Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro était probablement un appel en absence, une fois que j'ai décroché personne répond. Ceci ce n'est pas la première fois.
Appel bizarre concernant un paquet soi-disant égaré. On me demande de rappeler ce numéro! que faire ?
dernier témoignage le 17/02/2021 à 14:03
Soit disant le service technique Bouygues que ma conseillé le magasin Bouygues suite abonnement.Attention escroquerie signalée depuis des années d'après ce que je lis sur internet
la société Faure m a contacté ce matin pour la pose d une pompe a chaleur me demande des renseignements par ma boite mail, je ne réponds pas cette société existe t elle vraiment merci
dernier témoignage le 17/02/2021 à 12:29
toujours ces mêmes numéros qui insistent très souvent entre midi et 14h00 .ils commencent généralement par 02.55 .La fréquence des appels est de 2 a 3 fois par jour sauf le week end.
ce numero m'appelle regulierement,sans laisser de message,je ne sais pas qui c'est?
On m'a appelé et je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je cherche à savoir qui c'était...
Bonjour , ce numero m'a contacté 4 fois en une seule , comme j'étais en ligne je n'ai pu répondre. J'ai essayé de rappeler mais répondeur sans "indices"
dernier témoignage le 17/02/2021 à 08:08
Appel en absence, ne laisse pas de message.
Ne fait pas partie de mes contacts, donc même présent, je ne réponds pas.
dernier témoignage le 16/02/2021 à 19:31
Appels répétés sans message. Enregistré sur ma liste noire. Plusieurs appels en une semaine, dont plusieurs dans la même heure.
je reçoit 2 à 3 fois par jour un appel de ce numéro, il n'est pas dans mes contacts
Ce n° appelle tout les jours 3 a 4 fois / jour .Lorsque je décroche ils me raccroche au nez sans rien .J'aimerais savoir qui ils sont et si je peux déposer plainte pour ce harcelement
appel incessant chaque jour des appels mais avec des numéros differents c'est vraiment fatigant
j'ai rappelé ce numéro et il m'est dit que la communication aurait un coût de 3 euros la minute. J'ai donc ausstôt raccroché.
appel sans parler ni ne laisse de message ! Suspect...
Bonjour, ce numéro m'appel plusieurs fois par jour, très souvent le matin.
Lorsqu'il m'arrive de décrocher, on me mets en attente pendant plusieurs minutes ensuite je suis obligé de raccrocher car je travail. avant de le bloquer, je souhaiterai savoir de quelle société il provient. merci...
dernier témoignage le 16/02/2021 à 14:54
Sms Free indiquant un message avec ce numéro 01 70 56 55 60 en fait message blanc de 4 à 5 secondes.
dernier témoignage le 16/02/2021 à 14:36
Alors que je faisais "mes premiers pas" sur Facebook, j'ai cliqué sur une photo je crois ou un titre, je ne me rappelle plus vraiment et mon écran est devenu tout bleu, rempli de colonnes de chiffres de couleur blanche, avec deux messages d'alerte à l'entête de windows et microsoft m'invitant...
dernier témoignage le 16/02/2021 à 14:01
1 appel ce jour sans laisser de message. depuis plusieurs jours beaucoup de numéros inconnus appellent de la sorte.autre numéro 0353480713 a procéder de la meme façon
Appel sur fixe et sur portable et pas de message .toujours vers midi et plusieurs fois dans la semaine
pour un rendez vous mercredi le 17/02/2021 à 11h .https;//message-tél.com/l3Eu6y .envoyé ce matin à 7h51
il appelle 3 fois par jour sans laisser de message
SMS reçu sur portable demandant de rappeler avant le lendemain 17h00
dernier témoignage le 15/02/2021 à 20:04
numéro de téléphone d'une personne qui cherche a me contacte sens me laisser de message sur mon répondeur de fixe
m'appelle tous les jours je sais pas de qui il s'agit