Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/03/2021 à 14:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 15 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    L'interlocuteur disait téléphoner pour le compte d'EDF, pour un changement de compteur

• 121 consultations
    pas de témoignage

m indique que je paye mon electricite trop chere et est en association avec les nouveaux compteurs dont j ai oublie le nom dont mon immeuble a d ailleurs ete equipe; homme, parle mal le francais, devait me rappeler aujourd hui , ne l a pas fait

• 214 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2021 à 12:41
    encore de nouveau de la "pub" par téléphone interposé - je ne connais nullement ce numéro qui a tenté de me joindre? pourquoi ne laissa-t-il jamais de message sur le répondeur puisque je décroche plus laissant le soin à magictel de faire son boulot!

• 25 consultations
    pas de témoignage

C'est une arnaque se fait passer pour la banque boursormama en proposant des livrets boursier THD. Demande une copie de la CI par mail.

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appel mais quand je décroche personne ne repond ! ni ne parle !

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2021 à 23:35
    Ce numéro m'a appelée en me disant que c'était la SPA de Paris et qu'ils m'appelaient pour me remercier d'avoir signé une pétition et ensuite, ils voulaient que je fasse un don en me proposant un prélèvement menduel...

• 592 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs au fois que je suis appele,sans jamais personne au bout du fil.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a été facture chez free comme étant : boom digital

• 4854 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2021 à 18:06
    je ne connais pas et nr sais pas ce que cette personne cherche à savoir mais je n'en veux pas .

• 212 consultations
    pas de témoignage

une serie d' appels répété toute la journée aujourd'hui voila

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel en absence de ce numéro à plusieurs reprise. Appel localisé à Nantes

• 84 consultations
    pas de témoignage

Je suis appelé 2 fois par jour et pour toute réponse on raccroche à l'autre bout , le n° est le 0374660198, si je rappel ce N° "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées veuillez renouveler votre appel" que faire ? celà fait depuis un mois que je subi cette façon de...

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2021 à 14:18
    appels répétés en quelques minutes. Si je décroche personne ne répond. Est-ce une arnaque? Comment le localiser? Que faire si ça se renouvelle?

• 13 consultations
    pas de témoignage

on me donne un n° 0026665458119 à rappeler tout de suite sinon ma ligne fixe sera coupée. Arnaque ?

• 49 consultations
    pas de témoignage

une voix enregistrée me demande de rappeler ce numéro, à propos d'un colis égaré

• 9 consultations
    pas de témoignage

efois appel de ce numero sur mon portable qui esce svp merci pourquoi insiste til deux fois svp

• 33 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numero j aimerai savoir à qui il appartient

• 103 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'aimerais savoir si ce numéro est de la pub ou un robot pour connaître nos heures de réponses. Merci

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2021 à 12:43
    Ce numéro me harcèle constamment ! voici la liste des appelles reçus : 28 décembre 2020 à 17h00 6 Janvier 2021 à 12h47 5 Mars 2021 à 11h52 9 mars 2021 à 11h54 9 Mars 2021 à 13h41 12 Mars 2021 à 10h40 15 mars 2021 à 12h37 Je ne comprends pas comment ils ont les numéros de...

• 739 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2021 à 11:47
    2 appels successifs sans messages ou raccroche s de suite j en ras le bol c est encore orange qui donne le numeros

• 8 consultations
    pas de témoignage

Simple appel, numéro inconnu, étant donné la quantité d'appels de ce genre, je ne répond plus quand le numéro n'est pas mémorisé dans mes contacts.

• 170 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2021 à 09:48
    Appel non sollicité de ce numéro ce matin. Il s'agit d'une entreprise de ravalement de façade. Lorsque j'ai demandé à la personne en ligne (fort accent marocain ou similaire) comment elle avait obtenu mon numéro, elle a demandé si j'étais inscrit sur Bloctel. J'ai évidemment répondu...

• 10 consultations
    pas de témoignage

message d'amour il aimerait me connaitre etc. en fait il se fait passer pour quelqu'un que je connais

• 170 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/03/2021 à 16:22
    Vous raccroche au nez dès que vous décrochez le combiné. C'est gênant. A quand un dispositif pour mettre fin au harcèlement téléphonique.

• 54 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce numero appelle sans cesse sans reponse je voudrais savoir c est

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus