Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101410
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/02/2021 à 15:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 757 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2021 à 15:11
    cet appel se fait tous les jours , je ne réponds pas , cela devient énervant d'avoir ce genre d'appel tous les jours

• 1207 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2021 à 14:58
    Je décroche et l'appel raccroche directement Numéros francais venant surement du Sud Est

• 72 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels incessants et répétés, plusieurs fois par jour. Je ne décroche pas et l'interlocuteur ne laisse aucun message.

• 48 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu et laisse un message que je ne veux pas écouter cause piratage

• 556 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2021 à 13:48
    une voix robotisée annonce: "ATP services vous informe que vous avez un coli égaré, rappelez ce numéro ... (pour le localiser)"

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2021 à 13:09
    ce n'est pas un appel en absence. J'imagine que ce numéro appele pendant que je ne suis pas la aussi. Oui je confirme ce numero appelle tous les jours; Je decroche ; la personne reste muette puis raccroche. C'est insupportable et harcelant.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Je ne connais pas ce numéro donc, je n'ai pas décroché car j'en ai marre d'être dérangée tous les 4 matins par des numéros de ce genre....surtout que quand par mégarde je décroche, la plupart du temps il n'y a personne au bout du fil....Il serait temps de faire quelque chose pour...

• 19 consultations
    pas de témoignage

La personne en question me dit "Nous avons essayer de livrer votre colis IPS081447296FR,maisil n'y a aucun affranchissement .suivez les instructions ici https://bit.do/fMvsM" cette adresse me donne accès à un site nommé IPS (International Parcel Service) Je n'ai aucun argents sur mon compte...

• 32 consultations
    pas de témoignage

c'était un démarcheur, pour me dire que j'avais gagné une certaine somme d'argent

• 549 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/02/2021 à 10:30
    J4ai reçu deux appels aux heures de bureau en moins de 4 jours. Mais la personne ne laisse pas de message.

• 206 consultations
    pas de témoignage

appels multiple je décroche et personne ne réponds on se demande qui se trouve au bout du fil car lorsque l'on demande qui esy àl'appareil pas un bruit !!!!!

• 275 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/02/2021 à 15:55
    Bonjour, plusieurs appels de ce numero, une seul fois j'ai décroché puis instantanément une voix m'indique qu'elle va me passer mon correspondant et là bien sûr je raccroche, dorénavant j'ignore.

• 6 consultations
    pas de témoignage

je n est pas répondu car je ne connais pas se numéro merci de me dire qui est

• 8 consultations
    pas de témoignage

tous les appels que nous avons en ce moment nous agacent . Depuis le Coronavirus, il y a plein de problèmes

• 75 consultations
    pas de témoignage

APPEL DU NUMERO TRES REGULIEREMENT TOUS LES JOURS; a QUI APPARTIENT CE NUMERO ?,

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appels très nombreux vers mon domicile de Guyane, pour me proposer d'appeler "la voyante". La personne à l'accent étrange me dit : "Je vous appelle du cabinet de voyance....." Même après avoir dit des tas de fois que "merci , pas intéressé", recommence et recommence.......

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2021 à 19:21
    J'en ai marre de tout c'est guignole qui s’amuse a faire chier les gens ils vous appels du matin de 11h30a 14h soit sur le portable ou bien sur le fixe

• 14741 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2021 à 19:01
    J'ai beaucoup des appels répétés de ce numéro 0186560159 dans la journée et je voudrais bien savoir qui c'est ?

• 195 consultations
    pas de témoignage

appels en absence 2 fois dans la journée.Signalement : fraude potentielle

• 162 consultations
    pas de témoignage

appel sans donner identité connaître identité de la personne qui ma appelé

• 136 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2021 à 16:43
    decrocher mais personne au bout du fil .. .. .. . . . . . . . . . .

• 31 consultations
    pas de témoignage

Depuis plusieurs semaines,1 ou 2 appels par jour ou parfois des jours sans, mais quand on décroche rien au bout du fil comme si on avait raccroché.

• 3370 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2021 à 14:24
    Il s'agit d'une jeune fille agréable me contactant pour m'accompagner dans mes démarches administratives DPC, j'ai d'abord pensé à une arnaque mais en rappelant je suis contente d'avoir pu l'avoir au tel

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/02/2021 à 14:04
    Harcèlement téléphonique. Plusieurs appels par jour, même sion répond, les gens rappellent encore après. J'ai précisé que j'allais porter plainte, mais rien à faire, les appels cont toujours multipliés par 2 voir 10 par jours

• 91 consultations
    pas de témoignage

ne fait que d'etre appele la journée et maintenant apres 21h

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus