au 04 je suis dans le 02 et ne connait pas de contact dans le 04.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus