Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/03/2021 à 15:13
c'est mon mari qui a decroché. Ils se font passer pour un regroupement de mutuelles suite a une nouvelle loi ! on leur a dis d'aller se faire voir !
Soyez le premier à répondre !
ce numéro appelle sans cesse sans laisser de message.
Je décroche et le numéro raccroche sans parler
je reçois plusieurs fois ces appels sur mon portable appel sans réponses et sans message
dernier témoignage le 08/03/2021 à 13:07
le numéro de téléphone 02 21 64 02 31, m'a appelé 4 fois depuis ce matin, à savoir / 8 H 25 , 9 H 33 , 9 H 43, et 11 H 09, je ne connais personne dans cette région, c'est insupportable , toute la journée, il y en a marre...
dernier témoignage le 08/03/2021 à 12:58
un certain dominique martin me dit de l'appeler entre 9h et 18H concernant mon dossier !! qui es ce ? i don't no !!!!
ce numéro appelle tous les jours voire 2 fois par jour puis c'est une ligne 09... puis une ligne 06...
appel fréquent . pas de réponse si je décroche .
dernier témoignage le 08/03/2021 à 09:45
toujours pareil personne au bout du fil je décroche ca raccroche
Il faut que je rappelle ce numero pour rdv medicaux avant ce soir?
je n'ai jamais appelé ce n° de téléphone qui apparais sur mon téléphone est en réalité le +33893009784
et maintenant je me retrouve avec une facturation de 4 euros 49
APPEL SUR MON TEL. FIXE ET SON NOM N APPARAIT PAS SUR LE PETIT ECRAN DE
MON TEL. , DONC JE NE DECROCHE PAS MAIS JE CHERCHE QUAND MEME A SAVOIR
QUI M A TEL. AVEC CE NUMERO ENREGISTRE SUR MON TEL. GIGASET .
JE N AI PAS DECROCHE CAR C EST UN APPEL SUR MON FIXE ET COMME TOUS LES
NUMEROS DE TEL. DE MES RELATIONS SONT PREENGISTREES ET QUAND UN APPEL
N EST PAS DANS MA LISTE , IL Y A ALORS JUSTE LE N° DE TEL. QUI APPARAIT
ET PAS LE NOM D UNE PERSONNE QUE JE CONNAIS , ALORS JE NE DECROCHE PAS
MAIS...
Appels en absences tous les jours de la semaine dernière même samedi sans laisser de message
Çe numéro n arrête pas de nous contactez et raccroche quand on leur parle au bout de 3/4 secondes
Plusieurs appels par jour, a chaque fois que je décroche pas de correspond et l'appel est coupé.
ce N°m'a appelé , quand je décroche , personne ne répond
ce numéro a appelé plusieurs fois depuis une semaine, et coupe la communication dès que je décroche le combiné. J'ai appelé une fois ce fois ce numéro, où j'ai eu un message me disant qu'un conseillé allait prendre mon appel, sans aucune présentation d'une société ou d'un organisme...
PLUSIEURS APPELLES ET PERSONNE AU BOUT POUR QUE VOUS VOUS SENTIEZ OBLIGER DE RAPPELER LE DIT N° LA EST TOUS LE DANGER
dernier témoignage le 05/03/2021 à 19:03
Un appel qui provient de Quelqu'un qui ne parle pas sur la messagerie mais qui laisse le temps s'écouler sans raccrocher.
appelle plusieurs fois dans la journée ( 8 fois )
dernier témoignage le 05/03/2021 à 17:15
ce numéro appelle presque tous les jours je rappelle et rien c est une plate forme téléphonique je l'ai signalé à Bloctel de plus je suis liste rouge
a appelé à plusieurs reprises sans laisser de messages c'est pénible
CE NUMERO NE CESSE DE M APPELER .J EN AI MARRE je vais le siglaer à la plice si ne pouvez rien faire ;;;;c est du harcelement
dernier témoignage le 05/03/2021 à 16:25
Beaucoup trop d'appels par jour sans connaitre l'appelant et jamais de message sur ma messagerie quelque soit les heures de la journée
appels en absence répétés et nombreux, appels en absence répétés et nombreux,appels en absence répétés et nombreux