Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro à contacter de façon régulière et insistante ma maman âgée lui promettant une bonne nouvelle et pleins de cadeaux!? .En moyenne 3 appels par jour
4 appels par jour, jamais de message, et quand je rappelle, le numéro n'est pas attribué....
dernier témoignage le 04/03/2021 à 17:08
à peine ai-je décroché que l'interlocutrice se présente sans que je puisse la comprendre - elle me demande mon âge ; je lui réponds que je suis en liste rouge et lui demande comment elle a mon numéro de téléphone = elle me raccroche au nez !!
Appel régulier sans message . Fréquence 1 fois par jour
Appels multiples. L'appelant reste silencieux lorsque je décroche. Très stressant.
dernier témoignage le 04/03/2021 à 16:28
ne m'a pas laissé le temps de répondre, ne m'a laisse pas de message,, n'est pas dans les pages jaunes,encore un escroc de plus
Donc un appel en absence sans message qui ne sonne que trois fois ,,,,??
dernier témoignage le 04/03/2021 à 16:04
Appel pour vendre isolation à 1€.
Quand je lui signale que la vente par téléphone est interdit depuis le 1er septembre 2020 elle hausse le ton en disant que la loi n'est pas passée....ESCROQUERIE !!!!
J'etais pas chez moi, j'ai fais le 3131 , j'ai vu ce numéro, et comme je ne le connaissais pas, j'ai pas rappeler.
Appels et harcelement répéter plusieurs fois par jour et tous jours durant toute la journée.
je ne décroche pas plusieurs appels par jour tous les jours
perdu mon moile et apel aujourd(hui su mon noueau et je e sai pas qui c'st
dernier témoignage le 04/03/2021 à 11:26
Depuis le 11 décembre 2020, j'ai reçu 11 appels et 11 textos sur mon portable de ce numéro. 2 en décembre, 8 en janvier, 10 en février et 2 aujourd'hui. J'ai mis ce numéro dans ma liste noire (je reçois une notification comme quoi ce numéro a bien été bloqué)
Appel sans laisser de message, es ce une entreprise ou un particulier ?
Je ne me rappelle plus de ladresse elle habite à Istres
dernier témoignage le 04/03/2021 à 10:49
Bonjour , sais pour savoir si cette personne et à frontignan car je me le demande
dernier témoignage le 04/03/2021 à 10:31
appelle tous les jours c'est infernal meme la nuit ce numero appelle je repond ca racroche directe (arnaque) je ne sais pas ?
je n'ai pas décroché et il n' y pas de message
dernier témoignage le 04/03/2021 à 09:30
Appel ce matin 4 mars vers 9 h 15. Exactement le même message que celui délivré à zoé30. J'aurais reçu une lettre non délivrable car l'adresse est incomplète. Je devrais appeler une madame trucmuche toujours à ce numéro ?? Proposition commerciale ? arnaque ? j'ai préféré laiser tomber.
dernier témoignage le 04/03/2021 à 09:14
je suis pourtant sur bloctel mais appel sans personne en ligne. C'est peut être dû à ça. On verra
Appel en absence à 2 reprises dans la même journée vers 11H et 17H30
ON ME PROPOSE UN EMPLOI VOYANCE et on me dit que en cas de soucis, il faut appeler ce numéro ??
eu cet appel et c est chaque jur a la meme heure je décroche pas car ce numero m est inconnu
je vais le mettre en indesirable
dernier témoignage le 03/03/2021 à 17:36
Appel ce matin de ce numéro : avez vous reçu votre code pour bénéficier de la réduction de cotisation d'assurance maladie. Donnez moi votre date de naissance que je vérifie. J'ai refusé et dit que je ne donnais pas de renseignements par téléphone. Elle a raccroché...Ce n'est pas la...
Ce numéro a appelé soi-disant pour informer de la réforme de la sécurité sociale. J'ai répondu que j'ai déjà reçu plusieurs appels sur ce sujet et que cela ne m'intéressait pas...Elle a raccroché.